Il aurait préféré éviter cette journée, parce qu'il n'avait nullement l'envie d'avoir le cœur brisé. Son côté dramatique en rajoutait peut-être trop, mais il n'avait définitivement pas la tête à plaisanter. La journée était passée à une vitesse affligeante, malgré le fait qu'il l'ait passé à procrastiner. Jungkook n'avait pas eu la foi de faire quoi que ce soit, et il se concentrait plutôt sur les souvenirs qu'il avait tissé jusqu'à lors. Taehyung avait séché avec lui aujourd'hui, pour l'épauler mais aussi préparer ce fameux plan qui ferait que les choses retourneraient dans l'ordre initialement prévu.
Celui-ci avait laissé sa peine de côté, l'avait dissimulé au plus profond de son être, et ce pour que le brun ne soit pas plus malheureux qu'il ne l'était déjà. Il était hors de question qu'il gâche leurs derniers moments passés ensemble à se lamenter, même si cet exercice était bien plus difficile qu'il n'y paraissait.
Taehyung lui avait donc fait part de ses aspirations, et de comment il comptait s'y prendre pour trouver cette machine. Une chose était certaine, il avait plus d'un tour dans son sac.
Ils s'étaient tout deux rendus jusqu'à cette fameuse maison isolée, et ce dès le soleil levé. Assis dans l'herbe, dans un recoin isolé et impossible à discerner, ils attendaient que Mashiho ne quitte son repère. Rien n'était sûr, et la possibilité que ce dernier reste toute la journée enfermé entrait en jeu, bien que cela ne les arrange en rien. Si Mashiho se décidait à ne pas bouger de son nid, tout son plan se verrait tomber à l'eau.
— Je ne voudrais surtout pas casser l'ambiance, hein, mais on va rester combien de temps dans cette position inconfortable ? Se lamenta Jungkook.
— Je suis ravi de voir que tu arrives encore à te plaindre, le taquina-t-il. Ton mutisme m'inquiétait.
Le brun lui offrit sa plus belle grimace, et décida de s'allonger, non sans soupirer. Il attrapa le sac à dos qui contenait leur repas, et piocha dans un paquet de chips.
— Fais moins de bruit s'il te plaît, il ne faut pas qu'il nous voie.
— Oh, c'est pas marrant ! Je te signale qu'on est même pas sûrs qu'il décide de se faire une petite virée, et je commence à avoir des fourmis aux fesses à force de garder cette même position.
Taehyung, habitué par ce comportement si désinvolte, l'attira contre lui et coinça sa tête de son bras. Celui-ci se débattit, mais le noiraud vint ébouriffer ses cheveux avant de finalement le relâcher. Leurs sourires retrouvés, Jungkook secoua la tête pour enlever l'herbe qui s'était accroché à ses mèches brunes, mais il n'en resta pas moins qu'il gardait sa position auprès du plus âgé.
— Attends-toi à une sacrée vengeance, le menaça-t-il. On ne cherche jamais de noises à Jungkook !
— Tu commençais à devenir insupportable, il fallait bien que je trouve un moyen pour te faire taire, lui indiqua Taehyung d'un air taquin.
— Tu vas voir si je suis insupportable ! Tu n'as encore rien v-
— Chut !
Taehyung positionna sa main sur la bouche du brun qui se révoltait, mais ce dernier fut aussitôt alerté par un éclat de voix provenant de la maison. Aussitôt, ils reprirent leur position initiale, et se cachèrent du mieux qu'ils purent tandis que Mashiho se tenait sur le perron. Toujours au téléphone, il ne semblait pas avoir remarqué leur présence, et fit signe à un garde qui se rapprochait de lui, le dos droit.
Ils échangèrent tous les deux durant quelques secondes, avant qu'ils ne passent enfin le portail. Une voiture avait été dissimulée sur le côté, et Jungkook fut étonné que l'homme arrive à la faire démarrer. Dans un ronronnement peu fluide que produisait le moteur, il les vit s'éloigner, puis disparaître sur la seule route qui amenait à la capitale.
VOUS LISEZ
60' Love {Taekook}
FanfictionJungkook faisait un vœu chaque soir avant de s'endormir, persuadé que celui-ci finirait par se réaliser. Vivant dans une société où il fallait se méfier de tout le monde, ce dernier se sentait de plus en plus oppressé, ayant cette impression const...