Mon sauveur

246 4 0
                                    

PDV d'Harry

Donc je me dirigeais vers la salle de bain des filles et vis une jeune nouvelle passer, je l'arrêta pour lui parler.

Moi: J'aurais une question a te poser?

Elle: Oui?

Moi: Mon amie est dans la toilette depuis un petit moment, donc, si tu le veux bien, est ce que tu pourrais aller voir se elle y est toujours?

Elle: Mais bien sur!

Elle me fais un sourire et entra dans la toilette.
Avoue, tu l'aime?>

Non stupide conscience je ne l'aime pas, c'est juste, après ce que j'ai vu hier, dis on que je suis un peu inquiet.

La fille sortas des toilettes.

Moi: Et puis?

Elle: Désolée, j'ai vue personne et quand j'ai demander si quelqu'un était la personne n'a répondu. Elle doit avoir sorti sans que tu t'en rendre compte?

Moi: D'accord, Merci!

Elle me fait bye de la main. La cloche sonne et je vais a mon cours.

PDV d'Audalie

Je me suis arrêter au Sartbuck pour prendre un chaucolat chaud. Je voulais penser. Penser je je veux vraiment encore aller a l'ecole , pour étudier en manquina. Si je ne suis las belle je ne devrais peut-être plus, et de toute façon, a cause de cette maladie, je vais mourir bientôt, donc.

Je regarda mon phone et il était déjà 3h45 l'école étais déjà terminer. Je décidé donc de sortir du Sartbuck et de marcher jusqu'à chez moi. Je passa alors dans des ruelles. Même avec mes peurs il n'y avais personne donc pourquoi moi, Audalie Winterwill, ce ferait agresser.

Je marcha dans la ruelle et vit un homme saoul. Je contourna cette ruelle pour aller a l'autre.
Tu n'aurais pas du! Petite idiote!>

Ferme la conscience, je ne vais pas me faire agresser!

Je marcha dans la ruelle et quelqu'un vient mettre ses mains sur mes hanches, je fit le saut. Il me tourna et je vit un homme. Grand, cheveux chantin, yeux brun/bleu musclé. Il s'approcha de moi avec un grand sourire.

Lui: Coucou ma jolie ! Quel est ton nom? Moi c'est Jacob.

Je tremblais. Je ne voulais pas me faire agresser.

Moi: Au...Au...Da... Auda... Lieeeee

Il me pris dans ses bras et me fais une sucette dans le cou. Je criais de douleur, ça fait tellement mal. Il mit une main sur ma bouche et l'autre sous mon chandail. J'avais des frissons.

Jacob: Si tu cris je te jure que je te tue!

Il sorti un pistolet de son chandail. Mes yeux devenère grand, puis il enleva sa main. Il enleva mon chandail et regardais mon corps. Je rougis et pencha, la tête. Il la releva avec son index.

Jacob: Pourquoi tu rougis, princesse?

Il s'avança vers moi et m'embrassa. Il de si pas ensuite mon pantalon.
Tu vois? Tu aurais du m'écouter!>

J'en croyais pas mes yeux. J'allais me faire violer dans une ruelle.

Jacob: Princesse, a tu commencer tes règles?

Je fesa non de la tête. Oui quoi? J'ai 18 ans je le sais, je devais aller voir un médecin pour qu'il me dise si c'est normal.

Jacob: Parfait! Mettre un condom enlevé le plaisir!

Il desipa sons pantalon et sorti son pénis, il pris ma main et me fit toucher.

Moi: NON!

Jacob: Tu cris cocotte?

J'hocha la tête négativement.

Jacob: Si tu, ne veux pas mourir maintenant branle moi!

Je pleurais de toute mes forces, espérant que quelqu'un m'entendre. Après quelque temps, Jacob me poussa a terre.

Jacob: Aller suce!

Je fer mas les yeux.

Jacob: Saloppe!

Il me donna un coup de poing. Ma tête frappa le mur. Je pleurais. Après le coup, le sentis Jacob prend son sexe et me l'approcher de la bouche, puis plus rien. J'ouvras les yeux et vis Jacob coucher par terre et... Harry? Il me pris en princesse et m'amena dans sa voiture.

Moi: LACHER MOI!

Je pleurais.

Harry: Du calme, ce n'ai que moi. Tien.

Il me tendit une chemise que je mis, puis il ce mis en route. Personne ne parlais, jetais acotter sur la fenêtre a regarder le paysage. Je pencha ma tête vers l'arrière.

Moi: Shit! Aie!

Je mettras ma main en arrière de ma tête et ensuite regarda ma main, elle était plein de sang. Une fois rendus chez moi Harry s'arrêta.

Harry: Au revoir!

Moi: Merci.

Je me dirigea vers ma maison mais une main me retenus sur le poignet.

Moi: Lâche! Lâche! Mon poignet, Aie!

Harry ce tenait là devant moi.

Moi: Tu veux un café?

Il hocha la tête. Je dévérouilla ma porte en entra je me colla contre le mur et laissa Harry entrer. Je fermas la porte et me dirigea vers la cuisine.

Moi: Tiens ton café.

Harry: Merci!

Moi: J... Je.... Moi.... je vais.... Au... Toilette.

Il hocha la tête. Voyons Audalie reprend toi! Arrêté de beguaiyer ne lui montre pas tes autre personnalité. J'entra dans la salle de bain. Je changea de chandails et de pantalon, je me mis en pyjamas. La porte souvri sur Harry. Il entra me pris par les hanches et me leva sur le lave linge. Je me débattai, je ne voulais pas qu'il me fasse la même chose que Jacob.

Harry: Arête de bouger! Tu saigne!

N'abandonne jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant