Douche

175 6 0
                                    

• AudalieWinterwill•

Harry arrêta la caméra, ferma la caméra et me regarda.

- Qu-

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'Harry était sur moi et m'embrassais. J'embarqua dans son baiser, ce baiser n'étais pas comme les autres. Il était plus féroce et dur. Je me décolla d'Harry et il me regarda.

- On fait quoi? Maintenant? demandais-je.

Harry me ré-embrassa et monta en califourchon sur moi. Il joua avec l'ourlet du chandail que je portais. Son chandail.

- Je pourrais enlever se chandail? me dit-il à travers le baiser.

- Peut-être. Et moi celui-là? dis-je en jouant avec son chandail.

- Pourquoi pas? dit-il en levant ses bras.

Je leva son chandail et regarda son torse parfaitement musclé avec ses magnifiques tattoo. Harry se rapprocha de moi et m'embrassa.

- J'aime bien quand tu porte mes chandail, dit-il. C'est moins long a enlever.

Vrai, car j'avais seulement son chandail et des petite culotte. Il fit promener ses mains sous son chandail, flattant mon dos et mon ventre. J'arrêta de respirer quand il toucha mon ventre, il me flattais exactement là où il y avait mes cicatrices. Harry me regarde et approche sa tête de mon oreille.

- Ne t'inquiète pas, même si tu as ça, tu reste magnifique, me dit-il en chuchotant.

Il monte ses mains jusqu'à ma poitrine, il me regarde dans les yeux, comme pour me demander mon accord. Je hoche la tete, puis il prend mon sien droit en main en même temps de m'embrasser. Je gémis dans le baiser pendant qu'il jouais avec mon mamelon. Il souris, puis lâche mon sien pour prendre l'ourlet du chandail que je porte en main. Il s'apprêtait a le lever, mais on se fit déranger par la porte de la chambre qui s'ouvrit a grande porter.

- Harry il y a le telph- Désolé! nous dit un petit blond, Niall.

- Quoi!? cris Harry.

- Heumm, il y a le téléphone pour toi.

- C'est qui? demanda-t-il.

- Lou...

Harry se leva et pris le téléphone des mains de Niall.

- Allô? dit Harry enferma la porte au nez de Niall.

Je m'assoya en tailleur sur le lit et le regarda.

- Non... Lux?... Oui, pourquoi pas?... Ah! Mais je vais apporter quelqu'un avec moi, d'accord?... Oui, elle... D'accord... Ouais, à plus... Bye Lou, dit Harry.

- C'était qui?

- Lou, notre maquilleuse. Elle veut que je vienne garder sa fille, Lux.

Il s'approcha de moi et m'embrassa.

- Mais, ne t'inquiète pas, je vais continuer ce que je faisais ce soir, me dit-il en me donnant un petit baiser sur le nez.

Il se décolla de moi et se regarda dans le miroir.

- Je peut aller prendre ma douche? demandais-je.

Il hocha la tête, je me le va et pris du linge dans mon sac. Je me dirigea vers la chambre de bain et ferma la porte. Je me déshabilla et entra dans la douche. Je mis l'eau chaude. Comme ça fait du bien. Tout me muscles se défense quand l'eau a touché ma peau.je mis du shampoing dans mes mains et me lava les cheveux. Une fois ceux-ci lavé et rincé je pris la bouteille de savon dans mes mains. Au même moment, je sentis deux mains se déposer sur mes hanches. Je sursauts et me retourna pour voir un Harry avec un magnifique sourire.

N'abandonne jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant