C'était le jour du départ. Les Red Fox, Hugo et moi partons pour Hawaï aujourd'hui. Toute la maison était sous tension. On courait dans tout les sens pour trouver ceci ou cela. Moi j'étais passé chez moi pour prévenir mes parents de mon départ et pour récupérer quelques affaires. Pas grand chose, juste le nécessaire. Je m'achèterais ce qui me manque à Hawaï. Quand à mes parents ils avaient protestés contre mon départ. Seulement je ne leur donnais pas le choix. Je partais avec Hugo quoi qu'ils en disent. Mon père avait finis par accepter même s'il était triste que je parte. Je savais que je n'allai pas les revoir avant longtemps mais ma décision était prise je pars avec Hugo.
- Hugo: Babe, à quoi tu penses?
Je sortis de mes pensées.
- Rien d'important.
Je lui fis un bisou sur la joue et continua mes valises.
- C'est tout?
Hugo me fit sa mine de gamin. Je me levais est l'embrassa fougueusement.
- Hugo: Je préfère ça.
Retour du sourire jusqu'aux oreilles.
- Je peux te poser une question?
- Tout ce que tu veux mon petit Koala.
- Tu sais la voiture bordeaux et noir?
- Oui. Hugo avait dit cela en ce méfiant.
- Tu crois qu'on pourrait l'amener à Hawaï?
- Tu es sérieuse? Désolé babe mais ça va pas être possible.
- Tu es sur?
- Ne fait pas ta moue triste avec moi. Tu sais que je ne peux pas te résister quand tu fais cette tête.
- Je sais.
- Mais c'est toujours non.
Je soufflai.
- Hugo: On pourra toujours en racheter une à Hawaï.
Je criais comme une folle et courut pour lui sauter dans les bras.
Une minute plus tard Mike arriva en courant son arme à la main. Quand il vit qu'il n'y avait rien il rangea son arme et nous questionna.
- Qu'est-ce qui se passe ici?
- Hugo: Rien. Maya pète un plomb pour une voiture.
- Mais euh! Je ne pète pas un plomb. Je suis contente.
Mike fit un regard complice à Hugo.
- Mike: Bonne chance mec.
- Merci.
- Hé! Je suis toujours là!
- Mike: On sait. Tu n'es pas obliger de nous rappeler notre calvaire.
Je lui tirais la langue. Mike me le rendit immédiatement, en faisant une grimace.
- Hugo: Vous n'avez pas finit de faire les gamins?
- Mike: Les gamins t'emmerde!
Hugo attrapa Mike et lui fit une prise pour l'étouffer.
- Répète un peu pour voir.
Je levai les yeux au ciel et leur dit.
- Au lieu de vous battre vous pourriez m'aider à descendre les valises. Il faut qu'on parte maintenant ou sinon on va rater le vol.
- Mike: Oui chef!
Il prit une valise et descendit en bas. Quelques minutes après Hugo et moi descendons une valise à chaque main (trois des valises étaient à Hugo). On sortit dehors et nous mettons les valises dans le coffre. Lara sortit à son tour, aider par Mike pour les valises. Elle nous regarda des pieds à la tête et s'esclaffa.
- Je ne savais pas qu'on devait s'habiller de la même manière aujourd'hui.
Je regardai Hugo. C'est vrai qu'Hugo est moi étions habillé pareille. J'avais les mêmes chaussures que lui. Je portais ça veste sur mes épaules et nos chemises à carreaux étaient complètement raccord. Hugo en portait une noir et blanche et moi j'avais du rouge en plus.
- Hugo: Laisse nous tranquille on est très beaux comme ça.
- Je n'ai jamais dit le contraire. Dit Lara sarcastiquement.
Hugo ne fit pas attention et me poussa jusqu'à la voiture. Je rentrai à l'intérieur. Hugo fit le tour de la voiture et entra à son tour.
Il me regarda tendrement, me prit la main et dit.
- Prête?
Je le regardais avec un petit pincement au cœur. Je savais que je laissais mes parents derrière moi. J'ai toujours dit que la famille comptait plus que tout pour moi, je le pense toujours. J'ai juste l'impression que j'en ai trouvé une nouvelle. Certes nous ne partageons pas le même sang mais est-ce vraiment utile après avoir traversé toutes ces épreuves ensemble? Ma nouvelle famille m'a fait découvrir un monde que je ne connaissais pas et je sais que je n'ai pas encore tout découvert avec eux. Plein d'autres choses vont nous arrivés, bien ou mal, peut m'importe tant que je suis avec les Red Fox. Je savais ce que je devais répondre à Hugo. Cela à toujours était une évidence. Je veux le suivre où qu'il aille à présent. Je suis prête et je le fis savoir à Hugo.
- Prête.
Il m'embrassa une dernière fois et démarra.
Une nouvelle vie commence.
...........
¡Hola!
Désolé pour le gros retard !
Dernier chapitre de l'histoire. C'est fini! C'est une histoire sans suite, donc pas de Tome 2. Je ne pense pas écrire d'autres histoires, enfin en tout cas je n'en publierais plus.
Merci à tous d'avoir suivis mon histoire. Je suis super contente que vous aillez prit le temps de la lire.
Bonnes vacances d'été!!!
♥♥♥
VOUS LISEZ
Maya Anderson
Teen FictionMaya est une jeune adolescente qui après la mort de son frère vas changer de lycée. Elle va y rencontrer de nouvelles personnes. Des amis et peut-être l'amour, qui c'est?