Jungkook s'était levé la boule au ventre, et la nuit avait été plus agitée que d'habitude, et ce à cause de facteurs divers. La découverte de ce que représentait réellement Mashiho lui avait fichu un sacré coup au moral, et même s'il se montrait fort aux yeux de tous, Taehyung était le seul qui distinguait son mal-être. Ils n'avaient pas beaucoup discuté la veille, mais s'étaient apportés un tel réconfort que le brun avait fini par s'endormir à moitié sur lui tandis qu'ils discutaient de leurs copains. Une autre source de stress pour ce dernier qui ne voulait pas tout foutre en l'air dans le sens où il s'agissait de la vie du noiraud, et qu'il ne voulait pas être l'auteur de conséquences lourdes pour son futur.
En fait, s'il n'avait pas été si égoïste, il aurait laissé Taehyung tranquille, et se serait rendu invisible.
Ce matin-là, ils s'étaient tous les deux rendus à l'université malgré l'envie pressante de rester dans leur petit cocon intime. N'ayant pas beaucoup de cours, ils en avaient profité pour se poser dans un coin tranquille, dans l'herbe, et les conversations en découlèrent aussitôt. Leurs doigts s'entrelaçaient parfois, à l'abri des regards, et de doux regards s'échangèrent tandis qu'ils profitaient du soleil. Jungkook s'allongea alors, les mains derrière son crâne, et il fixait le ciel d'un air rêveur. Le noiraud se décala sur le côté pour l'observer en silence, mais il vit bien que quelque chose le tourmentait.
— Qu'est-ce qui te tracasse comme ça ? Demanda-t-il dans un murmure.
Absolument tout.
— Je vais bien, ne t'en fais pas.
— Jungkook, dit-il d'une voix autoritaire. Soit tu me dis ce qui ne va pas, soit je m'en vais.
Un soupir passa la barrière de ses lèvres, et leurs regards s'accrochèrent une fois encore. Il fallait lui dire la vérité, s'il voulait être soulagé, et cela faisait également partie du processus de confiance qu'ils essayaient de construire ensemble.
— Tu vois, je sais que je ne suis pas à ma place. Je ne devrais même pas exister, et encore moins te fréquenter. Il déglutit. Je suis en train de bouleverser ta vie, et je ne veux pas que tu regrettes quoi que ce soit.
Taehyung l'écoutait attentivement, et vint caresser sa chevelure brune pour l'inciter à s'ouvrir. Il ne se doutait pas en réalité que Jungkook pouvait penser autant de son côté, et le voir froncer ainsi les sourcils lui donnait envie de le prendre dans ses bras et le réconforter.
— Et peut-être que ta venue avait été prévue, qu'est-ce que tu en dis ? La vie est faite de hasards, d'éléments qui apparaissent sans cesse, et je ne vois pas en quoi ton arrivée bouleverserait quoi que ce soit dans mon quotidien.
— Oui mais je n'aurais pas dû faire un voyage dans le temps ! Ce n'est pas naturel, c'est même impossible ! J'ai complètement bouleversé l'ordre des choses.
— Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Que l'on n'aurait pas dû se rencontrer ?
— Je n'aurais dû rencontrer personne, marmonna-t-il.
Il y eut un silence qui leur permit de prendre le temps de réfléchir, et Taehyung finit par sourire à nouveau. Son pouce effleura la joue du brun qui se laissa faire, incapable d'agir lorsqu'il était sous son emprise.
— Je ne regrette absolument rien, Jungkook, articula ce dernier. Si tu devais finir par t'en aller, alors nous garderons tous un bon souvenir de toi. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter tu sais, et ta vision des choses nous a fait évoluer, mûrir dans un sens.
VOUS LISEZ
60' Love {Taekook}
FanfictionJungkook faisait un vœu chaque soir avant de s'endormir, persuadé que celui-ci finirait par se réaliser. Vivant dans une société où il fallait se méfier de tout le monde, ce dernier se sentait de plus en plus oppressé, ayant cette impression const...