Chapitre 8

291 28 3
                                    

Nos deux jeunes gens s'étaient levés du banc sur lequel ils s'asseyaient depuis une dizaine de minutes, et se lancèrent un regard avant de se diriger vers le bâtiment principal. Jungkook se contentait de le suivre, observant sa silhouette de dos alors qu'une question lui brûlait les lèvres. Il n'en restait pas moins que le noiraud pourrait s'avérer être un élément primordial de son malheur.

Leurs pas se faisaient lents, et Taehyung observait autour de lui, son sac sur l'épaule qu'il remit correctement en place pour ensuite venir fourrer ses mains dans ses poches. Il portait une chemise et un pantalon beige ample qui lui donnait cette allure décontractée, et celle-ci lui allait plutôt bien. Le brun quant à lui se tâtait à le confronter pour avoir enfin une réponse, mais cela risquerait de créer une nouvelle dispute qu'il ne souhaitait surtout pas. Les deux étaient parvenus à tenir une conversation sans se crêper le chignon, et il ne voulait pas venir tout gâcher.

Pourtant, sa persévérance lui fit défaut, et il ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche.

Surtout ne le prend pas mal Taehyung, mais je me posais une question, commença-t-il à voix basse. Je me fais plein de scénarios dans ma tête, et l'un en particulier me revient souvent.

Le noiraud arrêta tout mouvement, et se tourna vers Jungkook qui semblait nerveux. Des étudiants passèrent à côté d'eux, et une jeune fille ne se dérangea pas pour reluquer le garçon de la tête aux pieds, ce que remarqua aussitôt ce dernier.

Arrête de toujours tourner autour du pot et crache le morceau.

Mais ça risque de ne pas te plaire...

Taehyung fronça à présent les sourcils, une fois encore.

Si tu ne me le dis pas, alors on ne le saura jamais, lui fit remarquer celui-ci. Alors dépêche-toi de me dire ce qui te trotte dans la tête.

Le brun prit une profonde inspiration, peu rassuré à l'idée qu'il lui en veuille. Mais maintenant que la machine était lancée, il ne pouvait plus faire marche arrière.

Promets-moi de ne pas t'énerver ! Parce que c'est juste une supposition, rien de plus !

Si ça peut te faire plaisir, mais je ne peux pas te promettre de ne pas m'emporter si tu dépasses les bornes, dit-il d'un ton un peu plus sec.

Est-ce que tu n'as pas quelque chose à voir avec mon arrivée ici ? Demanda-t-il d'une traite.

Il ferma automatiquement les yeux, peur des répercussions que pourrait avoir cette conversation. Il avait remarqué qu'il avait tendance à avoir un fort caractère quand il le voulait, et, n'entendant rien, il les rouvrit. Taehyung le fixait de façon neutre, et il était impossible de savoir ce qui lui passait par l'esprit. Puis son regard se noircit, et ses prunelles rencontrèrent enfin les siennes, faisant déglutir Jungkook qui s'attendait à une autre de ses colères.

Tu vois, tu viens tout juste de les dépasser, les bornes, cracha ce dernier. Tu m'accuses maintenant ? Tu crois que c'est de ma faute tout ce qui t'arrive ?

Mais comprends-moi aussi ! Pourquoi je suis arrivé chez toi en particulier ? Ça aurait pu être chez n'importe qui d'autre, alors je me dis que tu es peut-être mêlé dans cette affaire.

Foutaises ! Le ton montait. Je me serais bien passé d'un boulet comme toi, alors ne m'accuse pas à tort ! S'écria-t-il, faisant se retourner quelques étudiants de passage.

T'as pas besoin de m'insulter non plus, je t'ai dit que ce n'était qu'une simple supposition ! Du coup tu n'y es vraiment pour rien ?

Taehyung s'approcha dangereusement de lui, jusqu'à ce que son visage ne soit plus qu'à quelques centimètres du sien. Il pouvait sentir son souffle s'abattre sur sa peau, mais ses yeux ne le quittèrent jamais du regard, car lui aussi avait du tempérament.

60' Love {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant