J'arreta tous mouvement, de peur qu'il me fasse la mère chose que ce Jacob. Il était concentrer sur ma blessure, qui n'arretais pas de saigner.
Moi: Tu c'est, tu peux partir chez toi je vais me dérouiller.
Il fronca les sourcils tout en continuant de regarder ma plait.
Harry: J'ai besoin de ta trousse de premier soin.
Je me tourna et me cogna la tête contre le mur.
Moi: Merdemerdemerdemerdemerde! Aieeeeeeee!
Harry: Fait attention.
Comme si je l'avais fais par exiprais. J'ouvras l'armoire et essaya t'en de bien que de mal a me rendre jusqu'à la trousse. C'est a se moment là, que je rendit compte a quelle point j'étais petite. Même sur le lave linge Harry arriva juste a ma tête.
Harry: Laisse je vais le faire.
Il leva le bras et je vis tout ses muscles de son bras se contracter. OMG! Cet homme est tellement parfait mais non.
Aller Audalie, tu sais qu'il a un"kick" sur toi!>
Fiche moi la pais, non je n'ai que 18 ans.
Justement!>
Non, pas avec un pur inconnu.
Harry pris la trousse et en sorti de l'alcool. Il en déposa sur un petit bout de watt pour ensuite le déposer sur ma tête. Je grimassais de douleur.
Moi: Ah!!!
Harry: Désolé.
Il a dit cette phrase sans même me regarder, il regardais toujours ma tête.
Harry: Tiens, j'ai finis.
Moi: Merci!
Je leva mon bras jusqu'à ma tête pour y toucher. La douleur étais insurportable. Harry pris ma main dun jeste brusque.
Moi: Aie!
Harry: Pourquoi!?!
Il dit cette phrase en leva mon poignet et en regardant mes coupures.
Moi: Pour... Pour... Rien.
J'enleva mon bras de sa poigne.
Harry: C'est à cause de cette... Anne?
De quoi il parle? Et comment il dais que son nom c'est Anne? Il en levas un bout de papier de sa chemise.
Harry: J'ai pris ça, en science aujourd'hui.
Moi: Alors maintenant, tu fouille dans mes affaires?
J'essaya de prendre le bout de papier entre ses doigt, mais il les tassas d'un coup.
Harry: Pourquoi elle disent toute ses choses sur toi?
Moi: Pour rien.
Je sentais mes joues devenir rouges, donc je sauta en bas du lave linge et alla dans la cuisine. Je me fit un chaucolat chaud et alla m'asseoir a la table. Harry sortis enfin de la salle de bain.
Moi: Harry j'ai réussi un message de mon père, je dois aller le voir donc, s'il-vous-plaît, je voudrais que tu sorte de chez moi.
Harry n'argumentas rien.
Menteuse!>
Non! Quand je marchais tantôt, il m'a vraiment demander de venir chez lui.
Tu sais c'est pour quoi, donc n'y va pas>
Je dois y aller je les promis, a pis putin ta gueule.
Je me leva de ma chaise et alla ouvrir la porte a Harry.
Moi: Merci pour la tête.
Harry: Merci pour le café.
Je le regardais sortir de la maison puis quand il sortis le dernier pied, je ferma la porte. Je le regardais toujours se diriger jusqu'à sa Range Rover. Il passa une main dans ses cheveux avant de se retourner vers mq maison, je me pencha pour ne pas qu'il me voit. Je me releva et le vit sourire et me faire un au revoir de la main.
Il t'as vu
Chuttt!
Aurais-je du le faire? Non, non je le connais a peine. Mais quand même, il m'a sauvé la vie. Non non non Audalie, enlève ses penser de ta tête.
Je courru jusqu'à ma chambre pour m'habiller autrement. Je mis un gros jogging noir et un chandail gris suivit d'un cotton watter noir, pour finalement me diriger chez mon père. Je le sais la police m'a dit que je n'étais pas oublier d'y aller, mais ne même temps que c'était mon père alors si il voulait que j'y aille que je pouvais y aller.
***
J'étais devant la maison de mon père, avant de cogner je pris une grande respiration, car je savais ce qu'il allais ce produire après que j'aille cogner. Suite a ma respiration je cogna, une jeune femme, peut-être dans les 25 ans, venu me répondre. Une autre pute pour mon père ce soir.
La femme: C'est pour?
Moi: Voir mon père!
La femme: AH! Alors tu doit être Audalie?
J'hocha la tête.
La femme: Moi c'est Lynda.
Elle me tendis sa main, elle puais l'alcol, je lui tendit ma main a mon tour. Après avoir tendit ma main elle me tira dans la maison.
Lynda: Marc! Je l'ai! Je fait quoi avec?
Je vis mon père s'approcher de moi avec une plaque dans les mains.
Marc: Laisse moi m'en occuper!
Je sentis une pression énorme sur ma tête et puis... Trou noir.
À suivre...
____________________
Coucou mes amours.
je suis vraiment désolé pour les fautes. :(
Vous allez bientôt comprendre pourquoi Audalie ne vit plus avec son père et ne voulais pas le voir.
Dites moi si vous aimez!
Commente/Vote
Love fou
Mélina
VOUS LISEZ
N'abandonne jamais
ФанфикElle: Audalie Winterwill, 18 ans. Est a l'Université pour devenir mannequin. Elle a une maladie grave, mais elle le dit a personne. Sa mère parts souvent et longtemps en voyage d'affaire, puis son père le bat. Lui: Harry Styles, 21 ans. Il est un ch...