Chapitre 9

300 28 5
                                    

Le brun ouvrit les yeux dans l'obscurité, et les referma aussitôt dans un geignement. Il se tourna dans l'autre sens, face à Taehyung qui dormait encore comme un bébé, et ramena la couverture sur son corps qui frissonnait.

Il allait se rendormir lorsqu'un détail passa tel un éclair dans sa petite caboche, le faisant se redresser au pas de course. Ses yeux restèrent grands ouverts dans la pénombre, et il tenta d'apercevoir un détail de son environnement qui lui indiquerait si oui ou non, il avait pu rentrer chez lui. Il se sentait dépassé et perdu, comme lorsqu'il nous arrivait étant petit de se retrouver dans le sens inverse au petit matin. Jungkook, lui, remarqua la présence du noiraud, et il lui suffit de voir les petits gadgets anciens de ce dernier pour comprendre.

Il n'avait pas bougé de ce foutu appartement.

Celui-ci avait prié, imploré le monde entier de le faire retourner dans son époque, là où il se sentait le plus chez lui. Il en avait même rêvé la nuit, de son ami Yoongi et de tout ce qu'il avait laissé derrière lui sans ne pouvoir rien y faire.

Il était impuissant, et cette simple sensation de faiblesse le rendit dans un état second, et son corps bouillonnait à présent sous les draps. Ses poings se serrèrent tandis qu'il clôt ses paupières avec force, soufflant de façon répétitive. Cela réveilla même Taehyung qui sentit la couverture glisser sur le côté, et lorsqu'il se tourna en fronçant les sourcils, il fut étonné de voir le brun déjà debout. Puis tout lui revint en tête, cette histoire de vœu, et il ne fut pas étonné de le voir toujours ici, même s'il y avait cru l'espace d'un instant.

Jungkook ?

Sa voix rauque et peu réveillée résonna entre les murs de son appartement, mais aucune réponse ne se fit entendre pour autant. Le concerné n'avait pas bougé d'un cil malgré les appels du noiraud qui commençait à s'inquiétait de cette non-réaction de sa part. Il continuait donc de le regarder, étudiant ses traits qui étaient d'une neutralité sans faille. Mais lorsqu'il voulut poser sa main sur son avant-bras, celui-ci eut comme un électrochoc, et il se leva promptement en se dirigeant vers la fenêtre sans prononcer un seul mot.

Taehyung concevait le fait qu'il soit désemparé et en colère, et ce fut pour cette raison qu'il s'inquiétait de son état. Il était peut-être parfois dur avec lui, mais il n'y avait là rien de méchant dans le fond. Mais alors qu'il comptait se lever à son tour et lui faire décrocher un mot, Jungkook se retourna vers lui d'un regard noir, les joues rouges de colère.

Ça n'a pas fonctionné, dit-il durement.

Écoute, calme-toi d'accord ? On peut essayer de trouver une autre s-

Mon putain de plan à la noix n'a pas marché ! Il était à la limite de crier. Mais où est-ce que j'avais la tête, hein ? Je croyais vraiment qu'en disant mon vœu à haute voix, il allait se réaliser ? Quel beau con je fais !

Les veines sur ses mains ressurgirent tout à coup, marquant la rage qu'il avait contre lui-même, et le noiraud savait pertinemment qu'il s'il criait, ce n'était pas contre lui mais contre la vie qui lui en faisait voir des vertes et des pas mûres.

Il décida alors de faire un pas en sa direction, incertain quant à ce qu'il se devait ou pas de faire.

Il ne faut pas te dénigrer comme ça, tu n'y es pour rien tu sais, le rassura-t-il d'une voix douce. On va trouver une solution, et je pourrai même t'aider si tu veux.

Non, tu ne comprends pas... Il n'y a aucun moyen pour que je reparte ! La vie me fait dessus, et elle n'en a pas fini avec moi !

Tu dis n'importe quoi parce que tu es en colère, et je le conçois. Mais tu n'es pas quelqu'un de mauvais Jungkook, et il doit y avoir une explication logique à tout ça, tu ne crois pas ?

60' Love {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant