PDV Coralie {...Mal.}
Je dois tout arrêter. Jennifer va venir cet après midi. On se connaît bien. C'était ma sexfriend avant que je me mette avec Isa. Je lui ai expliqué ce que je voulais et elle a accepté après m'avoir répété en boucle que c'était une erreur et que j'allais le regretter. Je le savais déjà. J'allais briser Isa.
J'ai dû faire un effort incroyable pour ne pas craquer devant elle. J'essayais de paraître vrai, mais elle me connaissait tellement. Évidement, je n'ai pensé aucun mot de ce que je lui ai dis. Je l'aimais, et je l'aime encore, comme il n'était pas permis d'aimer. J'ai tellement souffert. Je voulais passer quelques mois avec elle, je voulais être heureuse quelques mois avant de passer à autre chose. J'ai retenue mes larmes, je ne sais pas comment. Je me suis brisée, encore plus que je ne l'étais et je viens de briser la seule personne que j'ai aimé. J'ai mal, tellement mal. Ma souffrance a atteint un point que même Isa ne peut pas ressentir une telle souffrance malgré ce que je lui ai fais. Je voulais tellement rester avec elle. Je voudrais tellement retourner en arrière, et ne jamais la briser. C'est trop tard maintenant, j'ai pris ma décision, que je regrettais déjà avant de mettre en œuvre. Je ne pouvais pas rester dans le passé, je devais faire une croix sur tout, même sur Isa. La quitter était le meilleur moyen de conclure cette histoire. Plus jamais je ne dévoilerais mes sentiments, tout simplement parce qu'il n'y a eu qu'elle, et qu'il n'y aura qu'elle. Je n'aimerai plus quelqu'un comme j'ai su l'aimer.
J'espère sincèrement qu'elle trouvera mieux que moi. Je n'étais pas quelqu'un de bien pour elle et je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je veux qu'elle trouve une merveilleuse personne qui puisse prendre soin d'elle et ne jamais lui faire de mal. Je veux son bonheur, et je ne dois pas en faire partie.
Quant à moi, je ne mérite plus ce bonheur. Je suis la pire personne qui puisse exister. Je suis un monstre. Pourquoi a-t-il fallut que je devienne cette personne ? Cette personne si froide et méchante. Je me hais. Je veux qu'elle me haïsse. Je veux qu'elle ne me pardonne jamais.
VOUS LISEZ
Vengeance 1
Teen Fiction"Elle m'agace, elle m'insupporte, je la déteste, elle a le dont de faire naître en moi une rage, parfois incontrôlable. Je la déteste, mais je l'aime. Je suis éperdument amoureuse d'elle, et cela depuis beaucoup trop longtemps, mais ça ne changera r...