Seul

190 1 0
                                    

OMG MERCI! MERCI! MERCI! POUR LES 1K DE LECTURES!!!! MERCI!

PDV d'Audalie

Harry se coucha a côté de moi, il me colla a son torse et me donnai des millions de bec dans le coup.

-Harry, tu me chatouille!
-D'accord.

Il se leva et se mettas en califourchon sur moi.

-Harry... Non! Harry, s'il-vous-plaît, fait pas ça... Harry... Pitié... Har-

Il commença a me chatouiller. Sur le ventre, dans mon coup, sur mes jambes.

-Har... Ha! Ha! Ha!... Harry!... Ha! Ha! Ha! Stop!... Ha! Ha! Ha!

PDV d'Harry

Je la chatouille, son rire est tellement mélodieux. Je suis sur son ventre et elle se débat.

-Harry! Pitié! J'en... Ha! Ha! Ha!... J'en peux plus!

Je lui chatouilla le ventre, son chandail étais relever donc je chatouillais la peau de son bedon. Dès que je le fait, elle baisse son chandail. J'arrêta et la regarda.

-Merci! Dieu merci! Dit-elle

Je me coucha a côté d'elle, elle mettas sa tête sur mon torse et une jambe sur une des miennes. Je la serra de toute mes forces.

-J'ai une question a te poser, mon ange?

Je la sentis frissonne, j'aime quand elle frissonne a cause de mes surnom. Je la regarda le sourire au lèvre.

-Quoi? Me dit-elle
-Si tu es enceinte, est-ce que tu va le garder?
-Je ne le sais pas Harry. Je suis peut-être même pas enceinte, je suis sur que non.
-Mais si tu l'ai, tu vas le garder?
-Harry, on... On est jeune... Et tu a ta carrière... Mais je peux pas l'être. On l'a jamais fait.

Elle dit cette phrase en me regardant dans les yeux, je m'approcha d'elle et l'embrassa.

PDV d'Audalie

Je me sens mal, mal de ne pas lui dire la vrai raison de pourquoi je ne voudrais pas garder le bébé. Je veux lui dire, mais en même je ne veux pas lui dire parce que je ne veux pas qu'il se comporte comme si j'étais malade, même si c'est le cas. On arrêta notre baiser par manque de souffle. Nous nous équartions et nous regarda dans les yeux.

-Aller! Il faut aller faire le souper!

Je me leva, mais Harry me retena. Il me colla a lui en me fesa un gros câlin et pleins de bisous dans le cou.

-Non! Je veux rester ici. Me dit-il
-Et bien reste et moi je vais aller faire le souper.
-Non! Je veux rester ici avec toi.

Je me tourna et lui donna un baiser sur la bouche. Je me tourna et quand il me lâcha je me retira de sur lui. Il me fit des gros yeux.

-Aller gros raisin! Debout!

Il se leva et me pris dans ses bras.

-Pourquoi t'as arrêté le baiser? J'étais bien moi. Me dit-il avec une moue triste
-C'était un moyen pour m'enfuir.
-Méchante! Me dit-il en me poussant.
-Mais tu m'aime comme ça!

Je lui donna un bec rapide et sortis de la chambre. Je le regarda dans l'encadrement de la porte.

-Aller! Parce que sinon vous aller manger de la salade! Pas question que je fasse de la viande.

Je descendis dans la cuisine m'assoya sur une chaise. Harry entra dans la cuisine.

-Tu fais rien? Me demanda-t-il

N'abandonne jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant