Chapitre 22

9.3K 402 8
                                    

PDV HUGO
...........

Précedement

Je marchai avec Stephen quand tout d'un coup il se mit à se debattre. Je ne m'y attendais pas. Je me retrouva parr terre sans pouvoir réagir. Stephen en profita pour deguerpir.

Eh merde! Je fait comment moi maintenant.

..........
Retour dans le présent
.........

Je rentra chez moi dépité. Quand j'ouvrit la porte je compris tout de suite que quelque chose clochait. Je couru donc vers le salon. Ce que je vit me terrifia. Mike, Lara et Jordan étaient allongés par terre. J'accoura vers eux. Arrivée à la hauteur de Mike je vis qu'il saignait abondamment. Mike était touché à l'épaule. J'enleva mon chandail pour lui poser sur sa plaie.

Pendant ce temps la Jordan et Lara se reveillèrent. Je demanda à Lara de prendre ma place et partit vers la cuisine.

Dans cette pièce le père de Maya se relevé difficilement. Je commençais à paniquer. Ou est Maya?

Je cherchai dans toute les pièces sans trouver. Je faisais les cents pas quand le père de Maya m'interrompis.

- Vous aimez bien ma fille, n'est-ce pas ?

- Non...

- Ne niait pas l'évidence.

- J'allai dire que j'étais fou amoureux d'elle mais merci d'avoir casser mon délire. Je vais la retrouver coûte que coûte.

- Je n'en doute pas mais nous savons déjà qui l'as enlevé.

- Les Rockets.

Mais bien sur j'aurais du deviner cela plus rapidement. C'est tellement evident!

Je pris mon portable et appela Stephen. Il decrocha.

- Âllo?

- Relâche Maya tout de suite sale fils de ...!

- Qui est-ce?

- Ne fait pas comme si tu savais pas!

- C'est toi Hugo?

- Bien sur que oui! Relache Maya!

- Désolé mais j'ai besoin d'elle pour l'instant. Si tu veux que je te la rende rendez vous aux SpeedUs.

Stephen raccrocha.

J'étais tellement frustré que je balança mon portable contre le mur.

............
PDV MAYA
............

Le jour du SpeedUs.

Je me réveilla en sursaut. Une main me carressais les cheveux. Je me releva vivement. C'était Stephen. Derrière lui je reconnu Baptiste. Je le regardai droit dans les yeux. Il me regardait froidement, sans aucune émotion. Je ne comprenais pas comment Baptiste pouvait prendre part à mon enlèvement. Depuis une semaine que je suis là, Baptiste ne m'avait pas adressé un seul mot. J'essayai de discuter avec lui sans succès. Je lui avait même dit que ce n'était pas moi le coup de la vidéo. J'eu comme seule réponse un haussement d'épaule. Plus les jours passait plus je m'apatientais. Heureusement que les SpeedUs sont aujourd'hui. J'avais hâte que la course commence. Pendant mon séjour ici, j'avais appris que le SpeedUs était une course de voiture de rue. Aucune règle. Beaucoup de gens mourraient d'accidents pendant ses courses et cela m'éffrayais. Je ne voulais pas qu'Hugo participe.

Malheureusement je devais rester sur le banc de touche. Je ne pouvais qu'observer ce qui se passait sans rien dire. J'étais comme un spectateur devant un film, impuissante.

Je ne pouvais qu'y aller et observer.

C'est donc ce que je vais faire. Je me prépara pour partir. Une fois prête je monta dans la voiture de Stephen, Baptiste à l'arrière. On partit. J'aurai bien voulu vous dire que le trajet ce passa dans le silence mais c'est faux. Stephen n'arrêtai pas de parler et j'avais franchement envie de le frapper pour qu'il se taise.

Arrivée dans une rue, Stephen se garra. Il y avait beaucoup de monde. Certains membres du gang des Rockets étaient déjà présent. Je cherchais Hugo partout quand Stephen se remit à parler.

- Ton Hugo chérie est près de la voiture derrière toi.

Je me retourna directement. Hugo me regardais fixement. J'avais envie de courir vers lui et de l'embrasser mais je ne pouvais pas.

Stephen me tira par la manche de ma veste et me fit entrer dans la voiture. Il alla vers Hugo, accompagné de Baptiste. De loin je pouvais voir qu'Hugo s'énervait. Quelques minutes plus tard Stephen revint dans la voiture. J'allai descendre mais Stephen m'arrêta.

- Tu vas nulle part ma belle. Tu reste avec moi.

- Comment ça?

- Je ne veux juste pas qu'Hugo m'envoie dans le décor donc si il sait que tu es dans la voiture, il ne tentera rien.

Ma peur s'intensifia. Hugo avait plus de chance d'avoir un accident. Stephen n'hésiteras pas pour cela. Je serra ma ceinture le plus possible.

Les gars devait juste faire un tour.

Ils placèrent les voitures sur la ligne de départ. Une femme se mit entre les deux et laissa tomber un soutif blanc sur le sol.

Les deux voiturent démarèrent en trombe.

Stephen allait vraiment vite. Je me cramponais de toute mes forces au siège. Mes mains étaient devenu blanche.

Chaque virage me faisait frémir. Mon coeur rattai un battement à chaque obstacle passé de justesse. Si cela continuai mon coeur allait lâcher. La seule chose qui me faisait tenir était le faite qu'Hugo soit en tête de la course.

Je voyais bien que Stephen rageais. Près de la ligne d'arrivée il accelera et cogna la roue arrirère de la voiture d'Hugo. Je poussa un cris égu. La voiture d'Hugo passa la ligne d'arrivée en faisant une embardé. Sa voiture frappa un mur de plein fouet. Stephen ralenti puis s'arrêta. Je descendis le plus vite de la voiture.

Des personnes avaient sortit Hugo de la voiture. Je courais le plus vite possible vers lui et m'agenouilla. Hugo était conscient. Je pleurais déjà. Il était entrain de crier à chaque fois qu'on lui bougeait les jambes. Hugo essayait de me rassurer sans succès.

- Ne t'inquiète pas c'est rien...

- Comment ça c'est rien. Je veux pas que tu sois blessé à cause de moi. Je ne me le pardonnerai jamais.

- J'ai gagné la course, c'est le plus important.

- J'en est rien à faire de la course!

- Calme toi mon petit koala. Je n'est rien.

Je fronça les sourcils.

- Comment ça tu n'as rien?

Hugo bougea ses jambes. Il avait l'air de ne plus avoir mal. Je compris alors qu'il simulait depuis le début. Je frappa Hugo à l'épaule et lui cria.

- Connard!

- Mais moi aussi je t'aime mon petit Koala.

J'arrêtai net de pleurer. Je n'étais pas sur de bien avoir compris ce qu'Hugo à dit. Il le repeta pourtant encore une fois.

- Je t'aime Maya.

Je lui sauta au coup et lui dit moi aussi.

- Je t'aime petit con.

- Comment ça je suis petit?

J'éclata de rire. Il n'y a qu'avec lui que je peux passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. Je l'aime tellement. Je ne l'avais pas remarquer mais je suis tombé amoureuse de lui depuis le début. J'enfouissais cela au plus profond de moi car je ne voulais avoir de sentiments. Mais maintenant j'en suis sur je l'aime et je veut rester avec Hugo.

Maya AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant