Chapitre 10

11.4K 477 26
                                    

"Quand on s'accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d'avenir".
Gossip Girl
.........

Comme tous les jours je me levai pour aller en cours. Aujourd'hui je suis déterminé à parler à Hugo. Je me préparai pour aller au lycée. Je mis mon crop top bordeaux avec un short en jean. Je pris mon sac de cours et mis mon gilet noir et blanc. Ainsi que mes talons hauts noirs. Je me regardai vite fait dans le miroir et me mis du mascara et un léger très d'eyelineur. J'étais paré pour partir.

........

Arrivée au lycée je vis deux bus jaune type high school, garé sur le parking.

Alors que je me demandais d'où pouvait bien venir ces bus, deux mains se posèrent sur mes yeux.

- C'est qui?

- Baptiste?

Il enleva ses mains de mes yeux et me retourna vers lui.

- Baptiste: Salut, mon abeille!

- Salut beau gosse! Qu'est-ce que tu fais là et où est Lola?

- Baptiste: Tu sais je peux vivre sans Lola.

Lola arriva à ce moment là.

- Si seulement c'était vrai je n'aurais pas à te supporter tout les jours.

On éclata toute les deux de rire devant la tête de Baptiste.

Après quelques minutes nous réussissons à nous calmer.

- Lola: Pour répondre à ta question. Aujourd'hui l'équipe de foot de nos deux lycées se rencontrent.

- Baptiste: Et ma cheerleader personnel est venu me supporter!

Lola donna une légère tape à l'épaule de Baptiste. Pendant que mes deux amours se disputaient je vis passer Hugo devant moi.

J'avais complètement oublié que je devais lui parler. Tan pis ce n'est pas tellement important après tout.

Je pris les bras de Lola et Baptiste et les emmenèrent vers le terrain.

Je me rappelais que mon ancien lycée gagnait toujours contre ce lycée. Je ne pense pas que cette fois seras une exception. Après tout Baptiste faisait partit de l'équipe. Il en était même le capitaine.

Le fil de mes pensées fut interrompu quand je vis Stacy Menor ou la pute. Je préférai l'appeler par son deuxième nom. Cette fille était justement entrain de draguer des mecs. Mais c'est quand je la vit s'approcher d'Hugo que je serrai les dents. Elle l'allumait clairement, en mettant son 95D sous les yeux.

Je ne peux pas la supporter. Baptiste du voir que j'étais énervais car il me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille.

- Ne t'occupe pas d'elle, elle n'en vaut pas la peine.

Je lui fis un faible sourire.

- Oui surement.

- C'est même sur. Bon Lola et moi on doit y aller. On revient tout à l'heure.

- D'accord.

Ils partirent vers le terrain. Les deux équipes de cheerleader firent leur numéro. A la fin de ceux-ci le match commença.

.........

Fin du match

L'équipe de Baptiste avait gagné. Je voulu me dirigeai vers lui mais mes jambes me portèrent jusqu'à Hugo.

J'étais derrière lui. Hugo discutait avec son gang.

Je me raclai la gorge pour montrer que j'étais là. Hugo se retourna vers moi. J'allai prendre la parole quand Stacy sauta au coup d'Hugo et l'embrassa à pleine bouche. Hugo se dégagea d'elle et lui dit.

- Pourquoi tu as fait ça?

Je répondis avant Stacy.

- Laisse c'est son métier, elle sait faire que ça.

Elle me foudroya du regard alors que moi toute fier de ma réplique, j'arborai un sourire d'un kilomètre de long.

- Toi la pute on ta pas sonné!

- Regarde-toi avant de parler! De nous deux c'est toi la pute.

- Si j'étais une pute Josh n'aurait pas été mon petit ami.

Stacy n'aurait jamais du dire ça. Elle me mettait hors de moi.

- Ne prononce plus jamais le nom de mon frère! Tu ne l'aimais même pas!

Tous sursautèrent. J'étais entrain de crier contre Stacy. Les Red Fox nous regardaient ainsi que tous ce qui était dans les gradins.

- Pourtant c'est la vérité. Je peux même te dire qu'il adorait coucher avec moi. Il bandait à chaque fois qu'il me voyait.

Alors là c'était trop! Je me jeta sur Stacy et la frappa au visage. Elle me tira les cheveux. Je voulu lui en remettre une mais des bras puissant me prirent par la taille et me tirèrent en arrière. Vu que je ne pouvais pu la frappé je criai contre elle.

- NE MANQUE PAS DE RESPECT À MON FRÈRE SALE PUTE!

- Je n'en suis pas une pétasse.

Je me débattais de toutes mes forces mais rien à faire je n'arrivais pas à me dégager.

- A OUAIS! POURTANT TOUT LES MECS AVEC QUI TA COUCHÉ TON DONNÉ QUELQUE CHOSE APRÈS! C'EST CE QUI S'APPELLE ÊTRE UNE PUTE!

- Pourquoi tu me cris dessus je ne t'ai rien fait!

Elle a de la chance qu'on me retient au sinon je l'aurais déjà tué!

- TU N'AS RIEN FAIT?! LAISSE-MOI RIRE! TU AS VOLÉ ET TUÉ MON FRÈRE MAIS À PAR ÇA TU N'AS RIEN FAIT!

Je ris amèrement.

- Comme ci tu te préoccupais de ton frère. Tu n'es même pas venu à son enterrement.

J'avais baisse la voix.

- Ne parle pas de ce que tu ne peux pas comprendre.

- Oh! Mais je comprends très bien. Tu ne te préoccupe que de ton argent. Et tu sais la meilleure? C'est ton meilleur ami qui me l'a dit.

Je n'en revenais pas. Comment Baptiste avait pu dure ça à Stacy?

J'allai répliquai mais le proviseur arriva en trombe.

- Qu'est-ce qui ce passe ici?

- Stacy: Messieurs, Maya ma dit des mots très blessant.

Elle fit le même numéro qu'avec Hugo. C'est à dire, poitrine bien en vue.

- Est-ce que c'est vrai Mlle Anderson?

- Si elle trouve que pute c'est blessant alors oui.

- Vous trouvez que ce mot n'est pas blessant?

- Non, pas quand on parle de cette poupée gonflable.

Je savais que j'aggravais mon cas mais à ce moment là j'étais trop en colère pour être objective.

- Stacy: Vous voyez messieurs!

- Mlle Anderson dans mon bureau.

- Attendez messieurs Maya n'as rien à ce reprocher.

Je sursautai légèrement. Je pris alors conscience que c'était la personne derrière moi qui avait prit la parole. Je tournai la tête. Hugo me serrait dans ses bras.

Je me tournai ensuite vers Stacy mais ce que je vis me surpris. Baptiste ce tenait à côté d'elle. Sa main sur la hanche de Stacy.

Baptiste évitait de me regarder et il avait bien raison. Si je pouvais tuer avec mes yeux ils seraient déjà mort tous les deux.

Je me dégageai de l'emprise d'Hugo et partit en courant vers le parking.

Maya AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant