Une semaine était passée depuis la rentrée. J'avais pris le soin d'éviter le gars que j'ai emboutis. Cela fut moins dur que ce que je pensais. Le lycée et grand et il y a beaucoup d'élèves donc c'est facile d'éviter quelqu'un. Kelly mangeait avec moi tous les jours. Elle m'avait proposé de rejoindre ses amis mais j'avais décliné. Déjà que je n'écoutais jamais ce qu'elle disait. Donc cinq comme elle et je suis foutue.
Mon cours de mathématiques venait de se terminer. Je pris un des couloirs secondaires pour aller à mon prochain cours quand je vis les Red Fox. Je fis demi-tour fissa. Mais trop tard IL m'avait vu. Je pressa le pas jusqu'à la sortie et me dirigeais vers les terrains de sport. Arrivée au niveau des gradins je le vit en bas des gradins. Je voulus faire demi-tour mais les Red Fox me bloquait la route.
Je pris donc la parole.
- Hey! Vous allez bien?
- Tu n'as pas payé les réparations de ma voiture.
- Ah...ça. Tu as oublié de remplir des cases dans toute cette paperasse.
- Alors je vais les remplir.
- Ne te sens pas obligé.
- Quoi? Tu n'as pas l'argent?
Je ne pu me retenir mon sourire. Un des gars se mit à parler.
- Pourquoi tu souris ma belle?
Je lui lançais un regard assassin.
- Ne m'appelle pas ma belle!
- C'est bon Mike laisse là. Je veux juste qu'elle paye les réparations.
- Roooh. Mais change de disque un peu! Je ne vais pas payer. Ok?
- Je n'en suis pas si sur.
- Ah si! J'en suis sur. Tu m'as prit pour une pute et tu m'as gueulé dessus parce que j'avais égratigné ta voiture!
Il se rapprocha dangereusement de moi. Je devrais fermer ma bouche parfois. Je tentai de reculer mais je sentis le groupe derrière moi. J'avais un spray au poivre et une arme dans mon sac mais en réfléchissant bien ce ne serait pas malin de ma part de les utiliser.
- Si tu ne payes pas tu rentres dans le gang.
- Quoi?! Moi et Lara (une fille de ma classe), qui m'avait fusillé du regard, avions crié en même temps.
- Je ne ferais jamais partie d'un gang. Ça ne va pas ou quoi t'as pété un plomb!
- Baisse d'un ton je ne suis pas ton chien!
Il commençait vraiment à s'énerver.
- Tu fais désormais partis du gang.
- Dans tes rêves! C'est bon je vais te payer.
- Hugo, enchanté.
- C'est une habitude dans ce lycée de dire enchanté à la fin de la conversation?
- Qui a dit que la conversation était finie.
- Moi.
Je me frayais un chemin dans le groupe et partis en cours.
Malheureusement pour moi Hugo ne se laissait pas démonter aussi facilement. Il rentra dans mon cours et parla à mon prof'.
- Mlle Anderson vous pouvez sortir de cours.
- Je n'ai pas envie monsieur. Après tout, les études sont importantes. Je fis mon plus beau sourire d'ange.
- Mlle Anderson ne discutait pas Mr Peterson voudrait vous parler.
VOUS LISEZ
Maya Anderson
Teen FictionMaya est une jeune adolescente qui après la mort de son frère vas changer de lycée. Elle va y rencontrer de nouvelles personnes. Des amis et peut-être l'amour, qui c'est?