Même école

251 5 0
                                    

Et voilà, mon pir cauchemar viens de ce réaliser, Ce fameux Harry Styles est dans la même école que moi.

< Tu est dans le caca Audalie Winterwill, tu c'est ce qu'il veut. N'es se pas?> Ah ta gueule lutin de conscience! Je ne suis pas dans la merde, c'est juste un cours et science en plus, c'est pas comme si j'en avais tous les jours.

Harry me suivais de près et il me parlais. Je ne l'ecoutais pas vraiment,mj'etais concentrer dans mes penser. Après que nous soyons arriver au deuxième étages, Harry me donna un coup sur l'épaule ce qu'il me fit sortir de mes pensées.

Harry: Tu m'écoute quand je te parle?

Moi: Euhhh... Oui, oui!

Harry: D'accord. On est arrivé a l'étage. C'est où? Et comment tu connais le professeur?

Moi: C'est aussi mon prof de science.

Harry: Aller ont est arrivé.

Je m'arretas et Harry aussi. Je pris une grande respiration.

Harry: Ça va?

Moi: Ouais, on... Ont peut entrer.

Harry: Attends!

Je m'appretais en entrer quand Harry me pris par le poignet.

Moi: AIE! Aie! Aie! Aie!

Harry me lâcha le poignet, mes coupures me ferais atrocement mal, puis je mis ma main sur ma bouche car toute la classe m'avais entendu.

Professeur: Aller entrer mademoiselle Winterwill!

J'entras dans la classe et tous les yeux étais rivés sur moi et Harry. Quelque fille au fond de la classe riais.

Professeur: Comment prouver vous m'expliquer votre retard?

Mes joues de vénère rouge.

moi: Euhhh... Je... C'est juste que... Tu... Il...

Harry me coupas et pris le petit papier qui était dans ma main.

< Pauvre conne. Tu as oublier le petit papier!>

Harry: C'est de ma faute. Désolé. Tenez le papier que la directrice nous as donner pour justifier notre retard.

Hicham pris le papier et nous fit signe d'aller nous assoir. Je m'en allât vers ma place et, bien sur, il fallais qu'il reste seulement une place, et où étais cette place? A la même table que moi!

< Ah! Ah! Tu le savais et tu veux qu'il soit a côté de toi!>

Moi: Stop!

Harry me regardais avec incompréention. Je lui fais un sourire et je m'assis. Pendant tout le cours, je sentais les yeux émeraudes de Harry me fixer. Plus précisément, il disais mes poignets.

Après quelque temps, je dessus un petit bou de papier sur mon bureau.

" Audalie, tu n'est qu'une petite conne, vierge et ladite. Je suis désolé pour ce pauvre nouveau de devoir s'assoir a côté de toi. Tu lui diras désolé de ma par. Je t'aime, non je rigole personne t'aime.

Anne"

Je me retour as et Anne avait le sourire fendus jusqu'aux oreille, je me retourna face au professeur et une larme glissa sur ma joue. Je lessuya le plus vite possible. Je ressu un autre message.

" Pourquoi tu pleure?"

Je savais très bien de qui ce message provenais, Harry. Je tourna mon regard vers lui et il me fixa les yeux. Son regard d'un vert émeraude me donna des frissons dans le dos. J'hocha négativement la tête, puis il plaçât sa main sur le bas de mon dos. Je retiras sa main.

Anne: Awn, ,le petit couple est fâché?

Harry se tour as et regards Anne il lui fit un sourire et hacha la tête négativement.

Anne: Je comprend, je suis désolé que tu dois être assis a cote d'elle!

Harry arrêta de la fixer et replonga son regard sur moi, je tourna la tête pour lui regarder les yeux. Je leva un sourcil. Je réseau un autre message.

" Ne crois pas ses mensonges! Pourquoi tu t'ai fait du mal sur tes poignet? Est ce que c'est a cause d'elle?"

Je le regardas et mes yeux se remplir d'eau, quand une larme glissa sur ma joue, je me leva de ma chaise et sortis de la classe. Je me dirigea vers les toilettes.

PDV d'Harry ( le tout premier :-) )

Je la regards sortir de la classe les larmes aux yeux. Elle n'avais rien ramassée, toute ses choses était ouvert sur le bureau. Je m'assoyas a sa place et ferma toute ses choses. Dans son coffre a crayon je vis un bout de papier qui n'étais pas les miens.

< Lit le! Aller! Lit le!>

Non, non je ne peut pas. Je ne la connais pas! Je pris le papier et le plaça dans la poche de ma chemise.

La cloche sonna enfin, je pris mes cahiers et les siens. Puis je me dirigea a ma case.

?: Hey! Styles!

Je me retourna et vis une fille, la fille derrière moi en classe. Je me retourna face a ma case et mettras mes choses, et celle d'Audalie.

Fille: Moi je suis Anne... Anne Funk.

Elle me tendis sa main et je fit de même.

Moi: Salut je suis Harry Styles.

Anne: Ah je le sais.

Moi: Bon bin... A plus!

Je me recula et alla vers les toilette des filles.

À suivre

____________________

Coucou mes amours!

Chapitre un peu plus long.

Joyeuse Saint-Valentin mes amours <3

Commente/Vote

Love you xxx

Mélina

N'abandonne jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant