Lorsque le brun ouvrit les yeux et qu'il se tourna sur le côté, Taehyung n'était déjà plus là. Il vint alors se dégager des couvertures en battant des jambes, et bailla à s'en décrocher la mâchoire, les yeux humides. Jungkook n'avait aucune idée de l'endroit dans lequel il se trouvait, pensant être dans son petit appartement. Cependant, il déchanta bien vite en fixant le mur face à lui, recouvert de vieux posters.
Il se redressa aussitôt, les yeux écarquillés alors que son cœur pulsait dans sa poitrine.
— C'était vraiment pas un cauchemar, bon sang...
Jungkook eut tout le mal du monde à se lever, et lorsqu'il eut enfin le courage d'affronter cette nouvelle journée, il repensa alors au noiraud porté disparu. Par réflexe, il chercha dans sa poche de pantalon laissé au pied du lit son portable pour l'appeler, mais se rappela bien vite des inconvénients à vivre dans les années 60. Il voulut s'arracher les cheveux, mais son estomac en avait décidé autrement, le conduisant dans la petite cuisine où il y fouilla sans gêne, en quête d'un petit-déjeuner correct. Il réussit à trouver un bol ainsi que des céréales, et celles-ci semblaient bien moins sucrées que celles qu'il consommait habituellement.
Après cela, il se décida enfin à s'habiller et à penser à une solution pour retourner au 21ème siècle et retrouver son petit quotidien. Avant de se réveiller ici, il s'était simplement couché dans son lit, et ses pensées s'étaient dirigées vers la journée qui l'attendait le lendemain.
Ce fut à peu près tout ce qu'il pouvait en tirer.
Et le peu d'explications qu'il avait concernant ce phénomène insolite le terrifiait.
— Il doit bien avoir une explication logique là-dedans ! S'écria-t-il en fixant la chaussée depuis la fenêtre.
Cependant, malgré ses méninges qui surchauffaient à le faire imploser, il ne comprenait toujours pas comment une telle chose avait pu se produire, ni comment cela avait-il était possible. Pour se rafraîchir les idées, il décida finalement d'aller faire un tour dehors, et il espérait qu'il trouverait peut-être une solution en se promenant dans ces ruelles qui lui étaient méconnaissables. Il y avait moins de monde que la veille, les étudiants s'y faisaient rares, et Jungkook se doutait qu'ils devaient être en cours à cette heure, comme Taehyung qui ne lui avait même pas laissé de mot avant de le délaisser à son triste sort.
Arpentant les rues alentours, sans pour autant s'y aventurer de trop, il y découvrit un petit parc, et bon nombre de retraités y venaient promener leurs chiens. Jungkook, lui, sentait les larmes lui monter aux yeux en se rendant compte du pétrin dans lequel il s'était empêtré, et la seule possibilité qu'il avait envisagé depuis ce matin était de s'endormir à nouveau en faisant le vœu de retourner en 2020, et de retrouver tout ceux qui lui étaient chers.
— Je veux rentrer chez moi...
Ces quelques mots prononcés à voix basse eurent du mal à sortir, sa gorge s'étant aussitôt resserrée. Il grimaça en la massant, les yeux brillants, et leva ces derniers vers le ciel bleuté pour faire disparaître sa tristesse qui prenait d'assaut sa poitrine.
— Jungkook ? Demanda une voix qu'il ne reconnut pas.
Il renifla, les sourcils froncés, et se tourna pour voir qui pouvait bien le connaître. Ses yeux s'agrandirent en observant Mashiho lui sourire timidement, faisant ressortir ses dents qui l'apparentaient à un lapin.
Le brun le trouvait adorable, du peu qu'il avait pu en voir.
Il s'approcha alors de lui en lui renvoyant sa gaieté d'un sourire éclatant, ce dernier venant de lui faire oublier toutes ses peines. Bien-sûr, il n'était pas à l'abri de prendre un énorme risque à être en présence d'autres individus que Taehyung, mais il était humain au fond, et être auprès d'un autre garçon de son âge le réconfortait.
VOUS LISEZ
60' Love {Taekook}
FanfictieJungkook faisait un vœu chaque soir avant de s'endormir, persuadé que celui-ci finirait par se réaliser. Vivant dans une société où il fallait se méfier de tout le monde, ce dernier se sentait de plus en plus oppressé, ayant cette impression const...