Salut à tous ! J'aimerais m'excuser pour ce grand retard dans les chapitres, vraiment désolée. Je suis en classe d'examen cette année et avec les révisions par ci par là c'est un peu compliqué. Mais j'essayerai de consacrer mon temps à cette histoire. Je l'ai commencé, je la terminerai. Merci d'être toujours là, ça fait plaisir de voir à quel point vous aimez mon histoire. Sur ce bonne lecture !
Je me réveille lentement dû à une sonnerie provenant d'un téléphone. Je regarde Marco et remarque qu'il dort toujours. Il n'y a que moi qui ai été réveillé par cette sonnerie persistante on dirait. Je cherche le telephone du regard et le sens vibrer sous la couette. Je le prends et apparemment c'est le mien. Oh un appel, je le décroche sans prendre la peine de lire le nom.
- ouais ?
- kelliana, comment peux-tu découcher à ce rendez vous alors que tu as cours aujourd'hui !?
- merde maman !? Dis-je surprise.
- tu t'attendais à qui ? Au pape ?
- euh...
- tu as 15 minutes pour être à la maison ! Crit-elle avant de raccrocher subitement.
Putain....
Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain pour une douche rapide. Je reviens dans la chambre et remarque que le lit est vide mais je ne fais pas plus attention et ramasse mes vêtements éparpillés sur le sol que j'enfile immédiatement sauf la petite culotte que je n'ai pas trouvé. Je descends donc en bas et retrouve Marco au fourneau simplement habillé d'un boxer qui forme parfaitement ses fesses.
- hmmm ça sent bon ici, qu'est-ce que tu nous prépares ?
Je m'approche de lui alors qu'il pose sur la table des assiettes garnis de...
- c'est quoi ?
- des œufs brouillés
- ah
- allez, goûte-les j'ai ajouté quelques épices, tu m'en diras des nouvelles. Dit-il en s'asseyant.
Je prends place à mon tour et prend une fourchette, ses œufs brouillés sont bizarres, c'est tout rouge.
Je pioche une petite partie et une forte odeur d'épices m'attaque les narines, j'enfoure malgré tout l'oeuf dans ma bouche et le recrache immédiatement en toussant violemment juste après.
- est-ce que ça va ? Demande Marco inquiet en se levant.
- putain Marco, t'as fourré quoi dans ces
œufs ?Je bois une grande gorgée d'eau.
- je pensais que ça te plairait ?
- t'a dû forcer sur les épices. Voir trop même.
Il a l'air un peu déçu, il se lève et débarrasse la table. J'en profite pour le reluquer. Sauf qu'à peine d'avoir commencer mes pensées dérivent à la nuit d'hier et immédiatement mon intimité se réveille.
Merde j'ai pas de culotte. Je regarde l'heure, il est 7h45, cool nous commençons les cours à 9h, merci de m'avoir réveiller si tôt maman ! Je roule des yeux et soupire.
- bien, j'y vais moi.
- déjà ? Dit Marco en se dirigeant vers moi. Il a l'air contrarié, il ne pensait quand même pas que j'allais passer la journée avec lui ?
- ouais. Dis-je en me relevant.
- laisse moi te raccompagner alors.
Il court à l'escalier sans attendre ma réponse. Je sors à l'extérieur et m'adosse contre sa caisse en m'allumant un joint. Il revient assez rapidement habiller d'un jean et d'une chemise blanche assez transparente laissant voir ses pectoraux. Je me mord les lèvres. putain il le fait exprès ou quoi ?
VOUS LISEZ
Danger
ChickLitUne seule soirée a foutu ma vie en l'air. Comment ? Et bien, tout a commencé à cause de moi. Et oui, moi et mon caractère de merde. Bordel, je regrette quand j'y repense. Ce soir-là, ma meilleure pote a été enlevée. Je n'allais quand même pas rest...