Mon pere

230 4 0
                                    

Je me réveilla avec seulement mes sous-vêtements. Mes mains étais accrocher au plafond, ce qui fait que je touchais pas par terre. Mes pieds aussi était attaché. J'avais mal a la tête.
Tu aurais du m'écouter! >

Pour une fois, tu a raison. Je savais quand venant ici, mon père allait me battre comme dans mon enfance. Mais je croyais qu'il avait changé, il me le disait et me le répétais.

?: Enfin réveiller?

Une femme se tenant debout devant moi. La même que tantôt. Lynda... Lynda son nom. Elle tenais un fouet dans sa main droite.

Lynda: Marc!

Marc: Quoi!?

Lynda: Elle est réveillée!

Je vis mon père s'approche de moi avec un grand sourire au visage.

Marc ( mettant sa main sur ma joue): Ma belle Audalie, tu es enfin réveillée?

Moi: Tu n'avais juste a écouter notre conversation de tantot, avec ta pute, elle m'a posée la même question.

Je lui cracha cette phrase au visage. De l'extérieur je pouvais paraitre forte et n'ayant pas peur, mais en dedant jetais terrifier.

Marc: Pourquoi tu es si mechante? Tout ce que je fais c'est t'aimer, rien d'autre.

Moi: Fuck you m'aimer! Pendant tout mon enfance tu ne fesais que me battre quand maman n'étais pas la! Et vous ma chère Lynda, vous voulez avoir un casier judiciaire?

Marc: Je te défends de lui parler comme ça! Je ne t'ai pas élevée comme ça!

Moi: Tu a raison tu n'étais même pas la! Mamans a dut m'élever toute seule, car, bon père comme tu es, tout ce que tu fesais était de venir a la maison quand maman n'étais plus la et me battre! Maman m'a toujours dit de me défendre!

Il prit le fouet que Lynda avait entre les main.

Marc: Tu te rappelle de ça?

J'envalais difficilement ma salive.

Marc: Tu te rappelle quand je te fouettais avec car tu ne m'écoutaient pas?

J'hocha la tête.

Marc: Et bien tien!

Il me fouettas sur le ventre je crias.

Marc: Et puis ça c'est pour avoir traiter Lynda de pute!

Il me donnât cinq autre coup de fouet. Je ne criais plus, je ne bougais plus. La douleur avais disparut.

Moi: Combien de temps tu va me garder ici? Car je te rappelle que c'est un kidnapping!

Marc: Oh mais pas du tout ma chouette! Tu es venu me voir je ne suis pas venue te chercher de force! Encore du irespais.

Il me donnât un autre coup de fouet. Je crias mon ventre étais remplis.

Marc: Ta mère est partis pour combien de temps?

Moi: Deux mois pourquoi?

Marc: Alors je vais te garder deux mois ici! Autre question?

J'explosas en sanglot.

Moi: Mais..... Papa...a...a...a.a.a.a.aaaaaa. Sil-te-plait. Je ne veux pas rester ici! Laisse moi par...partir!

Marc: Mais pourquoi tu pleur cocotte?

Il me touchât la joue.

Moi: Lâche moi!

Il me donnât un autre coup de fouet.

Marc: Je n'aime pas quand tu me donne des ordres!

Moi: Je n'aime pas quand tu me bat!

Il me donna deux coup de fouet. Je n'avais pas criée, ni pleurer, tout ce que j'avais fait étais sortir un petit soupir egü.

Marc: Je ne te bat pas! Je te rééduc!

Moi: Alors pourquoi.... ( soupir) je... suis....( soupir) plein de.... sang! Chit!

Marc: Pas de juron!

Il me donnât un autre coup de fouet.

Marc: J'ai entendue les rumeur a ton école. Tu es toujours vierge? Ah!

Il désipa son pantalon.

Marc: Alors laisse moi faire ta première fois!

Moi: Papa, papa pitié arrête. Tu le sais que les policiers vont pouvoir avoir une preuve que tu m'a violée.

Je voyais que Lynda avait de la pitié pour moi, elle s'approcha donc de mon père.

Lynda: Vient Marc, il est tard on doit aller se coucher pour être en forme demain.

Mon père ratachat son pantalon et quitta la pièce. Il ferma les lumières me lessant seule dans le noir a moitié nue le ventre couvert de coupure et en sang?

Après quelques heures de souffrance je m'endormis.

***

J'entendis tout d'un coup la porte s'ouvrir et les lumières allumé, eyant peur que ce soit mon père je les sa mes yeux fermé.

?: Audalie! Audalie!

Cette voix n'étais pas celle de mon père... c'était celle de Lynda.

Lynda: Audalie, pitié dit moi que tu n'es pas morte!

J'ouvris les yeux.

Lynda: Dieu merci! Mais aller il faut ce dépêcher pour ne pas que ton père se réveiller!

Elle coupa les cordes qui ré tenais mes pieds et mes mains me blessant tomber au sol. Elle me donnât ensuite un long chandail. Elle me fit sortir de la pièce et ont se dérigea vers l'extérieur. Elle me donna mon sac a main.

Lynda: Aller retourne chez toi. Je suis désolé pour hier ma cocotte.

Moi: Mais toi! Il va te tuer si il voit que tu n'ai plus là!

Lynda: Je vais appeler la police et il va aller en prison pour ce qu'il a fait!

J'ecarquilla les yeux. Mon père allait aller en prison. Je regards Lynda et partis.

***

Une fois arrivée chez moi je me couchat dans mon lit enlevant mon chandail, car mon ventre me fesait souffrir. Je devais me changer les idées. Mes comment? Je ne peux plus bouger car mon ventre me fait atrocement mal! Je vais essayer de dormir et, si demain je me sens mieux, je fait aller a l'école.

À suivre

_____________________

Coucou mes amours!

Je suis désolée pour l'énorme retard, mais mes parents avaient enlever le WiFi de sur ma tablette.

Merci pour les 153 lectures, ce n'ai peut-être pas beaucoup, mais pour moi oui!

Love fou

Mélina

N'abandonne jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant