Chapitre 7

10.9K 457 9
                                    

"Si mentir est un crime, on serait déjà tous en prison".
Pretty Little Liars
..........

Mes parents me faisaient face, bras croisés. Ils me sermonnaient depuis au moins 20 minutes. J'avais vaguement compris que j'étais privé de sortie et qu'ils me confisquait mon portable.

Franchement je n'en ai rien à faire. De toute façon ils devront me rendre mon portable vu qu'ils partent demain pour le travail. Pour les sortis ça ne me dérange pas vraiment.

- Tu as bien compris?

- Oui.

Je soupirai et donna mon portable à mon père. Mauvaise idée. La photo d'Hugo s'afficha sur l'écran. Je ne me rappelle pas qu'il me l'ai donné.

Je suis morte, mon père est vraiment protecteur envers moi.

- Qui est-ce?

- Un gars qui est dans ma classe.

- C'est le gars qui ta ramené non?

- Non...

- Un garçon ta ramené?!

Si ma mère s'en mêle, je suis foutue.

Déjà qu'elle ne fait pas confiance à Baptiste.

- Mon père: Ne me dit pas que c'est chez lui que tu as dormis?

- Non! J'ai dormis chez Baptiste.

- NE ME MENS PAS MAYA! J'ai appelé Baptiste et il ma dit qu'il croyait que tu étais rentrée. Qu'est-ce que tu as fait bon dieu!

Je vais tuer Baptiste!

- Mais je n'ai rien fait! Hugo devait me ramener ici mais il ne l'as pas fait.

- Ma mère: Ne me dit pas qu'il a abusé de toi?

- Mais non!

- Tu as couché avec lui?

- Maman! Bien sur que non.

- Va dans ta chambre Maya. Nous partons ce soir.

- Quoi?! Mais vous deviez partir demain normalement.

Mon père me prit dans ses bras et s'excusa.

- Je suis désolé chérie mais la réunion est avancée. La punition tient toujours. Maintenant vas dormir demain tu as cours.

Je fis ce que mon père m'avait dit de faire.

Je me couchai et m'endormis immédiatement. J'étais encore épuisé par ma soirée d'hier.

Maya AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant