Chapitre 14

260 22 5
                                    

Jungkook avait finalement décidé de ne pas se laisser abattre, et ainsi continuer ses recherches. Il imaginait ses proches s'inquiéter pour lui et la raison de sa soudaine disparition, et cette idée le poussa à ne pas abandonner.

Il était allé en cours bien qu'il n'en eut nulle envie, mais la présence de Taehyung le réconfortait, et lui permettait de surmonter cette épreuve. La veille, ils avaient beaucoup échangé dans le parc, de choses banales, ordinaires, et le brun ne vit pas le temps passer. En fait, il se rendait compte que son aîné n'était pas aussi ennuyant qu'il l'aurait cru, et toutes ses qualités ressortaient de plus en plus tandis qu'il commençait à le connaître. Et puis, il ne pouvait pas dire qu'il avait bon caractère non plus.

Les deux amis arrivèrent devant ce fameux portail de l'enfer, et leurs camarades n'étaient pas encore arrivés. Ils s'échangèrent un regard amusé, eux qui sont d'habitude toujours en avance à faire des conneries en tout genres.

Moi je pense que tu les as fais fuir, commenta Jungkook.

Cette remarque lui valut un haussement de sourcil.

Tu veux dire ton comportement suspect, non ? J'aurais pris mes jambes à mon cou depuis longtemps si je n'étais pas mêlé à cette affaire.

Sympa... Le brun croisa les bras. Je savais bien qu'un petit diablotin t'habitait.

Mais je plaisantais ! Attends quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Les deux explosèrent de rire, se tenant leurs ventres sous la douleur.

On me l'avait jamais faite celle-là, mais ça ne m'étonne pas tout compte fait. Quand les mots sortent de ta bouche, il y a forcément un côté hilarant.

Donc tu ne me prendras jamais au sérieux ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais c'est possible, le taquina-t-il.

Sans s'en rendre compte, les deux avaient rapproché leurs corps, et Taehyung qui riait de bon cœur posa ses mains sur ses bras dans un geste qu'ils ne remarquèrent même pas. Le plus jeune en rajouta une couche en agrippant sa nuque pour venir la tapoter, et remonter dans sa chevelure. Certains élèves passèrent à côté d'eux, et froncèrent les sourcils devant leur proximité qu'ils n'avaient jamais remarqué auparavant. Le noiraud était connu pour avoir de bonnes manières, le genre de personnes qui ne se montrerait jamais tactile avec un élève aussi surprenant que Jungkook. Ce dernier avait d'ailleurs la côte auprès de plusieurs filles qui le regardaient discrètement. Les professeurs en revanche n'aimaient guère son originalité, et sa personnalité en défrisait plus d'un dans les salles de cours.

Ça y est, je crois que je vais réellement me mettre à bouder ! Riposta Jungkook.

La conversation était naturelle entre les deux, ce qui n'avait pas été le cas au début de leur rencontre, bien qu'elle fusse pour le moins étrange. Leurs corps se frôlaient presque lorsqu'une voix à leurs côtés les fit sortir de leur petite bulle, et ce fut la douche froide pour Taehyung qui perdit son sourire.

Salut Jungkook ! S'exclama Mashiho.

Le concerné lui adressa une risette, ne percevant pas son manque certain de politesse envers Taehyung. Celui-ci avait à présent les poings serrés, et ce dès qu'il le voyait. Il était allergique à ce petit être qu'il apparentait au diable, et rien n'allait s'arranger.

Je m'excuse de te déranger, mais j'aimerais te proposer de venir dîner avec moi ce soir. Qu'est-ce que tu en dis ?

Le brun fût étonné de cette proposition inattendue, et il bégaya une réponse que même lui n'avait pas compris. Son regard se tourna vers Taehyung, le seul avec qui il partageait ses repas, mais ce dernier l'accueillit d'un regard froid.

60' Love {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant