Nous avons discuté de tout pendant une bonne heure avant de nous endormir complètement épuisée. On ne s'est réveillé qu'à vingt heures et après avoir manger un des merveilleux plats de tonton Levi's, je suis rentrée au bercail où m'attendais ma petite famille.- c'est moi. Dis-je en refermant la porte.
- nous sommes ici chérie.
je me dirige vers la cuisine et les retrouve à table.
- vous mangez quoi ? Demandais-je en m'approchant d'eux.
- Des lasagnes hyper délicieux ! Repond méleline La bouche pleine.
Je m'assois à côté d'elle et récupère une assiette pour me servir. Bon c'est vrai que j'ai mangé il n'y a pas longtemps mais je ne peut jamais refuser une part de lasagne.
- hmmm...t'a grave raison mel ! C'est trop bon.
elle me sourit de toutes ses dents apparemment contente.
- c'est en quel honneur maman ?
elle dépose sa fourchette et me regarde.
- et bien j'ai deux nouvelles à t'annoncer ! Dit-elle en souriant.
Je relève mes yeux vers elle pour lui montrer qu'elle a toute mon attention.
- première nouvelle, je participe au concours ! J'ai passé les sélections aujourd'hui.
- c'est génial maman ! Je suis contente pour toi. Et la deuxième ?
- Ton père rentre demain.
j'arrête tout mouvement et avale difficilement la bouchée de lasagne que je mangeais.
- papa sera là demain, il m'a acheté plein de jolie cadeau ! Sautille méleline.
- kelliana ?
Ma mère fronce les sourcils et me regarde sûrement à l'attente d'une réaction. De la joie peut être ? Sauf que je ne peut pas éprouver cela et elle le sais aussi bien que moi.
- C'est cool.
je me lève finalement et prend mon sac.
- où tu vas ? Demande t-elle.
- J'ai plus faim, je veux prendre une douche et me coucher. À demain.
Putain, il a fallu qu'elle plombe l'ambiance.
Je monte les escaliers et retrouve ma chambre. Je pose mon sac sur mon petit bureau et me déshabille quand je reçois un message de Marco.
✔ tu as envie de sortir ?
Je réfléchis un moment, un peu d'air frais me ferait aussi du bien surtout après ce que je viens d'entendre.
✔ tu travailles pas ce soir ?
Je rentre dans la douche et me prépare un bain. Marco me répond quelques minutes après.
✔ non, alors ?
J'entre dans le bain et me couche entièrement dans la baignoire en reposant seulement ma tête contre le rebord où je récupère mon téléphone pour lui répondre.
✔ OK, mais seulement après mon bain.
....✔ tu prends un bain ?
...✔ oui, tu veux me rejoindre ?
Il me répond juste après.
✔ ça aurait été avec plaisir si tu es étais seule dans la maison.
....
VOUS LISEZ
Danger
ChickLitUne seule soirée a foutu ma vie en l'air. Comment ? Et bien, tout a commencé à cause de moi. Et oui, moi et mon caractère de merde. Bordel, je regrette quand j'y repense. Ce soir-là, ma meilleure pote a été enlevée. Je n'allais quand même pas rest...