- Allô ?
- espèce de gros con ! Tu n'es qu'un men...
- je t'envoie mon adresse, on parlera une fois chez moi.
- ne me coupe pas la parole !
-....
- allô ? Allô ? ...merde !
- qu'est-ce qu'il a dit ?
- il m'a coupé au nez, le con !
Je m'assois sur le canapé suivi par Amélia.
- il ne t'a rien dit d'autres ?
- il m'envoie son adresse, il veut qu'on en discute chez lui.
- tu vas y aller ?
- oui, je n'ai pas trop le choix. Tu m'accompagnes ?
- non je resterai ici au cas où on toquerai à la porte pour m'embarquer.
Je souffle et me lève quand je reçois un message.
- arrête de dire ces conneries ! Je te l'ai déjà dit rien ne va se passer.
- je ne cesse de m'inquiéter Kelly, nous n'avons jamais été aussi dans la merde.
- tout va s'arranger, je te le promets.
Elle acquiesce simplement la mine inquiète. Je sors de la maison et prends ma bécane direction la maison du connard.
*****
-
je m'arrête à l'entrée de la cour surprise de la grandeur du bâtiment qui me fait face. Je savais qu'il était riche, mais putain pas à ce point ! Le portail s'ouvre dans un grand bruit qui me fait sursauter. À côté se trouve deux gardiens habillés de la même manière que ceux qui étaient avec lui ce soir-là, ils sont plutôt beaux.Je rentre et descend en garant ma bécane près du garage qui je sais dois contenir de nombreux caisses.
L'un des gardiens s'approche de moi et sourit, depuis quand des gardiens ont une classe pareil ?- bienvenue mademoiselle, monsieur vous attend à l'intérieur.
Celui-ci à l'air un peu plus jeune parfait pour moi.
- hum ok... Je m'approche de lui, pose mes mains sur son torse et le caresse à travers ses vêtements. Il est grand ! Mais j'arrive tout de même en me hissant sur la pointe des pieds à atteindre son oreille où je lui chuchote d'une voix mielleuse ...Merci.
Je me dirige ensuite vers l'entrée le laissant complètement surpris derrière moi.
- mais putain où est-il ?
Ça fait 5 minutes que je marche dans les couloirs de cette maison sans le trouver ! Tout à coup j'entends des brides de voix me parvenir d'un couloir. Je me dirige vers celle-ci et me retrouve devant un grand salon, la situation qui me fait face me laisse sans voix.
- sciocchi! che diavolo stai facendo !? ( Imbéciles ! Qu'est-ce que vous avez foutu !? )
Il accompagne ses mots d'un coup de poing suivi d'un autre sur le visage de ses deux gorilles, les mêmes qu'hier nuit.
- Ti ho chiesto solo una cosa, branco di incompetenti! hai fallito! sei inutile! Merda ! ( je vous avais demandé qu'une seule chose bande d'incapables ! vous avez échoué ! Vous ne servez à rien ! Merde ! )
- siamo spiacenti signore. (on est désolé monsieur).
Pourquoi est-il si énervé ? Et puis cette langue, c'est de l'italien non ? Est-il de cette origine ? Je me demande bien ce qu'ils se disent étant donné que je suis nul en langue étrangère sauf l'anglais que je comprends un minimum.
VOUS LISEZ
Danger
ChickLitUne seule soirée a foutu ma vie en l'air. Comment ? Et bien, tout a commencé à cause de moi. Et oui, moi et mon caractère de merde. Bordel, je regrette quand j'y repense. Ce soir-là, ma meilleure pote a été enlevée. Je n'allais quand même pas rest...