Chapitre 30

7.1K 291 0
                                    

"L'amour nous fait faire des folies."


..........

FlashBack

..........

PDV STEPHEN

...........

- Stephen bouge ton cul on va être en retard. Cria Hugo.

- J'arrive.

Je descendis les escaliers à toute vitesse. Hugo m'attendait à l'entrée de ma maison. Je fis un bisou à ma mère et partit vers le collège avec Hugo. Depuis quelque temps je vendais de la drogue pour un gang. Je le faisais pour l'argent. Ma mère avait du mal à joindre les deux bouts. Je l'aidais du mieux que je pouvais. Bien sur Hugo n'en savait rien. Bien que ce soit mon meilleur ami, je savais qu'il ne comprendrait pas ma décision de dealer.

En attendant, je devais aller en cours. Pendant la matinée un policier entra dans la classe. Il discuta pendant un moment avec mon professeur. J'étais près à partir. Peut-être que quelqu'un m'avait dénoncé. Mes craintes se confirmèrent quand le policier me pointa du doigt et me fit un signe de tête pour le rejoindre. Mon cœur battait à tout rompre. Je le suivis en dehors du collège. Le policier s'agenouilla pour se mettre à ma hauteur et dit.

- Stephen, as tu de la famille en dehors de ta mère?

Je ne comprenais pas pourquoi l'agent me demander cela. Je lui répondis.

- Oui, mon grand frère.

- Bien

Le policier fuyait mon regard.

- J'ai quelque chose de dur à t'annoncer. Ce matin, nous avons retrouvé ta mère...

Il s'arrêta un moment avant de finir.

- Ta mère est morte. Je suis désolé.

Je restai comme pétrifié. Ma mère morte? Ce n'est pas possible. Je dois être en plein cauchemar.

- De quoi ma mère est morte.

- Elle est morte drogué.

J'avais l'impression que le policier venait de me planter un couteau. Il continua tout de même de parler alors qu'il venait juste d'annoncer le décès de ma mère.

- Un dealer du coin lui a vendu de la drogue. On ne le retrouve pas mais ne t'inquiète pas on fera tout notre possible pour. Il me souriait compatissent. Je sentais déjà au fond de moi que la police ne ferait rien. Je dois retrouver le dealer de ma mère et la venger. Je vais le tuer.

........

Un mois était passé depuis la mort de ma mère. J'avais essayé de rentrer dans plusieurs gangs. Aucun ne voulait de moi. Ma dernière chance était les Rockets. Je sonnais à une porte. Un gars baraqué ouvrit la porte. Il faisait deux fois ma taille. Il me fit entrer et me présenta à un homme en costard cravate. Je m'approchais de l'homme.

Homme: Que fais-tu ici petit? Tu ne devrais pas être ici.

- Je veux rentrer dans votre gang.

L'homme et le colosse éclatèrent de rire.

- Et pourquoi je prendrais un rejeton dans mon gang.

- Je ferais ce que vous voulez sans sourciller.

- Vraiment?

- Vraiment.

- Tu serais capable de tuer ta propre famille.

- Sans hésiter.

L'homme avait l'air de réfléchir.

- Bien. Alors tue les parents d'un dénommé Hugo. Il a ton âge. Je veux leur corps demain.

J'acquiesçais et partit. Je devais tuer les parents de mon meilleur ami. Je n'ai pas le choix. Je veux retrouver le tueur de ma mère et le tuer. Même si pour cela il doit y avoir des dommages collatéraux. Je suis près à tout. Je décidai quand même d'aller voir Hugo pour m'expliquer. Je lui racontai tout. Hugo ne comprenais pas et me jeta dehors. Demain je tuerais les parents d'Hugo. C'est décidé.

Le lendemain, j'épiai la maison d'Hugo. Je devais attendre qu'il sorte de chez lui pour attaquer ses parents. Mon arme était chargée. Hugo sortit de la maison. Je savais qu'il allait me chercher. Je n'avais que quelques minutes avant qu'Hugo ne comprenne tout. Je devais agir maintenant. Je me dirigeais vers la maison et entra à pas de loup. Le père d'Hugo faisait à manger dans la cuisine. Sans doute pour sa femme. Je m'approchai. M'aillant vu, il me salua avant de me dire.

- Désolé Stephen mais Hugo vient juste de partir te chercher.

- Je sais.

Avant que le père d'Hugo réponde, je lui tirai dessus. Alerté part le bruit sa femme descendit les escaliers pour voir se qu'il se passait. Je lui tirais dessus et m'approcha d'elle. Une expression d'effroi était restée figé sur son visage. Je pris des photos et partit le plus vite possible de la maison et retourna voir le chef des Rockets. Je lui montrais les photos. Il avait l'air surprit de me revoir.

- Vous devez me laisser entrer dans votre gang maintenant.

- Ce serait plus simple de te tuer.

- Je vous serez plus utile vivant.

- Prouve le moi.

- C'est déjà fait. Je vous suis fidèle maintenant. Je ne poserais jamais de question sur les tâches que vous me demandez de faire. Je pourrais tuer le président si vous le demandez.

- Je t'aime bien petit. C'est d'accord. A partir de maintenant tu es un Rocket.

.........

Fin du FlashBack

Maya AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant