chapitre 6

1.5K 259 55
                                    


-allô ma chérie!

-Oui, allô!

-qu'est-ce que tu faisais, je t'ai appelé plusieurs fois sans réponse, tu vas bien.

-Djibril, la façon dont tu m'as laissée tout à l'heure m'a fait mal, un seul appel et tu me laisses à plat comme une malpropre.

-je vais t'expliquer ma chère Astou, cet appel était une urgence, il fallait non seulement que je réponde, mais aussi de déguerpir aussi vite que je le pouvais. Je m'en excuse vraiment.

-c'était à propos de quoi?

-À propos d'une affaire très très sensible.

-sensible à quel point.

-sensible au point de nous gâcher l'instant présent. Excuse-moi ma belle, c'était imprévu. D'ailleurs depuis qu'on s'est quittés je ne pense qu'à toi, mon corps vibre rien qu'en pensant à nos moments si extases.

-c'est ce qui m'arrive bizarement, depuis que je suis rentrée je ne pense qu'à toi, l'état que tu m'as laissé était infernal, tu as gâché tout en interrompant ce plaisir.

-À t'entendre parler j'ai déjà mis mes empreintes dans chaque parcelle de ton corps si merveilleux.

-j'ai envie de toi.

-tu n'es pas vierge n'est-ce pas?

-non, pourquoi le serai-je , ça te dérange?

-non, ça ne me dérange pas, mais savoir que quelqu'un d'autre est passé par ce trou au plaisir intense avec sa corde noire me fait mal.

- attend, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Ta mère ne t'a pas dit?

-dire quoi?

-te dire que je suis une femme divorcée.

-ah ça non, elle ne m'a rien dit du tout. Depuis quand tu as divorcé?

-ça fait deux ans maintenant.

-tu as des enfants?

-oui j'ai un gosse de 5 ans.

-tu es en manque d'une bonne dose de sexe, c'est ça?

-non ce n'est pas ça.

-détend toi, tu peux tout me dire. Je suis prêt à être ton donneur de dose. Tu es adulte et responsable, tu n'as de compte à rendre à personne. Dis-moi, depuis que tu as divorcé combien de fois tu l'as fait?

-Je l'ai refait avec mon ex-mari une seule fois.

-humm, tu l'aimes toujours c'est ça?

-non, je ne l'aime plus, c'était juste un moment d'égarement et rien d'autre.

-et depuis plus rien?

-non, plus rien. Je ne me suis pas retenue quand tu étais trop proche de moi et ça avait empiré lorsque tu m'as embrassé, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentis cela du coup je me suis laissée aller à la douceur de tes caresses, je ressens toujours la fraîcheur de tes mains expertes sur mon corps et la chaleur de tes baisers sur ma bouche, cela ne m'est jamais arrivé auparavant.

-c'est normal ma chère, c'est tout à fait moi. Je suis un bel homme, le djongoma masculin me définit trop bien, je suis séduisant, viril au vrai sens du terme, puissant et riche jusqu'à dégouliner.

-tu ne serais pas par hasard un narcissique?

-non, je me connais c'est tout. Alors trésor que dis-tu de ma proposition, car je pense que cela va être un début d'une aventure raffinée, on essaye?

Les Arnaqueuses Tome 2 [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant