Chapitre 16

9.9K 404 13
                                    

Cette journée s'annonce génial. Je me suis réveillé à 14 heures ce... cet après-midi, du coup.

Hugo et Mike m'avaient envoyé plusieurs messages ce matin. Mike me demandais où j'étais alors qu'Hugo s'énervait de plus en plus dans ses messages.

Ses messages sont donc passé de: " Tu es passé où mon petit Koala?" à " Bordel T ou?! Répond aussi non je viens te chercher!"

Je décidai de lui répondre.

" Hey! Ne t'inquiète pas. J'ai juste trop la flemme d'aller en cours."

Envoyé. C'est une bonne chose de faite.

Je décidai enfin de me lever. Je m'habillai d'une jupe rouge et d'un débardeur noir avec un gilet blanc par dessus. Ensuite je descendis en bas et me fit à manger.

Alors que mes pâtes chauffaient (je ne sais faire que ça), quelqu'un frappa à la porte.

J'allai ouvrir. Hugo se tenait derrière la porte. Il entra sans même me demander la permission et s'installa dans le canapé.

- Qu'est-ce que tu fais là?

- Hugo: Je suis venu voir comment allai mon petit Koala.

- Je vais bien.

- Te fou pas de moi. Je commence à te connaître. Il y a quelque chose qui te dérange.

Comment il à deviné?

- Non il n'y a rien.

Hugo se releva et me prit dans ses bras.

- Je sais que ça ne vas pas. Comment ça c'est passé avec Lola?

Je baissai la tête.

- Il ne c'est rien passé avec Lola. C'est Stacy qui m'a ouvert.

- Stacy? Comme "Stacy la pute".

Hugo imita ma voix. Je rigolai. Ce mec n'est pas possible.

- Tu m'imite trop mal!

- N'importe quoi! Je suis le meilleur imitateur de Koala au monde.

- Arrête de dire que je suis un Koala.

- Non je trouve que ça te vas bien.

Je me détournai de lui. J'avais complétement oublié mes pâtes. Je partis vers la cuisine. J'ai raté mes pâtes! Je vais manger quoi maintenant.

En plus l'autre guignol ce fou de ma gueule!

- Aha! Maya t'es trop drôle! Viens je vais te payer à manger.

Je mis mes talons et ont partit vers le centre ville.

On marchait tranquillement tout en se parlant.

J'avais une sensation bizarre. Je me retournais tout le temps pour voir si on était suivit. Rien, je dois me faire des idées.

..........

Hugo avait eu un appel urgent et m'avait laissé seul. Je décidai donc de rentrer chez moi. Sur le chemin un garçon m'accosta.

- Hey! Ma belle, je peux te parler.

Je l'ignorai. Il n'a pas du apprécier car il m'empoigna le bras.

- Suis-moi, Maya.

Comment il connait mon prénom? Ça sent le roussi. Il ne vaut mieux pas que je le suive. Je me débattais de toutes mes forces pour qu'il me lâche mais il était beaucoup plus fort que moi. J'avais une force de mouche comparé à lui. L'homme m'entraîna vers une voiture noire. Je me débattais de plus en plus. Il s'arrêta et me gifla. Sur le coup, je tombai à terre. La vache! Ça fait mal.

- Maintenant arrête de te débattre aussi non la prochaine fois j'utilise mon arme.

Je me calmai immédiatement. Je n'ai pas vraiment envie de me prendre une balle.

Le garçon me jeta dans la voiture comme un sac à patate.

- Vous pourriez être plus délicat quand même!

- Ne t'inquiète pas, ça ne serait tarder.

Il me fit un sourire plutôt pervers et se mit devant pour conduire. Le garçon démarra.

Je me demande où il m'emmène.

Maya AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant