Le test de grossesse

173 1 0
                                    

Aujourd'hui, Perdue, Eleanor et moi avons décider de faire une journée entre fille. Pour cette journée nous allons aller chez moi.

Nous sommes maintenant arrivée. J'installa un film.

-Si n écoute le Titanic, c'est correcte? Demandai-je
-Oui, oui! Me reponda-elles.

Je mis le film et alla chercher du popcorn.

***

Sa ferait maintenant cinq minute que le film avait commencer, et j'ai déjà un haut de coeur. Je me leva a la vitesse de l'éclair jusqu'à ma chambre de bain. Je m'acroupis devant ma toilette et vomis. Perdue et Eleanor étaient devant la porte.

-T'es sûr que ça va? Me demanda Eleanor
-Ouais, parce que la, tu n'arrête pas de voir. Tout le temps. Dit Perdue
-Je sais pas. Je n'ai pas mal au ventre. Dès que je mange, je le vomis. Dis-je en titrant la chasse et me brossant les dents.
-T'es peut-être enceinte? Me dit Eleanor.
-Ah! Ah! C'est impossible! Dis-je
-Pourquoi? C'est très probable. Me dit Perrie.
-Et, bien, c'est très simple. Premièrement; je n'ai jamais fait avec Harry et deuxièmement; je n'ai jamais eu mes règles, donc c'est impossible! Dis-je en me mettant du rince bouche dans ma bouche.
-Il faudrait quand même que tu fasse un test de gros- Dit Eleanor
-D'accord! Dis-je en la coupant. -Maintenant ou après le film?

-Maintenant! Aller bouge tes fesses! Me dit Partie.

Je sortis de la chambre de bain et mis mes ballerine.

-On gage combien que je ne suis pas enceinte? Demandai-je
-Moi je gage trente dollars que tu es enceinte. Dit Eleanor
-Parfait! Dis-je avant de sortir de la maison.

Sur le chemin je regardai si aucun paparadis me suivait. Je ne pouvais pas être enceinte! Je ne peux pas! C'est dangereux pour ma santé, a cause de ma maladie, euh... Maintenant un cancer. Je me dirigea vers la pharmacie et entra. Il y avait personne, une chance, tout le monde me reconnais maintenant. Je me promenais depuis cinq minutes dans toute les rangées, mais rien. Je décida donc d'aller demander a la caisse.

-Euhh... Oui, je... J'aurais besoin d'un test de... De grossesse. S'il-vous-plaît. Demandai-je a la caissière.

Elle se recula et regarda dans des tiroirs,sûrement pour sortir le test, elle se releva et me regarda.

-Tenez. Me dit-elle en me tendant le test.
-Merci! Dis-je en le prenant.
-Ça va être 3,76$, s'il-vous-plaît? Me dit-elle
-Garder la monnaie! Dis-je en lui donnant cinq dollards.

Je rangea comme il le faut dans mon sac, pour que personne puisse le voir. Sur le chemin du retour beaucoup de jeune fille, Directionners, mon demander des autographes, que je leurs est donné avec plaisir. Puis, après dix minutes, j'étais arrivée chez moi. J'entra dans ma maison.

-Et puis? Me demanda Eleanor en sortant du salon.
-C'est quand même cher, juste pour savoir si on est enceinte, je me suis aussi faite demander des autographes par des Directionners ou simplement des groupie et il faut que j'aille faire le test, si vous me laissez passer pour aller dans la salle de bain. Si vous le voulez? Dis-je avec un sourire en coin.

Elles me poussat jusqu'à dans la salle de bain.

-Aller! Aller! Dit Eleanor trop excitée.
-Hey! Gros raisin! Arrête des excitée! Dis-je en fermant la porte.

Je m'assoya sur le siège de la toilette et sortis le test de mon sac a main. Je le ragarda en tremblant.

-Tu es bien mieux indiqué négatif petit test de merde! Dis-je

Je lis les instruction et les faisat. Jovris la poète et regarda les deux filles.

-Je dois attendre cinq minute. Dis-je en m'assoyant sur le bort du bain. Je déposa lie test sur le comptoir du lavabo?
-Tu veux être enceinte ou non? Me demandât Perrie.

J'hocha negativement la tête.

-Ça fait cinq minutes! Dit Eleanor

Je pris le test entre mes mains et le regarda. Je le lâcha la bouche ouverte et les mains encore placer pour le tenir. Perrie et Eleanor me secouais et me parlait et je ne comprenais rien. Non! Non, non, non, non! Je ne peut pas être enceinte! Perrie pris mle test, par terre, et le regarda. Elle écartilla les yeux et le montra a Eleanor. Elles se parlaient et je put comprendre une phrase "Je vais appeler Harry" Je me leva debout.

-Non! Criais-je
-Mais, il doit le savoir. Me dit Perrie.

-Ouais, mais peut-être qu'il se trompe? J'ai un rendez-vous demain, justement puisque je n'ai pas mes règles, je demanderais au docteur. Dis-je pour les convaincre.

Elles hochère la tête et ont partis continuer le film.

***

Le film était fini depuis trente minutes. Nous étions maintenant chez les boys. Louis était partis avec Eleanor, Zayn avec Perrie et Liam avec Sophia. Puis Niall était partis acheté des Oréo au dépanneur. Il ne restait que moi et Harry. Moi je jouais avec mon portable et lui regardais la télé.

-On fait quoi? Demandai-je tannée de jouer avec mon portable.
-Moi, je vais aller chercher le courier. Dit Harry en se levant et sortis de la maison.

Ça fesait cinq minutes qu'Harry était dehors, je me prépara a me lever quand j'entendis la porte claqué. Harry entra dans le salon en me lançant un magasine. Je le regarda. Mon sourire disparue tout de suite. Merde! Un paparadis m'avais prise en photo quand je suis aller acheter le test et une autre quand je suis sortis cachant le test dans mon sac a main. Il était écris en gros plan " Audalie Winterwill serait-elle enceinte?" je regarde à Harry.

-Tu comptais !e le dire bientôt? Me dit Harry furieux.
-Harry, c'est... Cest peut-être même pas vrai? Dis-je
-Et puis maintenant tu me trompe? Parce que a ma connaissance on la pas fait, encore. Me dit-il.
-Harry, moi aussi j'ai dit sa au filles. Je leurs est dit que c'était impossible car on ne l'as jamais fait et parce que j'ai jamais eu mes règles. Dis-je comme excuse.
-Alors, pourquoi tu es aller chercher un test? Me dit-il en s'approchant de moi.
-Parce que les filles voulaient que je fasse le test.
-Et?!? Me dit-il pour savoir le résulta.

-Positif, mais c'est peut-être pas vrai? Harry s'il-vous-plaît, croit moi, c'est seulement toi que Jaime et personne d'autre.

Il s'assoya a côté de moi et me regarda dans les yeux.

-Tu vas aller voir un médecin? Me demanda-t-il
-Oui, demain. Mais je sais que tu a une répète et qu'elle est très importante donc tu n'est pas oblig-
-Non! Je vais venir! Ce n'ai pas grave la répète, il va y en avoir plein d'autre. Me dit-il
-Mais Har-
-Non! C'est décider je viens avec ou sans ton accord.

Il s'approcha de moi et me donna un câlin. Ça fesait longtemps que je ne lui avait pas donner de calin, son odeur m'avais manquer. Harryse décolla de moi et approcha sa tête de la mienne pour enfin déposer ses lèvres sur les miennes. Nous bouches bougeaient en parfaite sincronisation. Il morda ma lèvre inférieur je souria et ouvra un peu ma bouche pour laicer sa langue danser avec la mienne. Nous dûmes rompre le baiser, a cause que quelqu'un entra dans le salon.

-Hazz" ta vue le magasine popstar de cette sem-

Non levons nos têtes.

-Oups... Dit Niall en montant dans a chambre.

Harry me regarda et me donna un petit baiser sur la bouche.

-Je t'aime. Lui dis-je
-Moi aussi. Dit-il en me prenant en princesse.
-Harry lâche-moi! Tu sais que je n'aime pas quand tu me prend dans tes bras! Harry! Dépose m-

Il plaqua ses lèvres contre les miennes.

-Tu parle trop!

Je lui donna un coup dans les cotes. Sans que je me rende compte nous étions dans sa chambre. Harry me déposa sur son lit et il vient se couché a côté de moi.

N'abandonne jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant