N'ayant pas la carrure et le culot de supporter, d'alléger ou même de minimiser les ordres de Mounirou, kiné arpentait à l'enjambée le pavé de sa chambre en ayant le cœur qui battait follement la chamade. Frisonnant à la seule pensée de désobéir à son chéri, elle s'assit, se mit debout, s'assit encore avant de se mettre à plat ventre sur son lit.
Malgré son âge, malgré qu'il soit le père de sa meilleure amie, kiné savait que la relation qui la liait avec Mounirou était sauvage et dévastatrice. À chaque fois qu'ils se voyaient, elle sentait le goût de ses lèvres sur les siennes, ressentait sur chaque parcelle de son corps la douceur de ses caresses, les effluves de son parfum embaumait non seulement ses narines, mais pareillement toute son âme. Elle était ivre de cet homme et ne savait le pourquoi. Le désir qu'il lui inspirait était incommensurable, indicible et si fort qu'à chaque fois qu'elle le voyait, en perdait tous ses sens. Il suffit qu'il pose un simple regard sur elle, et tout son monde s'écroula et comme par magie, rien n'existait autour d'elle hormis cet homme qui a presque l'âge de son père. Elle n'avait jamais compris comment leur attirance était si forte à tel point de ne faire fi à aucune logique, aucune pudeur. Malgré cette relation toxique, déferlante, destruction et dévastatrice, kiné croyait en son for intérieur que Mounirou l'aimait et sincèrement.
Cherchant une solution de se tirer d'affaire et surtout de sortir indemne des filets insidieux de cet homme, kiné eut subitement honte. Honte d'avoir osé trahir sa meilleure amie en couchant plus d'une fois avec lui. Honte vis à vis de son mari, qui est le plus fidèle des hommes sur terre. Honte face à Mounirou mais aussi d'elle même.
Elle pouvait être infidèle et rendre cocu tout le monde sauf shérif. Il ne méritait pas ça, pensa-t-elle. Shérif ne la méritait pas.
Elle frémit à l'unique pensée qu'un bon jour, shérif puisse être au courant de sa relation avec Mounirou dévoilant ainsi son infidélité et ses multiples frasques.
Préférant courir le risque et encourir peut être la colère de shérif, kiné décida d'aller rejoindre Mounirou son ex amant et papa de sa meilleure amie soda.
Prenant son sac et les clés de sa voiture, kiné démarra en trombe.
Elle décida, une fois là-bas, d'essayer de toutes ses forces de se contrôler, de faire taire ses sens, de ne pas franchir le rubicon, de ne pas céder à la tentation ni au regard coquin de Mounirou.
Pendant qu'elle roulait à vive allure, Mounirou lui, prenait congé de sa femme à l'autre bout du fil lui disant qu'il allait revenir à la maison le soir.
Au bout de quelques minutes de trajet, kiné arriva enfin à l'hôtel où tout a commencé.
Rembobinant le film de sa rencontre avec Mounirou, cette rencontre qui a fini par tout gâcher, par tout changer telle une baguette de magie, kiné sentit en son for intérieur qu'elle allait encore comme toujours se plier aux exigences folles de Mounirou.
C'était un samedi soir, kiné, voulait coûte que coûte rencontrer son prince charmant. Pour ce faire, il lui fallait vagabonder en solitaire dans des lieux de luxe, où certainement un beau mec viendrait à sa rencontre pour lui demander si elle avait besoin de compagnie, une question qui allait avoir comme réponse un "Oui". Ils allaient échanger leur numéro, se donnaient rendez-vous, s'embrassaient le premier soir, le second rendez-vous qui sera prévu un mois après sera un rendez-vous inoubliable, car son prince charmant lui demandera en mariage et elle dira oui. Elle se mettra aux préparatifs qui dureront un mois, puis ils se marieront et auront beaucoup d'enfants et tralala......
Effectivement, c'était le film qu'elle s'était fait depuis qu'elle avait renoncé à son amour envers shérif. Leur séparation l'avait brisée, et pour se soigner, seule une relation qui ne s'étendra pas à l'infini, l'arrangerait.