PDV Isaline {J'ai rien demandé.}
Je ne comprends pas. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Elle m'a aidée. Elle s'est énervée pour moi. Il y a peut-être un espoir, l'espoir que je la retrouve. Comme avant.
« Isa ? Ça va ? Je sortis de mes pensées. C'était Axelle, ma meilleure amie.
- Oui oui. Je vais bien.
- Tu te demandes pourquoi elle a fait ça ? J'acquiesce. Tu l'aimes encore ?
- Oui, et comme jamais. Elle ne veut plus de moi.
- Si elle ne voudrait plus de toi elle n'aurait pas réagit. Surtout pas comme ça. » Axelle avait raison.
Aujourd'hui, je n'ai pensé qu'à elle. Encore plus que d'habitude. En cours, je la regardais de temps en temps. Nos regards se sont croisés plusieurs fois. Est-ce parce qu'elle me regardait, ou parce que je la regardais ?
La semaine qui suivie fût plus tendue. Elle m'évitait le plus possible contrairement à d'habitude où elle aurait tout fait pour qu'on se croise pour qu'elle puisse me bousculer ou m'insulter, pour qu'on se dispute. Cette semaine, elle n'a fait aucune remarque, moi non plus.
Nous étions en cours de maths lorsque le prof nous a demandé de venir faire l'exercice.
« Isaline, Coralie, puisque vous n'avez pas l'air très concentrées, venez résoudre cette équation.» je déteste les maths. Nous nous levions et allons au tableau. Bordel, qu'elle est belle.
« Arrête de me regarder comme ça. Me dit-elle froidement.
- Qu-quoi ?
- Arrête de me regarder comme ça je t'ai dis. T'as pas besoin de me relooker, tu vas finir par baver. Elle est tellement sexy. Je me mords la joue pour éviter de mordre ma lèvre et qu'elle ne le voit.
- T'es en train de me regarder de la même façon. » Dis-je fièrement. Je la vis serrer le poing puis repartir à sa place.
Elle avait finit l'exercice alors que je ne l'avais pas commencé. Axelle m'aida à le finir. Et je retournai à ma place. La sonnerie retentit et nous rangions tous nos affaires.
« Coralie, Isaline, ne partez pas. Je dois vous parler s'il vous plaît. Le prof voulait nous voir à la fin du cours. Pourquoi ? Avait-il entendu ce que nous avions dis tout à l'heure ? Très bien. Isaline, j'ai vu que tu avais du mal avec cette leçon. Coralie, toi, tu l'as réussis parfaitement. Elle me regarda et me sourit fièrement. C'est pourquoi je veux que vous travaillez ensemble à partir de maintenant.
- Pardon ? Vous voulez que je travaille avec elle ? Dit-elle en haussant la voix.
- Oui, je pense que vous allez toute les deux vous améliorer de cette manière.
- C'est hors de question. Elle commença à partir.
- Justement, ce n'était pas une question. Je ne vous laisse pas le choix. Vous irez en étude ensemble et pendant mes cours vous serez aussi ensemble. Cette idée ne m'enchantait pas. Je lui attrapai le bras.
- Coralie, attends !
- Je vous laisse la salle. Bonne fin de journée. Le prof partit.
- Tu peux me lâcher maintenant. J'avais oublié que je lui tenais le bras. Ne rêve pas. Je reste ici pour bosser, tu bosses de ton côté, devant lui on fait genre mais rien de plus. »
Elle qui passe son temps à m'éviter, elle va avoir du mal. Nous nous retrouvons seules. Ce n'est pas arrivé depuis longtemps. Nous travaillons chacune de son côté. Je la regarde souvent. J'ai tellement envie de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Vengeance 1
Teen Fiction"Elle m'agace, elle m'insupporte, je la déteste, elle a le dont de faire naître en moi une rage, parfois incontrôlable. Je la déteste, mais je l'aime. Je suis éperdument amoureuse d'elle, et cela depuis beaucoup trop longtemps, mais ça ne changera r...