Chapitre 28

7.8K 322 11
                                    

"Le véritable amour n'a pas de fin heureuse parce que le véritable amour ne se termine pas."

Source:?

.............

PDV HUGO

.............

Je ne pouvais pas être plus heureux que d'être avec Maya. On était entrain de regarder un simple film. Pourtant qu'elle soit blottie contre moi me faisait un bien fou.

Malheureusement je devais lui poser une question qui allait peut être tout changé. J'attendais impatiemment la fin du film pour tout lui dire.

Le film était enfin fini. Ce n'est pas que je n'ai pas aimé le film c'est juste que Maya choisis toujours de regarder l'un des Fast ans Furious quand on était ensemble. Je commençai à les connaitre par cœur.

Je me tournai vers Maya. Je la regardai. Je la trouve toujours aussi magnifique. J'avais envie de me plonger dans ses yeux et de la regarder pour toujours. J'avais envie de caresser ses cheveux à peine bouclé et de la serrer dans mes bras.

Alors que je commençai à parler comme une fille, Mike passa sa tête dans l'embrasure de la porte de ma chambre.

- Mike: Je peux te parler?

- Ça ne peut pas attendre?

- Non, je dois te parler tout de suite.

Je regardai Maya. Elle hocha la tête en signe d'accord. Je me leva et rejoignis Mike. On alla dans mon bureau.

- Mike: Tu as parlé à Maya?

- J'allai le faire mais tu m'as interrompu.

- Désolé mec mais on doit agir demain.

- Aussi tôt?

- Oui, Stephen par dans deux jours pour l'Allemagne. On doit agir demain ou attendre jusqu'à ce qu'il revienne.

- Tu es sur de vouloir me suivre?

- Question débile. Jordan est... était comme un frère pour moi. Je le vengerais avec toi.

La voix de Mike se brisa un peu en prononçant ces mots. Jordan était notre grand frère à tous.

- Tu sais ce que ça implique? Mike je ne veux pas t'entrainer là dedans. On va devoir partir. Stephen est le chef des Rockets.

- Je sais tout ça Hugo. Je ne suis pas débile. Le plus important est que tu le dises à Maya.

- Tu crois qu'elle acceptera?

- Je ne sais pas.

Juste à ce moment un bruit derrière la porte se fit entendre.

Mike ouvrit la porte. Maya se tenait derrière la porte entrain de ramasser des bouts de verre, tête baissée. Je me dirigeai vers elle pour l'aider mais elle me repoussa. Je soufflai.

- Tu as tout entendu?

- Tu comptais m'en parler quand?

- Après le film. Ce n'est pas ce que tu crois.

- De quoi? Que tu vas tuer quelqu'un et que tu vas t'enfuir.

- Mike: Vu comme cela on dirait que l'on est des lâches.

Je fis mon regard de tueur à Mike et il partit.

- Maya laisse moi t'expliquer.

Maya serra les poings. Du sang coulait de ses mains.

- Il n'y a rien à expliquer.

- Maya s'il te plaie regarde moi.

Mon petit Koala leva la tête vers moi. Des larmes coulaient sur ses joues. Je détestais quand Maya pleurait. Surtout quand j'en étais la cause. Je me rapprochai et lui essuya ses joues.

- Ne pleur pas. Essaye de comprendre. Stephen à tué Jordan. Je dois en finir avec lui et le tuer. Ce petit jeu entre nous n'a que trop duré.

- Stephen t'as fait autre chose, n'est-ce pas?

Je baissai la tête et lui répondit.

- Il a tué mes parents.

- Tu... tu as déjà tué toi?

Sa voix tremblait un peu de peur. Je devais lui dire la vérité. Maya savait que je faisais partit d'un gang mais elle ne savait pas ce que je faisais. Enfin si Maya savait mais elle ne veut pas l'admettre.

- Oui... Ses parents et son frère plus récemment.

Je relevai la tête pour voir sa réaction. Maya avait les mains devant sa bouche. L'air stupéfait. Je savais que la famille était tout pour elle et que rien que d'imaginer ce que je faisais la terrifiait.

- Vous avez tués les personnes que l'autre aimez. Pourquoi?

- Le gang. On est tout les deux rentrés dans un gang différent. On avait chacun ses propres missions. Sauf qu'un jour Stephen eu la mission de tuer mes parents. Il m'a prévenu qu'il le ferait et qu'il était désolé. Un mois après je retrouvais mes parents morts, dans la rue. Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose. Je le tuerai avant.

- Et tu vas partir après?

- Oui.

- Seul?

Maya avait prononcé ce mot, à deux doigts de se remettre à pleurer.

- Non, avec le gang...

Maya semblait déçu.

-... et avec toi si tu le veux bien?

Mon petit Koala me sauta dans les bras.

- Je prends sa pour un oui?

- Bien sur! Jamais je ne voudrais te quitter. Par contre, je veux venir avec toi pour tuer Stephen.

- Jamais de la vie! Tu resteras là.

- Non je viens avec toi.

- Tu reste ici!

- Même pas en rêve! Je viens. Même si je le connaissais depuis peut c'était mon ami.

Je levai les yeux au ciel. On dirait que Maya ma contaminé avec ses mimiques. Je coupai court à la discussion en la prenant dans mes bras et en la montant jusqu'à ma chambre. Je fermai la porte et la déposa sur mon lit. Je ne compte pas la laisser aller avec moi. Je n'étais pas sur de revenir. Je l'embrassai fougueusement tout en descendant une de mes mains dans son dos.

J'avais envie d'elle. C'était peut être notre dernière soirée et je voulais qu'elle soit inoubliable.


.........

Deux chapitres ce Dimanche pour me faire pardonner d'avoir eu deux semaines d'absence. J'espère que les chapitres vous ont plus. C'est malheureusement bientôt la fin de cette histoire. Il reste encore quelques chapitres. Je tiens aussi à vous remercier car vous êtes nombreux à avoir lu mon histoire. 1,3k!!! Merci beaucoup!

♥♥♥

Maya AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant