PDV d'Audalie
-Alors, maintenant vous nettoyer la maison, au grand complet! Dit Perrie -Et je suppose qu'il n'y a rien pour manger?
-Plus maintenant. Dit Harry
-Alors, dépêchez-vous on va aller a un restaurent.Perrie, Zayn, Louis, Eleanor, Liam, Sophia et Niall se dirigea vers le salon. Harry me pris par les hanches et me regarda. Il approcha sa tête de mon oreille.
-J'ai gagné... Me dit-il en chuchotant.
Je lui donna un coup dans les côtes et me dirigea vers la cuisine. Je sortis un sac a vidanges et commença a ramasser. Harry se tenait devant l'entrée de la cuisine. Il me regardait. Je soupira et leva ma tête vers lui.
-T'as fini de me regarder? Tu veux bien m'aider s'il-vous-plaît? J'ai faim. Et si ça continue comme ça, si je continue toute seule on ne va pas manger avant dem-
Je me dis interrompre par les lèvres d'Harry sur les miennes. Au début j'étais surprise mais j'embarqua vite dans son baiser. Harry coller nos front, nous étions a bout de souffle.
-Tu parles trop... Me dit-il
Je lui donna un coup sur le torse et continua a ramasser.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Après vingt minutes de nettoyage, avec Harry, nous sommes rendus a laver la vaisselle. J'ouvra le robinet et mis du savon. Je pris le linge et lava mon visage, tout sale. Je lança la serviette a Harry et il lava son visage aussi. Sans que je m'en rende compte, il me fouetta avec le linge.
-Aie! Ça fait mal! Dis-je en me frottant la fesse.
-Désolé... Dit Harry en s'approchant de moi.Il mit ses mains sur mes hanches et approcha mon corps au sien. Je pouvais sentir son souffle contre ma peau et son parfum. Il s'approcha pour m'embrasser, mais je tassa ma tête. Il me regarda en fronçant les sourcil.
-T'es fâchée?
-Oui, mais il faut laver la vaisselle.Je commença a laver puis Harry mis ses mains sur mes hanches. Il me colla sur lui. Je continua a laver la vaisselle, puis Harry mis sa tête dans mon coup et me donna des becs. Je plia ma tête car il me chatouillais.
-Harry arrête, la dernière fois ça a fini en bagarre de boufe. Lui dis-je.
-Justement, tu est sexy quand t'es fâchée.
Je me retourna pour le regarder.
-Arrête... Lui dis-je
-Si je ne veux pas? Me dit-il dans mon coup.Je pris du savon, dans l'eau, et lui mis dans le visage.
-Ça va finir comme la dernière fois. Lui dis-je amusée.
Harry me regarda d'un regard noir.
-1... Me dit-il
-Quoi, un?
-2... Me dit-il avec un sourire.Je compris que je devais courir. Je sortis de son enfreinte et courra jusqu'au salon, je me cacha derrière Liam.
-Ça va pas? Me demanda Louis.
-Et bien, j'ai mis de la mousse dans la face a Harry, il a compter jusqu'à deux et je me suis enf-
-Audalie... Dit Harry devant Liam.Je sortis de derrière Liam et lui sourit. Je me retenait pour ne pas rire, son visage, il y avait encore de la mousse.
-Je... Je suis désolé... Je... Je te l'avais... Dit. Dis-je en me retenant pour ne pas rire.
Perrie vena se mettre entre nous deux. Je la remercia mentalement.
-Non, mais merde! Vous allez arrêter de toujours faire des guerres? Aller finir de laver et vous aussi laver vous, on a tous faim et on attend plus que vous! Disa Perrie.
Je passa a côté d'elle et Harry me suiva.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Nous avions fini de laver la maison, nous montions maintenant dans la chambre d'Harry pour nous habiller. Une chance que j'avais apporter du linge de rechange. J'entra dans la douche et me lava. Mes bras, mes jambes et mon.... Ventre, rempli de cicatrices. Plein de souvenir me revena en tête. Mon père, son fouet, mon enfance ruiner. Je chassa les larmes sur mes joues et sortis de la douche. Je mis une serviette autour de mon corps et sortis de la chambre de bain. Je regarda sur le lit d'Harry, pour choisir quel vêtement mettre. Je pris un chandail me retourna, pour me regarder dans le miroir, je vis une personne dans l'entrée de la porte. Harry. Je le regarda. Il était habillé d'un pantalon noir serré, il avait aussi une chemise blanche avec, par dessu, un veston noir, le tout acompagnié d'un petit neux de papillon noir.
Moi: Très beau..
Harry: Moi aussi j'ai une belle vue...Je me regarda et réalisa que je n'avais qu'une serviette autour de mon corps. Je me tourna, gênée de me montrer ainsi. Harry s'approcha de moi, il mis ses mains sur mes hanches.
Harry: T'es magnifique, quand tu rougis.
Je souria et il me donna un bec sur la joue.
Moi: Je vais mettre ce chandail...
Je me dirigea vers la salle de bain, mais Harry me retena par le poignet.
Harry: Tu devrais mettre une robe...
Moi: Oui, mais je n'aime pas me mettre en robe.
Harry: Pourquoi? Tu serais ravissante, non?
Moi: Peut-être, mais j'en n'ai jamais mis.
Harry: Pourquoi?
Moi: Parce que je n'aime pas mon corps, mes jambes surtout et puisqu'avec une robe on coït les jambe et bien j-
Harry *me coupant*: Aller, t'a des magnifiques jambes de manquin, comme moi.Il pris une robe et me la tendit.
Harry: Mets elle, pour moi.
Il me poussa dans la salle de bain. Je mis la robe, me regarda dans le miroir, je pris trois grosse pouffer d'air et sortis de la chambre de bain.
PDV d'Harry
Elle était magnifique. Je ne sais pas pourquoi elle ne s'aime pas? Elle se dirigea vers le grand miroir avec les mains croisé, car elle etait gênée. La robe était magnifique, sur elle. La robe était noire, manche longue a dentelle. Il y avait un trou sur le dessus de sa poitrine. La robe n'était pas vulgaire, non loin de là, elle était digne d'une robe de soirée. Elle était séré jusqu'à la taille et était lousse le reste. (NDA: comme l'image en média) Elle me regarda dans le miroir.
Audalie: Comment tu trouves?
Je m'approcha d'elle et mis mes mains sur ses hanches. Je lui donna des baisers dans le coups. Elle pencha la tête et ria. Son rire est si... Si... Si mélodieux.
Audalie: Et?
Je m'approcha de son oreille et lui chuchota.
Moi: Parfait... Tu est parfaite.
Elle se tourna vers moi et je l'embrassa. Elle arrêta le baiser et se retourna vers le miroir.
Audalie: Et mes cheveux? Plat? En couette? En ch-
Moi: Naturel! Laisse les louce.. Ils sont parfait comme toi..Elle se tourna pris ma joue avec sa main et me donna un baiser sur la bouche, si simple, mais rplis d'amour. Nous descendons pour aller voir les autres dans le salon, une fois arrivé, nous regardions tout le monde.
Eleanor: Wow! T'es... Vraiment belle!
Sophia: Ouais! Une robe ça te fait bien.
Perrie: Vraiment.Je sentis la main d'Audalie se serrée sur la mienne, signe qu'elle était gênée. Je mis ma main derrière son dos pour la rassurer.
Moi: On y va?
VOUS LISEZ
N'abandonne jamais
FanficElle: Audalie Winterwill, 18 ans. Est a l'Université pour devenir mannequin. Elle a une maladie grave, mais elle le dit a personne. Sa mère parts souvent et longtemps en voyage d'affaire, puis son père le bat. Lui: Harry Styles, 21 ans. Il est un ch...