Bip. Bip. Bip. Bip.
Moi: AH! Stupide cadrant laisse moi dormir, je ne veux pas aller a l'école! Laisse moi!!!
Quelqu'un toque a ma porte.
Ma mère: Aller debout! Il faut que tu aille a l'école!
Elle referma la porte. Je me lève de mon lit, ma tête me dit aller, mais mon corps ne veux pas. Je mets mes pantoufles et des sans dans la cuisine.
Je vois ma mère, assise a la table en trin de lire le journal. Je lui donne un bec sur l'epaule, elle fait le saut.
Ma mère: Ah! (elle souris) Bon matin!
Moi: Merci, toi aussi.
Je me dirige vers le fridgdaire.
Moi: Qu'est ce qu'on mange pour déjeuner?
Ma mère: J'ai fait des croissants.
Moi: OK, cool!
Je me pris une assiete et deux croissants puis montas dans ma chambre.
Ma mère: On mange dans la cuisine!
Moi: Mais maman, je suis sage ces derniers temps et je t'ai jamais demander pour aller manger dans ma chambre, S.V.P juste une fois.
Ma mère: Aller monte!
Je fais un sourire a ma mère et mk tas dans ma chambre. J'ouvras mon laptop et me donner tas sur Facebook. J'ai ressus trois messages.
Message #1: Hey! Audalie? C'est juste pour te dire que tu n'est qu'une nerd renfermée et... encore vierge? Ça m'étonne pas, avec tous les médicaments que tu prends, tu dois être folle?
Une larme glissa sur ma joue.
Message #2: Audalie, j'ai appris aujourd'hui que tu étais encore vierge. HA HA! Normal moi aussi, si j'étais un gars, je ne voudrais pas sortir avec toi. HA HA! Une nerd vierge a l'école. Même Lydia la fille la plus laide de l'école est déviergée.
Je j'étais plus capable de me retenir et des dizaines de larmes tombants sur mes joues. Après quelque instant, quelqu'un venat toquer a ma porte. J'essuyas mes joues en vitesse.
Moi: Entre!
Ma mère: Ça va?
Moi: Oui, oui, qu'est-ce qu'il y a?
Ma mère: Euhhh... oui, c'est juste pour te dire que je par travailler, a ce soir!
Moi: OK, a ce soir, bye!
Elle sorta de la chambre et j'essuyas mes yeux et mes joues comme il le faut. Par la suite, je me dirigea vers mon garde robe.
Moi: Bon, qu'est-ce que je peut mettre?
Je me sortis un skinni bleu marrin et un chandail rose flash avec écrit dessus 'FUCK', je me regards dans le mirroir, on pouvait apercevoir mes coupures sur mes poignets, donc je me sortis une veste et la mets.
Je descend as en bas et fesa mon lunch, je flattas mon chat et partie a mon arrêt d'autobus.
En sortant de ma maison, je voyais un camion de déménagement ce diriger à deux coins de rues de chez moi, je dessidas de le suivre.
Moi: Nouveaux voisin.
Puis je fesas un soupir. J'arrivais a mon coin juste a temps et quend je rentrais dans l'autobus je donnas ma carte au chauffeur et allat m'asseoir.
Je pris mon iPod, qui étais dans mon sac, et mis de la musique et l'écoutas. Après cinq minutes, la fille devant moi se tournât et me regardant. J'enlevas un écouteur et la regarda.
VOUS LISEZ
N'abandonne jamais
FanficElle: Audalie Winterwill, 18 ans. Est a l'Université pour devenir mannequin. Elle a une maladie grave, mais elle le dit a personne. Sa mère parts souvent et longtemps en voyage d'affaire, puis son père le bat. Lui: Harry Styles, 21 ans. Il est un ch...