PDV d'Audalie
Nous venions de finir de mettre Wisper dans son enclot et maintenant nous sommes dans l'auto d'Harry. Il démarra et après seulement trois minutes, nous étions arrivé. Harry détacha sa ceinture.
-Attends! J'ai oublier de te dire quelque chose. Dis-je en le retenant par le bras, il entra dans l'auto et s'assoya.
-Quoi? Dit-il surpris.
-Je suis végétarienne, donc je suis désolé si vous manger de la viande. Dis-je en baissant le regard.
-Pas grave, Pezz" aussi.
-A oui, c'est vrai.
Harry sortais de sa voiture le sourire au lèvre et moi aussi. Il fit le code pour ouvrir les grilles et ensuite on ce dirigea a la porte d'entrée. Harry me pris par la taille et m'approcha de son corps. Il déposa ses lèvres sur les miennes.
-Tu ne dois jamais être gêner, tu fais partis de ma vie maintenant. Me dit-il en collant son front au mien.
-Ouais.
Harry ouvra la porte.
-C'est moi! On es rentrer!
Eleanor arriva dans l'encadrement de la porte.
-Coucou Hazz", coucou Audalie. Dit-elle en nous fesant salut de la main.
-Salut... Dis-je gênée.
Harry monta les escaliers en me tenant par la main.
-On mange quoi pour souper? Dit-il a Liam en entrant dans la cuisine.
-Du steak! Cria Niall du salon.
Harry regarda Perrie, qui était assise a la table.
-Elle es vegetarienne comme toi, aurais tu plus de gazon? Dit-il avec un sourire en coin.
-Ah, ah. Oui j'en ai plus.
***
L'heure du souper es arriver, je m'assoya a côté d'Harry.
-Alors comme ça tu aime le gazon? Dit Louis la bouche pleine.
J'hocha ma tête en souriant.
-Et pourquoi? Disat Eleanor.
-J'ai vécu dans une ferme toute ma vie, avec des poules, des cochon, des vaches, des chevaux et tu ne peux pas imaginer tout ce qu'on fait subir au animaux? Dis-je en regardant Eleanor. -Et toi, Perrie, pourquoi tu es devenu végétarienne?
-Tous simplement parce que j'aime pas la viande. Me reponda-t-elle.
PDV d'Harry
Je voyais qu'Audalie ne se sentais pas bien, donc pour la rassurer je mis ma main sur sa cuisse. Je sentis qu'elle avait eu des frissons, se qui me fit rire. Après mon rire elle poussa sa chaise et alla au toilette.
-T'es sur qu'elle va, Harry? Me demanda Eleanor.
J'hocha la tête.
-Je vais aller voir si elle va bien.
Je sortis de table et me dirigea vers la toilette.
*Toc, toc, toc*
-Je peux entrer? Demandai-je
-Oui.
J'ouvra la porte pour voir ma petite amie en petite boule par terre. Je m'approcha d'elle avant qu'elle ne revomis. Je m'approcha plus rapidement pour tenir ses cheveux. Elle arrêta enfin.
-Ça va? Lui demandai-je
-Oui, mais t'aurais pas du rince bouche?
Je me leva et sortis le rince bouche. Elle tira la chasse d'eau. Elle se leva et vint mettre du rince bouche dans sa bouche avant de le recracher.
-Aller, on va manger? Me demanda-t-elle.
J'approcha son corps au mien et lui donna un baiser sur le front.
-Tu es sur que ça va?
Elle hocha. Et se défit de mon emprise. Je la retena par le poignet et la dit tourner jusqu'à moi. Je tennais sa tête avec mes mains et lui donna un baiser sur la bouche. Elle se décolla de moi.
-Je ne veux pas que tu sois malade... Dit-elle
J'approcha ma tête vers la sienne et l'embrassa encore. Je mordi sa lèvre inférieur pour qu'elle me laisse accès a sa langue. Elle accepta après un moment d'hésitation elle me donna accès. Nos langue valsai ensemble quand quelqu'un entra dans la chambre de bain.
-Est-ce que Audalie va b- Dit Zayn
-Oui on arrive. Dis-je en voryant Audalie rougir.
VOUS LISEZ
N'abandonne jamais
FanfictionElle: Audalie Winterwill, 18 ans. Est a l'Université pour devenir mannequin. Elle a une maladie grave, mais elle le dit a personne. Sa mère parts souvent et longtemps en voyage d'affaire, puis son père le bat. Lui: Harry Styles, 21 ans. Il est un ch...