chapitre 16

23 11 1
                                    

- sais-tu au moins pendant combien de temps je n'ai pas baisé ?

-non et ça m'est égal, alors arrete de me reluquer. dis-je en me relevant avant de me diriger vers la sortie.

- eh ! Attend, tu pars ? Demande t-il en faisant de même.

- au cas où tu l'aurais oublié nous avons cours dans une heure. Je ne compte pas le séché pour toi.

- je sais, mais on a encore du temps non ?

- peut être toi mais pas moi.

Je sors finalement de la bibliothèque et me dirige vers ma salle. Mais je m'arrête en cours de chemin et décide d'aller voir le proviseur pour régler vite ce problème qui me chiffonne.

Toc...toc

- entrez !...ah mademoiselle Roberts c'est vous. Dit-il en souriant.

Je fronce les sourcils et avance vers lui. Revoir sa tête m'énerve et ce sourire j'ai juste envie de le lui faire avaler surtout après ce qu'il a fait.

- vous êtes de toute beauté aujourd'hui. Dit-il en baladant son regard sur moi sans aucune gêne.

Ce vieux me dégoûte. Il est marié mais s'il y avait un record d'infidélité à gagner, il l'aurait surpassé. Il est moche et n'a aucune classe , je ne sais vraiment pas ce qu'on lui trouve. Je plains sa pauvre femme pourtant si gentil d'être tomber sur un homme tel que lui. son fils Nicolas n'est pas mieux non plus.

Je m'assois et le fixe les bras croisés.

- quelle est la raison de votre venue mademoiselle Roberts ?

- monsieur, pourquoi avez vous racontez à Sarah ce qui c'était passé ?

- de quoi est-ce que vous parlez ?

- vous le savez bien. Cette affaire devait rester confidentielle, vous avez même signé ! Mais devinez quoi ? Je l'ai entendu dans la bouche de cette salope


Il soupire et croise ses mains sur la table.

- mademoiselle Roberts qu'est ce qui vous fait croire que c'est moi qui l'ai parlé de votre problème ?

Il accentue bien sur le "votre".

J'hausse un sourcil, c'est évident non ? Elle a écarté les cuisses et vous avez ouvert votre gueule. Si je pouvais au moins lui dire ça sans risque de me faire renvoyer.

- c'est parce qu'elle me la dit !

Il crachera peut être le morceau si je mens.

- Écoutez, à aucun moment je n'ai parlé de cette affaire à qui que ce soit, mais si le faite que mademoiselle Roger soit au courant est un problème, alors je m'en occuperais.

Il n'avouera jamais que c'est lui. Mais j'espère au moins qu'il fera ce qu'il a dit ou je serai moi aussi dans l'obligation d'ouvrir ma bouche et ce qui en sortira ne sera pas bénéfique pour lui.

Je me lève et m'apprête à partir quand il me retient par le bras. Je me retourne lorsqu'il se lève avec un petit rictus au coin des lèvres.

DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant