"La vengeance est une justice sauvage"
Francis Bacon
.........
PDV MIKE
.........
Petit retour en arrière. /!\
.........
Après la fête, Hugo semblait dévasté. J'avais essayé de lui parler mais il m'envoyait bouler à chaque fois. La seul chose qui voulait et que je cherche le gars que nous as balancé notre indique. Le gars que je cherchais faisait partit des Rockets. Rien que pour cela je suis sur qu'il passera un mauvais quart d'heure si on le laisse avec Hugo. Hugo les hait, je n'ai jamais su pourquoi. Il ne voulait jamais parler de son passé.
En conclusion, il m'avait demandé de chercher le gars des Rockets. J'avais déjà une piste. L'indique m'avait dit qu'il portait sur le bras droit le tatouage d'un tigre. Justement le bras droit de Stephen en possédait un. Je sens qu'une petite visite de courtoisie s'impose.
J'enfourchais ma moto et partit voir le gars. Je connaissais une des planque des Rockets mais je n'étais pas sur qu'il y soit. Je me dirigeai donc vers chez lui. Je savais ou il habitait car j'avais déjà du faire des recherches sur lui pour une mission.
J'étais devant sa porte d'entrée. Je sonnai. Je ne suis pas comme Hugo, je ne détruis pas les portes. Après tout il vaut mieux être courtois d'abord. On ne sait jamais. Pour l'instant cela n'a jamais marché. Espérons que ce gars soit plus futé que ses prédécesseurs.
En parlant de lui, il ouvrit et me dévisagea de la tête aux pieds.
- Qu'est-ce que tu veux?
- Te poser des questions. Je peux entrer?
- Tu as vraiment cru que je serai docile comme un toutou.
Il éclata de rire.
- On peut toujours espérer.
Je sortis mon arme et la dirigea vers sa tête.
Il arrêta tout de suite de rire.
- Lâche ça gamin. Ce n'est pas un jouet.
- Ah bon? Donc si je tire ça fait vraiment mal?
Je tirais dans son genou pour tester. Il s'écroula par terre.
- Tu vas le regretter!
- Oh! Pardon j'ai mal visé. Je voulais toucher ton autre genou. Attend ne bouge pas il faut que je vise juste cette fois.
Je me concentrai et toucha son autre genou.
- Ah! Voila qui est mieux.
Le bras droit de Stephen était entrain de hurler à la mort et de m'insulter de tous les noms.
- T'es un grand malade!
- Je sais. On me le dit souvent. Mais au moins tu vas être attentif à mes questions maintenant.
- Crève connard.
- Mauvaise réponse.
J'écrase mon pied contre sa blessure. Il hurla. J'adore quand mes victimes cris comme cela.
- Tu vois un de mes amis est mort et c'est toi qui la tué. Le nom de Jordan ne te rappelle rien?
- Mec je tue tous les jours. Je ne me souviens pas de leur nom.
- Ouais mais celui là tu vas t'en rappeler car il signe ton arrêt de mort.
Je pointai une nouvelle fois mon arme sur lui. Le tatoué mis ses mains devant son visage et les secoua frénétiquement.
- Attend, Attend! Je dirais tout ce que tu veux mais ne me tue pas.
Je souris. Le bras droit de Stephen n'est qu'une vraie poule mouillé.
- Jordan à les cheveux blond bouclé, type surfeur californien. Tu t'en rappelle?
- Vaguement.
- Il fait partit d'un gang.
- Ah oui! Lui ce n'est pas moi qui les tués.
- Qui?
Il ne me répondit pas. J'appuyai plus fort sur sa blessure.
- Dernière chance.
- C... C'est Stephen. Je t'en pris ne me tue pas.
Trop tard. J'appuyais sur la gâchette. La tête du tatoué partit en arrière et percuta le sol de plein fouet.
Il était mort.
On ne tue pas ma famille sans en subir les conséquences. Je me vengerais de Stephen coûte que coûte. Je veux le voir par terre tel un rat. Jordan je le fait pour toi. Mon frère, après sa mort tu pourras reposer en paix.
J'essayai de me convaincre intérieurement que ce n'est que justice et c'est le cas.
Attends-moi Stephen, tu vas regretter d'avoir tuer un membre de ma famille, un Red Fox.
VOUS LISEZ
Maya Anderson
Teen FictionMaya est une jeune adolescente qui après la mort de son frère vas changer de lycée. Elle va y rencontrer de nouvelles personnes. Des amis et peut-être l'amour, qui c'est?