PDV d'Audalie
Harry est sur moi en train de me chatouiller.
Moi: Ha... Harry!... Pi... Pitié!!! La... Lach... Lâche moi!!!
Harry: Ah! Ah! Comme si j'allais Ah! Ah! Te lâcher!
Moi: Je vais faire... Ah! Ah! Ah! Tous ce que... Tu veuuuuuuux!!
Il arrêta.
Harry: Pour vrai?
Je repris mon souffle.
Moi: Je te jure, mais arrête, s'il-vous-plaît!
Harry: D'accord.
Moi: Quoi? C'est tout qu'il te fallait pour que tu me lâche? Je vais le faire pl-
Puis d'un coups il m'embrassa. J'étais surprise de son geste mais embarqua dans son baiser, Harry souriais a travers le baiser.
Harry: Tu parle trop.
Il continua a m'embrasser, puis il morda ma lèvre inferieur, voulant que je laisse accès a sa langue a la mienne. J'accepta sa demande et nos langues valcais ensemble, comme si elles étaient fais pour être ensemble. Nous dûmes nous séparer a bout de souffle. Harry colla nos front ensemble.
Harry: Tu parle trop.
Moi: Ah, ah.
Il me donna un autre baiser avec autant d'amour et de passion que le précédant.
PDV d'Harry
Je sépara nos corps et me coucha a ses côtés.
Audalie: C'est long tes répète.
Moi: Pas si long que ça!
Elle leva sa tête et me regarda dans les yeux.
Moi: Quoi?!
Audalie: Ça quand même pris trois heures.
Moi: Ah.
Je pris son visage avec mes mains et venais déposer un doux baiser sur ses magnifiques lèvres. Je la lâcha et elle mis sa tête sur mon torse.
Moi: Tu veux faire quoi?
Audalie: Mmmmmmmm... Tu sais faire de l'équitation?
Moi: J'en es fais deux trois fois.
Audalie: Alors, il te faut une selle?
Moi: Euhhh... Oui! Je ne vais pas faire du cheval comme toi! Merde tu es folle! Tu le fais sans les mains!
Audalie: D'accord, d'abord aller debout, on va aller chercher ton cheval.
Elle me donna une tape sur le torse et se mettas a genoux pour ensuite se lever. Je la retena.
Audalie: Aller! Lâche moi et lève toi gros paresseux!
Moi: Oui, mais je ne veux pas me lever. Je suis bien ici avec toi!
Audalie: Mais tu ne veux pas faire du cheval?
Moi: Oui, mais pas maintenant! Je suis bien ici avec toi!
Elle se recoucha sur moi en soupirant. Je jouais dans ses cheveux et elle fesait des ronds imaginaire sur mon torse. Après quelque minutes de silence je décida de parler.
Moi: Ça fait longtemps que tu fait du cheval?
Audalie: Depuis que je suis toute petite. Mon père étais le propriétaire, puis maintenant c'est Mme. Langois, et sa fille Laurie.
Moi: Une petite blonde au yeux brun?
Audalie: Oui, pourquoi?
Moi: Je les vues tantôt.
Wisper: Eiiigggg!
Audalie se leva de sur moi et alla voit son cheval, Wisper. Elle le flatta et embarqua dessus.
Moi: Tu me laissetoute seul?
Audalie: Je vais juste faire des petits cercles, deux minutes.
Elle partas et fesa tourner son cheval. Après cinq tours, elle mettas ses deux mains sur les côté de son corps, comme pour quand il faut garder son équilibre, et quand elle tourna ses bras!a guauche, le cheval tournais a guauche, et quand elle fesait tourner ses bras a droite, le cheval tourna a droite. Elle a vraiment le control sur son cheval. Après cinq minutes, elle débarqua de son cheval et vena me voir. Elle se coucha par terre et mis sa tête sur mon torse.
Moi: Tu ne mets pas de selle, ni de casque, ni de bote, ni de linge pour?
Audalie: Non, j'aime pas faire du cheval avec tout l'équipement.
Moi: Tes vraiment étrange Audalie Winterwill.
Elle frappa mon torse et ria. De son rire magnifique, avec ses magnifiques dents et son petit nez retrousser, par cause quelle rit. Après ce magnifique moment, je mis ma main sur les hanches d'Audalie, je flatta sa peau parce que son chandail était relevé. Je bougea ma main jusqu'à son ventre, où je sentis des cicatrices. Après ce geste, elle poussa ma main et blessa son chandail. Elle se mutile en plus sur le ventre? Non, elle me l'aurais dit, non? Nous passons le reste de la journée comme ça a parler de tout et de rien.
Audalie: Bon aller debout gros raisin, on va aller acheter quelque chose pour manger j'ai faim, j'ai pas dîner.
Moi: Le gros raisin t'invite chez moi pour le souper.
Audalie: C'est une propositions ou un ordre?
Moi: Aller viens! Ça va pas te faire de mal.
Audalie: Je ne veux pas vous dérangez et puis t-
Moi: J'ai dis a tout le monde que tu venais souper, alors si tu ne vien pas il va trop y avoir de nourriture et la, tu va pouvoir dire que c'est de ta faute.
Un sourire apparu sur son visage et elle me fit une grimasse.
Audalie: Il faut juste aller porter Wisper et après on peut y aller.
Moi: D'ac"!
À suivre
____________________
Coucou mes licornes!
Commente/Vote
Love you
Mélina
VOUS LISEZ
N'abandonne jamais
FanfictionElle: Audalie Winterwill, 18 ans. Est a l'Université pour devenir mannequin. Elle a une maladie grave, mais elle le dit a personne. Sa mère parts souvent et longtemps en voyage d'affaire, puis son père le bat. Lui: Harry Styles, 21 ans. Il est un ch...