Chapitre7

1.7K 87 10
                                    

 PDV Isaline {Oups !}

« J'ai pas rêvé, tu viens de te mordre la lèvre. » Je lui fais de l'effet. Je me sens si proche d'elle tout à coup. Je lui fais de l'effet, et j'ai envie de savoir jusqu'où ça peut aller. Je la regarde intensément. Puis je me rapproche d'elle. Nous sommes si proche. Un peu plus tard, j'enlève mon pull, et je laisse mon tee-shirt remonter. Elle me regarde je le sais. Elle détourne son regard et rougis. J'ai réussis. Je suis en train de la provoquer, j'aime ça et elle aussi. 

« Je ne vois pas bien comme ça, viens on va au tableau, c'est plus grand. » je me lève, lui prends le bras et l'emmène devant celui-ci. Elle frissonne à mon toucher. J'adore faire cet effet sur elle. On se remet au travail sur le tableau. Parfois, je fais exprès de me coller à elle. Je la taquine. J'adore ce moment, même si je la sens tendue. 

 « Une badgirl gentille et qui aide sa pire ennemie c'est pas mauvais pour son image ? 

- Tu préfères peut-être que je te laisse te débrouiller, seule. En tête à tête avec les maths. 

- Tu n'oserais pas faire ça. Elle me regarda un moment, puis elle prit ses affaires. 

- Si, je peux. Je lui attrapai le bras avant qu'elle parte. 

 - Non, pars pas. Reste avec moi. Je m'approchai d'elle, nous étions à quelques centimètres. Tu ne peux pas partir, parce que moi je veux que tu restes. Je m'approchai encore. Elle mit sa main sur mon torse pour pas que j'avance encore. 

- À quoi tu joues là ? 

 - Je ne joue pas, je suis très sérieuse. Je veux que tu restes. Je m'avançai encore un peu. 

- Arrête, si non je... Je pris sa main qui était sur mon torse et l'enlevai. 

- Si non quoi ?  Cette fois ci, c'était moi qui me mordais la lèvre, ce qu'elle vit. 

- Tu fais chier Isa. » C'était la première fois qu'elle m'appelait comme ça depuis 3 ans. Elle me plaqua gentiment contre le mur puis elle posa ses lèvres sur les miennes, je prolongeai le baiser. J'en avais tellement rêvé. C'était tellement bon. 

« Ça ne veut rien dire. Me dit-elle. 

- Si, ça veut tout dire. Ne fais pas comme si il ne s'était rien passé cette fois ci. 

- Je t'ai juste donné ce que tu voulais

- Tu mens, tu en avais envie autant que moi. 

- C'est toi qui m'a cherchée pendant une heure. 

- C'est toi qui a craqué

- Ne joue pas à ça avec moi, tu vas perdre. 

- J'ai hâte de voir ça. Je me mordis la lèvre. 

- Je suis déjà en train de gagner

 - Pourquoi ça ? 

 - Tu t'es mordue la lèvre, c'est la deuxième fois. Je te fais de l'effet. Je passai une main dans sa nuque, l'autre sur ses hanches. Elle eu un frisson. 

- Je te fais de l'effet aussi. 2 chacune. Elle fit une tête d'incompréhension. Oui, tu t'es mordue la lèvre une fois, moi deux, mais tu viens d'avoir un frisson alors que je t'ai à peine touchée. 

- Je crois que tu t'es trompée dans les comptes, les maths c'est vraiment pas ton truc. Je ne comprenais pas. Elle passa alors ses mains dans ma nuque, et m'embrassa dans le cou puis elle me lécha mon lobe d'oreille. Je ne pus retenir un gémissement. Ça vaut au moins cinq points ça non ? »Elle me faisait énormément d'effet et je ne pouvais pas le cacher. 

Vengeance 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant