Message de l'auteure

923 29 2
                                    

Bonjour à tous et à toutes ! 

Pour commencer, je souhaiterais vous remercier d'avoir cliqué sur cette histoire, et j'espère que vous resterez jusqu'à la fin de cette dernière :)

Mais avant que vous ne vous lanciez dans votre lecture, je tenais à vous avertir de certaines choses, pour que tout soit clair de votre côté et que vous ne soyez pas déçus au bout du compte. Cette fanfiction est bel et bien du Taekook, mais il n'y aura aucun contenu pour adulte, tout simplement parce que j'ai fait le choix de rester soft à ce niveau-là. J'entends par là qu'il n'y aura aucune relation sexuelle (lemon) entre les deux protagonistes.

J'aimerais aussi vous rappeler que ce n'est jamais qu'un ship fictif, et qu'il faut bien dissocier la relation qu'ils ont dans cette fanfic et celle dans la réalité ^^ 

Sinon, pour tout ceux qui veulent juste passer un bon moment sans prise de tête, alors vous êtes tombés au bon endroit ! Entre des moments d'affection (voire niais) et un soupçon d'humour, vous y trouverez sûrement votre compte !

Je pense avoir tout dit, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture, et surtout prenez soin de vous en ces temps difficiles :)

(Concernant les dates de publication, je ne vous promets rien parce que je n'arrive jamais à me  tenir à mon planning mais je ferai de mon mieux !)

60' Love {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant