Deux mois

60 2 0
                                    

Je tiens à dire désolé pour L'ÉNORME retard, c'est plus qu'énorme, je le sais.

•••••••

Deux mois. Cela fait deux mois que Harry est parti. Deux mois que je suis seul dans cette immense villa. Deux mois qu'il est en tournée. Deux mois que je lui parle simplement par Skype. Deux mois que je m'ennuie de lui é en mourrir.

J'étais présentement dans la cuisine, avec Eleanor, bien qu'elle ne sois plus avec Louis, elle est resté une bonne amie à moi. En faite, Perrie n'étais plus avec Zayn et Sophia n'est plus avec Liam. Zayn est même parti!! Vous vous en rendez compte!? Il est parti et laissé les gars toute seul.

-Audalie? dit El.
-Pardon, tu disais..?
-Les gars on une interview aujourd'hui.

Je ne la laissa pas finir ce qu'elle disait que je me dirigeais dans le salon et alluma la télévision.

-Qu'elle heure? criais-je.

Eleanor arriva dans le salon et regarda son téléphone.

-Dans.. Cinq minutes, dit-elle.

J'allume la télévision à toute vitesse et m'assois sur le divan.

Ils sont au Ellen show.

-Alors bonjour à tous et à toutes, je suis Ellen et vous êtes en direct du Ellen Show!! dit Ellen à la télévision.

Nous pouvons entendre les spectateurs crier.

-Aujourd'hui nous accueillons un groupe mondialement connu, avec des centaines de milliers de fans, ils sont présentement en tournée, mais, il y a toujours un mais, ils ont réussi à nous trouver un trou pour pouvoir venir ici. Mesdames et messieurs veuillez accueillir... One Direction, dit Ellen en se levant.

Les fans criaient te dis que les boys entrèrent sur scène.

-Bonjour, dit l'interviewer.
-Salut, disent Harry, Louis, Niall et Liam.
-Alors, vous êtes en tournée, comment ça ce passe présentement.
-Eum, je dirais que nous sommes tous fatigué de ces concerts à tous les jours depuis maintenant deux mois, mais nous sommes aussi extrêmement content de voir nos fans, expliqua Liam.

Tous les gars approuvèrent l'explication de Liam en hochant la tête.

-Je dirais même que j'avais hâte de recommencer les tournées, continua Niall.

Les gars hochèrent encore une fois la tête.

-Avez-vous une anecdote de ces deux mois? demanda Ellen en croisant ses jambes et en regardant Louis.

Les gars se regardèrent tous et Louis prit la parole.

-C'étais au début, quand Zayn était encore là, pendant que nous chantions Right Now à San Siro, le projet que les fans on fais étaient juste... Wow, dit Niall.

Ellen mit le vidéo.

On pouvait voir les fans qui avaient écris en gros: We Arr 1D Family. C'était juste.. Wow.

-Et bah, dit Ellen émue, c'est tout un projet.
-Oh oui, dit Harry.

Sa voix..

-Alors, comme vous l'avez dit, Zayn à quitté les One Direction, qu'est-ce que ça a causé en dedans de vous.
-C'est sur que ça nous a détruit, commença Harry.
-Je dirais aussi qu'il nous a beaucoup déçu, dit Louis. Je le considérais vraiment comme un frère et.. il hésita, voulant trouver les bons mots. Et il est parti, fini-t-il.
-Mais on s'en ai repris et on va quand même continuer la tournée et faire un nouvel album, dit Niall.

N'abandonne jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant