"La vie n'est pas comme l'un de ces appareils modernes où il suffit d'appuyer sur un bouton pour rejouer le morceau choisi. Pas de retour en arrière possible et certains de nos actes ont des conséquences irréparable."
Marc Levy
...........
PDV MAYA
..........
Je regardai l'heure. Il était 20 heures. J'avais dormis toute la journée. En même temps on ne peut pas dire que j'ai beaucoup dormis cette nuit.
En repensant à cela un sourire débile se forma sur mon visage. Je roulais sur moi même pour regarde Hugo. Seulement Hugo n'était plus dans le lit. Je me levai doucement et tira sur la porte. J'avais beau m'acharner dessus la porte ne s'ouvrait pas. Hugo n'aurait pas osé m'enfermer quand même?
J'essayais les fenêtres. Fermer. Pourquoi mon petit ami n'est-il pas un abruti?
Je commençai à faire les cents pas. Je tournais en rond quand je posai mon regard sur la porte de la salle de bain. Je souriais et pria pour que la porte s'ouvre. Je tentai. La porte s'ouvrit sans que je force. J'essayais la fenêtre de la salle de bain. Elle s'ouvre. Dieu existe! Je retournais dans la chambre et prit les draps. Je les attachai à un meuble près de la fenêtre. Je les jetai ensuite par la fenêtre. Je descendis comme si je faisais de l'escalade et atterrit sur l'herbe du jardin.
Je devais aller dans le bureau d'Hugo avant de le rejoindre. Je ne savais pas où il était allé.
Je laissais ma pseudo corde là et me dirigea vers la fenêtre du bureau de Hugo. Heureusement pour moi son bureau se trouvait au rez-de-chaussée. J'avais juste à enjamber la fenêtre.
A l'intérieur je fouillai dans ses papiers.
BINGO!
Hugo avait entouré une adresse qui ce trouvait dans la forêt. Sans doute l'endroit où j'avais était retenue quand j'ai été enlevé. Je pris des clefs et me dirigea vers le garage. J'appuyais sur le bouton de la clef et les portes d'une voiture bordeaux et noir s'ouvrirent. Je mis la clef sur le contact et ouvrit le garage. La voiture ronronnait tel un chat. Dès que je vois Hugo je lui demande si je peux la prendre. Cette voiture est trop classe! Bon il faut que je calme, ce n'est qu'une voiture... ou pas! Tel une petite fille je me mis au volant et fit rugir la bête. Je démarrais et partit vers l'adresse que j'avais rentré dans le GPS. Dans la voiture, pour me détendre j'avais mis de la musique. J'étais entrains de me casser la voix sur la nouvelle chanson de Bruno Mars.
Arrivée près du lieu, j'éteignis la musique. Inutile de se faire repérer maintenant. Je ne voulais pas que le plan d'Hugo échoue à cause de moi.
J'avais oublié un petit détail. Je vais dans le repère de l'ours sans armes. C'est une très mauvaise idée. Je cherchais dans toute la voiture. Dans la boite à gant reposais une arme. Je la pris et sortis de la voiture. Je regrettai tout de suite d'avoir mis des talons. J'aurais du mettre des baskets mais non, il faut que je porte des talons de huit centimètres! Je me désespère moi même des fois.
Bref, je m'avançai à pas de loup (enfin comme je peux parce que les feuilles mortes au sol, ça n'aide pas vraiment). Je ne voyais personnes à l'extérieur. Je supposai que les Red Fox avait déjà fait le ménage.
Je rentrais dans le bâtiment. Des voix venaient d'une porte à droite. Je n'entendais pas bien ce qu'ils disaient. J'avançais et colla mon oreille à la porte. Je reconnu la voix d'Hugo. J'ouvris la porte et entra discrètement dans la pièce. Dans la pénombre je pouvais voir Stephen tenir en joue Hugo. Stephen était dos à moi et Hugo ne m'avait pas remarqué.
- Hugo: Tue-moi qu'on en finisse.
- Stephen: Ce ne serait pas drôle. Il faut que je tue Maya d'abord pour te faire souffrir.
Stephen allait appuyer sur la gâchette. Je l'en empêcha en tirant en direction de son épaule. Je n'en revenais pas d'avoir tiré sur quelqu'un. Hugo me regardait stupéfait. Il ramassa son arme et la pointa sur Stephen, tout en s'approchant de moi.
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Je suis venu te sauver. Je n'ai pas vraiment apprécié que tu m'enferme.
- C'était pour ton bien. Je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi.
Je croisais les bras l'arme toujours dans les mains.
- Je sais me débrouiller toute seule.
Hugo voulait me répondre mais Stephen l'en empêcha.
- Vous avez finis de vous disputez. J'aimerais bien reprendre mes affaires.
- Tu en fait exprès d'être con. Tu veux mourir plus vite?
- Hugo: Il est temps d'en finir. Tu ne me causeras plus de soucis Stephen.
- Stephen: Ne fait pas ça. Tu es mon meilleur ami après tout.
- Hugo: Était.
Hugo tira. Je me cachai les yeux avec mes mains pour ne pas voir le corps inerte de Stephen. Je sentis Hugo me trainer à l'extérieur. J'enlevais mes mains de mes yeux. Les autres étaient déjà dehors. Ils nous attendaient à coté des voitures.
- Où est ta voiture?
- Juste derrière l'arbre la bas.
Hugo me pris par la main pour aller jusqu'à la voiture. Je rentrais à l'intérieur et Hugo se mit coté conducteur. Je tournai la tête vers lui et lui demanda.
- C'est finis?
Hugo me sourit et mis sa main sur ma joue.
- C'est finis.
.........
Rassurez vous il reste deux chapitres! Bientôt la fin. Ce week-end les derniers chapitres. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bonne chance à ceux qui passe brevet, BAC, etc... Pour ma part les vacances c'est vendredi :p
Bonne journée à tous.
♥♥♥
VOUS LISEZ
Maya Anderson
Teen FictionMaya est une jeune adolescente qui après la mort de son frère vas changer de lycée. Elle va y rencontrer de nouvelles personnes. Des amis et peut-être l'amour, qui c'est?