Voilà quelques semaines que je ne parle plus à Kelly et Hugo. Étrangement je mettais rapproché de Mike, le meilleur ami d'Hugo. On était devenu proche, même si on continuait à se disputer quelques fois.
Quand à mes parents, ils sont encore partit en voyage d'affaire, mais ils mon rendu mon portable.
Je pouvais donc, inviter Mike à une petite soirée entre amie.
En attendant je dois quand même aller en cours.
J'espère que la journée va passer vite.
Au moment de partir pour le lycée je reçu un message.
De Baptiste:
Hey ma petite abeille! Ça te dit on ce fait une soirée avec Lola ce soir? Il y a une fête chez Gabriel.
À Baptiste:
Hey! Désolé mais ce soir ce n'est pas possible. J'ai déjà quelque chose de prévu mais amusait vous bien ;-)
De Baptiste:
Tu as prévu quoi?
À Baptiste:
Une soirée avec un pote. Bon je te laisse j'ai cours.
J'étais arrivée devant ma salle de cours. J'éteignis mon téléphone et prit place à ma table au fond de la classe.
Le cours commença mais pas de Mike ni d'Hugo en vue. C'est le seul cours que j'ai en commun avec eux car nos classes sont mélangées.
Après 10 minutes de cours quelqu'un frappa à la porte. Ou plutôt deux personnes. Mike et Hugo venaient de faire leur apparition.
Mike vint s'installer à côté de moi, pendant qu'Hugo nous regardait bizarrement.
Hugo s'installa à côté de Lara. Sans savoir pourquoi je n'arrivais pas à me détacher d'eux.
- Maya!
- Mmm.
Je tournai la tête vers Mike, qui venait de m'appeler.
- Mike: Ça fait cinq fois que je t'appelle. C'est toujours d'accord pour ce soir?
- Oui bien sur!
- Je viens vers qu'elle heure?
- 20 heures, ça te vas?
- Impec'.
La sonnerie retenti.
- Mike: A ce soir.
Il me fit un bisou sur la joue est parti.
.........
PDV Mike
.........
Je me préparai pour la soirée avec Maya mais je ne savais pas quoi mettre. J'optai pour un jean noir, un chandail blanc et des airs force noir et bleu foncé.
J'étais enfin près pour partir. Je me mis un coup de parfum et descendis les escaliers. Tout le monde était dans le salon.
Je pris ma veste et allai partir, sauf qu'Hugo arriva.
- Tu vas où Mike? La soirée ne commence que dans trois heures.
- Qu'elle soirée?
- La soirée des Blue Lion. Ils nous ont invités pour faire une trêve.
- Désolé mec j'avais complètement oublié. J'ai déjà quelque chose de prévu.
- Ta quelque chose de prévu avec une fille? Ça c'est bien toi! Dans trois heures tu auras fini quand même?
- T'es chiant. Ça ne te regarde pas.
- Ok. C'est bon calme toi. Je rigolai. Bon sérieux tu vas voir qui?
- Je vais chez Maya. C'est parents ne sont pas là.
Je lui fis un clin d'œil. Je voulais jouer un peu avec lui pour voir sa réaction.
Cela fit sont petit effet vu qu'Hugo arrêta de sourire. C'est mon meilleur ami mais qu'est-ce qui peut-être con parfois. Ça ce voit qu'il ressent quelque chose pour Maya mais il ne l'avouera jamais.
Je décidai de m'en aller avant qu'il pète un plomb.
.........
PDV Maya
.........
J'entendis quelqu'un frapper à la porte. Ça doit être Mike. J'ouvris, Mike me fit la bise et entra.
- Salut M, on fait quoi ce soir?
- Comme tu veux. J'avais pensé qu'on pourrait regarder un film?
- Ça me va. On mange pizza?
- Ok! Je les commande.
On s'installa dans le canapé. Mike était un peu trop proche de moi à mon goût. Mais je laissai couler et me concentra sur le film.
........
PDV HUGO
........
3 heures plus tard.
Je décidai de passer prendre Mike chez Maya.
Mike avait été très clair sur ce qui se passait entre eux ce soir.
Je ne sais pas pourquoi mais cela m'énervais. D'ailleurs j'ai pété un câble quand Mike me la dit. Après qu'il soit partit j'avais cassé plusieurs objets dans la maison.
Mais revenons à maintenant. J'étais devant la maison. Je frappai. Après quelques instants Maya apparut dans l'encadrement de la porte. Les cheveux ébouriffés.
Je sentis mes muscles ce raidirent et lui cracha au visage.
- Je ne savais pas que tu étais ce genre de fille!
- Quoi?
Maya pencha légèrement la tête sur le côté. Elle est mignonne quand elle fait ça. Stop! Ne t'égare pas! Elle a quand même couché avec ton meilleur ami.
- Maya: Hugo? Tu m'écoute?
- Hein? Oui.
- Maya: Alors qu'est-ce que tu fais là?
- Je suis venu chercher Mike.
A peine avais je prononçai son prénom, qu'il fit son apparition derrière Maya.
- Mike: Qu'est-ce que tu fais là mec?
- Je viens te chercher pour la fête.
Il regarda Maya puis lui fit un bisou sur la joue. Je m'énervais de plus en plus. Je n'ai pas envie qu'il la touche. C'est mon petit Koala. Je viens de parler comme une fille là. Je deviens grave moi. Il faut que je me ressaisisse.
- Mike: Bon Hugo tu te bouge!
Je me retournai. Mike c'était installé dans ma voiture. Je le rejoignis. Je montai dans la voiture. Avant de démarrer je jeta un dernier regard à Maya.
Elle était tellement bo... belle!
........
PDV MAYA
........
Je trouvai qu'Hugo avait agi bizarrement en me voyant. Je n'avais pas tout compris à ses paroles. Il faut que je lui parle demain pour qu'il me donne des explications.
En attendant il faut que j'aille dormir.
VOUS LISEZ
Maya Anderson
Teen FictionMaya est une jeune adolescente qui après la mort de son frère vas changer de lycée. Elle va y rencontrer de nouvelles personnes. Des amis et peut-être l'amour, qui c'est?