Jungkook, toujours en état de choc dû à cette découverte, et qui venait très clairement de se faire repérer, le fixait d'un air absent. Jonglant entre les prunelles du brun colérique et l'écriteau au-dessus de leur têtes, il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Cela eut le don d'agacer d'autant plus le garçon face à lui qui n'avait qu'une envie : le secouer une bonne fois pour toute afin de lui faire cracher le morceau.
— Tu comptes me répondre un jour ! S'exclama-t-il pour le faire sortir de ses songes. T'as eu le cran de me suivre, j'le crois pas !
Le concerné fixa une dernière fois l'enseigne avant de regarder d'un air embarrassé Taehyung, à qui les traits du visage s'étaient froncés. Autour d'eux, quelques curieux osaient un regard en leur direction, pour finalement aller dans leurs cours respectifs.
— Je n'allais pas te laisser filer comme ça ! Se défendit-il. Tu voulais que j'aille où franchement ?
— Tu habites à Séoul je te rappelle ! Tu connais cette ville autant que moi, tu aurais pu te débrouiller !
— Mais dans mon époque, pas la tienne ! Que tu veuilles le croire ou non, rien ne ressemble à ce que j'ai pour habitude de voir au quotidien !
Taehyung qui supportait de moins en moins ce parasite décida alors de l'ignorer tout bonnement, et lui tourna le dos de façon brusque. Il en avait assez entendu pour aujourd'hui, et voulait fuir ce « fou furieux » en allant rejoindre les autres. Mas c'était sans compter l'insistance du brun qui le fit se retourner aussitôt.
— Quoi, tu vas encore fuir ? Demanda Jungkook.
Lui aussi, était agacé à présent.
— Tout à fait, rétorqua ce dernier en croisant les bras. Écoute, je n'ai aucune envie de discuter avec un gars du futur, qui met mes nerfs à bout, qui plus est. Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, mais je n'y peux rien.
Jungkook eut un rire mauvais.
— Désolé tu dis ? Je crois pas, non. T'es surtout qu'un sale égoïste qui ne pense qu'à son petit confort, et t'as la frousse que je vienne faire tout capoter !
Le ton qui montait entre eux alerta quelques étudiants autour d'eux qui ne savaient pas s'il s'agissait simplement d'une petite querelle, ou s'il fallait qu'ils interviennent pour les séparer. Le noiraud qui venait replacer ses cheveux rebelles plus en arrière lui lança un regard noir, s'approchant un peu plus de Jungkook qui le fixait durement.
— C'est quoi ton problème ? Je ne veux pas être mêlé à quoi que ce soit qui te concerne, et c'est mon droit ! Il le pointait désormais du doigt. Alors fous-moi la paix ou tu vas le regretter.
— Ah ouais ? Et qu'est-ce que tu vas faire, hein ?
Mais alors que Taehyung comptait en finir avec les poings pour régler cette histoire une bonne fois pour toute, il se fit interrompre par un petit groupe qui s'était interféré en venant le saluer d'une certaine gaieté qui contrastait avec la tension émanant des deux garçons. Le plus jeune les regardait faire, impuissant face à eux, et ses poings se desserrèrent aussitôt.
— Tae, on se demandait où tu étais passé mon vieux ! S'exclama l'un d'entre eux.
— Ouais, c'est pas dans tes habitudes d'arriver le dernier !
Jungkook les observait un à un, et fut étonné de la manière dont ils se saluaient entre eux. Un sourire se forma alors sur son visage quand ils se donnèrent une poignée de main des plus originales, et il se retint de leur rire au nez. L'un d'eux portait une casquette, ainsi qu'une chemise à moitié rentrée dans son pantalon clair qui était trop grand pour lui. Plus petit que Taehyung, il n'en restait pas moins imposant avec sa voix grave et son air farouche qu'il se donnait.
VOUS LISEZ
60' Love {Taekook}
FanfictionJungkook faisait un vœu chaque soir avant de s'endormir, persuadé que celui-ci finirait par se réaliser. Vivant dans une société où il fallait se méfier de tout le monde, ce dernier se sentait de plus en plus oppressé, ayant cette impression const...