chapitre 11

1.3K 231 33
                                    

-allô chérie.

-oui la folle que me vaut cet appel je te signal que je suis sur mon lit.

-en train de mougou?

-oui, un mougou halal avec mon trésor.

-vous êtes tous les deux en congé ou quoi?

-heee aujourd'hui c'est férié.

-ah j'avais oublié moi suis dans ma boutique d'ailleurs je suis trop prise aujourd'hui mais il fallait que je t'appelle,  le garmi ( le noble) a appelé deh.

-qui?

-heee, l'homme qui m'a transformé en or, le chef de tous les garmi.

-shérif?  Kiné thiam, shérif Diarra t'a appelé et qu'est ce qu'il voulait?

-tout doux eupeul nga  soda bousso. Il m'a appelé il y a à peine 10 minutes, mais j'étais tellement surprise que je lui ai dit que j'étais trop occupée et qu'une fois libre je l'appellerai.

-il a dit quoi, fais vite tu es lente et je n'aime pas ça?

-il a dit qu'il attendrait mon appel, tu t'imagines,  depuis tout ce temps le garmi de tous les temps vient de faire volte face.

-humm puce, si shérif t'appelle c'est parce que l'heure est grave, tu as oublié la dernière fois qu'il nous avait convoqué et m'avait pris comme témoin pour nous dire qu'il allait couper les ponts.

-je n'oublierai jamais ce jour soda. Mais bon, c'est lui qui m'a appelé hein.

-et qu'est ce que tu comptes faire?

-le faire poireauter.

-ne fais pas cela, rappelle le ce soir, attend vers 22h et entame une discussion,  shérif est un homme spécial qu'on ne fait pas attendre chérie.

-tu penses?

-fais ce que je te dis, il est tellement pragmatique et franc qu'il attendrait ton appel 10ans.

-tu as raison, je vais l'appeler ce soir.

-tu me tiens au courant.

-ne t'en fait pas. Passe le salut à ton mari chéri.

-il t'entend dit le toi-même.

-soubhanallah, bokar?

-oui ma chérie namenaala deh.

-je vais tuer ta femme.

-haraam, si tu la tues je  mourrai la minute d'après.

-non ta femme a une mauvaise habitude de mettre son téléphone en haut-parleur à chaque fois que tu es dans ses côtés.

-c'est parce que nous sommes tout le temps collé,  sois pas jalouse. Cria son amie à l'autre bout du fil.

-espèce de cromagnon, bon je vous laisse.

-chérie,  Je te conseille de ne pas faire poireauter shérif, un homme de son genre ne sera pas facile à dénicher de nos jours. Argumenta bokar.

-mais pourquoi vous prenez tous sa défense,  vous avez oublié ce qui s'est passé ou quoi.

-vous deux vous n'êtes que des victimes, mais comme tu venais de le dire tout à l'heure,  si tu en es à ce stade c'est grâce à lui. Renchérit bokar.

-en plus il est tellement généreux, franc, bokar a raison rappelle le sans attendre sûrement il a des regrets et s'il appelle comme ça juste pour prendre de tes nouvelles et faire genre, dokhane ko door ko ay mboldé you tendre ci hol bi  bamou  hamni yaw rek ya meune yeungeul liy nelaw ci mome( courtise-le,  ravive la flamme, chéri-le dis lui des mots doux,  convoque ta tendresse féminine, il saura ainsi que tu es et reste la seule qui puisse faire battre son coeur )

Les Arnaqueuses Tome 2 [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant