PDV d' Harry
Aujourd'hui il m'est lundi, l'école a recommencer, mais je n'ai toujours pas revue Audalie. Je commençais en science. Yeah! Le seul cours que j'ai avec elle, j'espérais de tout coeur qu' elle soiye ici aujourd'hui. La dernière fois que je les vues, elle portais une veste lousse, on ne pouvais regarder son corps. Puis ses cheveux, il sont tellement beau. Elle avait une queue de cheval qui retenais ses magnifique cheveux roux. Malheureusement, ses cheuveux étaient aplatis donc on ne pouvais pas les voir au naturel.
J'arriva a mon cours et regards dans la classe de tout les côté en espérant la voir, mais rien. J'alla m'asseoir et je la vit entrer. Elle portais un pantalon skinni noir et un chandail a manche longue vert. Son chandail étais serré donc on pouvait apercevoir ses magnifiques formes parfaite. Elle a un ventre plat, mais ses mains étaient dessus, comme si elle avait mal. Son visage était magnifique, même si elle avait l'air appeurer. Sur ses magnifiques yeux, d'un bleu pale avec de petit reflet turquoise, avait été déposé une petite ligne de eyes liner et un petite couche de masquara. Ses cheveux avait été laissé louce, ses magnifiqeus cheveux roux avec de petit reflet doré étais friser, mais pas trop. Elle était tout simplement belle. Elle regardas aussi dans toute la classe avant d'entrer. Après quelque moment a hésiter, elle entre et vien s'assoir a sa place. Elle ma pas regardé et ne ma même fait un petit sourire.
Pendant tout le cours je la regardais, mais elle n'a rien fait. Elle n'a pas pris les note que le professeur disais de prendre, rien. Tous ce quelle fesait étais regarder dehors les larmes aux yeux.
Parle lui crétin!Je ne sais pas quoi lui dire moi.
Le cours passa assez rapidement. Je prenais les notes et pensais a ma répète de se midi, il y a de plus en plus de fille qui me reconnait et ça, se n'ai pas bon signe. Ce midi, je doit aller me pratiquer au local de musique.
PDV d'Audalie
La cloche sonna enfin pour l'heure du diner. Je me dirigeais a ma case et pris mon lunch. Ensuite j'allais vers la cafétéria. En y allant, je passe devant le local de musique et j'entends de la musique mais ce n'ai pas de la musique que les élèves font. Je m'arrête et commence a écouter.
Hey Hey
Ho no no no.Je m'assoyas sur le barre de la porte avec l'oreille sur celle ci.
Hier light is as loud as as many ambulances as it takes to save a savior, oh
Woah, Woah, Woah
She floats through the room on a big ballon,
Some say she's such a fake that her love is made up no
No, no, no
Let's have another toast to the girl almighty
VOUS LISEZ
N'abandonne jamais
FanfictionElle: Audalie Winterwill, 18 ans. Est a l'Université pour devenir mannequin. Elle a une maladie grave, mais elle le dit a personne. Sa mère parts souvent et longtemps en voyage d'affaire, puis son père le bat. Lui: Harry Styles, 21 ans. Il est un ch...