PDV Coralie {J'ai fais une erreur.}
Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi je l'ai laissée rentrer dans ma vie une nouvelle fois ? Pourquoi je n'ai pas continuer à l'ignorer, à la haïr ? Je suis la pire personne qu'elle connaisse. Malgré mes mises en garde, elle a quand même voulu que je me mette avec elle. Notre relation s'est officialisée. Nous formons un couple. Elle en avait envie. J'en avais envie. Le problème, c'est que je n'étais pas prête et qu'elle va le regretter. J'aimerais tellement être la personne qui lui faut vraiment, mais je sais, qu'un jour ou l'autre je vais lui faire mal. Je vais la briser. Je n'aurais jamais dû la laisser revenir dans ma vie. J'aurais dû nier mes sentiments. Je commence doucement à lui pardonner. On commence doucement à avoir une bonne relation. Je suis égoïste et je n'ai pensé qu'à mon bonheur à moi. Je la veux que pour moi et elle a bêtement accepté.
Je l'aime tellement. J'en avais rêvé pendant des années. Je nage dans le bonheur avec elle à mes côtés. On s'est mise d'accord pour en parler avec nos meilleurs amis, demain. Je regarde mes réseaux sociaux une dernière fois et je pose mon téléphone avant de m'endormir.
Je me réveille doucement, me prépare, prends quelque chose à manger et pars vers le lycée. En arrivant, je la vois. Elle parle avec Eliott et Axelle. Elle me voit, me sourit et rougis puis elle retourne dans sa conversation. Je vais voir Milo.
« Salut bg, comment tu vas ?
- Quel accueil ! T'es de bonne humeur toi ! Raconte !
- T'as l'air de bonne humeur aussi, ça fais plaisir ! Je dois te parler, mais je veux que tu me dises la raison pour laquelle tu es en forme dès le matin. Il hocha la tête, me laissant continuer. J'ai officialisé avec Isa... Je baisse la tête.
- Sérieusement ? Vous êtes en couple pour de vrai ?
- C'est ça...
- Tu n'as pas l'air si heureuse que ça. Est-ce qu'il y a un problème ?
- Je sais pas si c'était une bonne idée. Je l'aime, tu le sais, je l'aime comme jamais et elle me rend heureuse. Le problème c'est que j'ai peur de lui faire du mal. Il y a quelques semaines je voulais tellement lui faire du mal, je voulais lui faire payer tout ce que j'ai vécu. J'ai cru que je pourrais passer à autre chose, mais mes sentiments sont encore plus fort qu'avant, et plus on avance ensemble, plus j'ai envie de lui pardonner, plus j'ai envie de tout oublier. J'ai peur qu'un jour ça retombe. Je ne veux pas lui faire de mal. Il me pris dans ses bras.
- Tu devrais lui dire tout ça. Laisse toi aller avec elle. Vous vous aimez tellement. Tu peux passer à autre chose maintenant. Vous êtes heureuse et c'est ce qui compte alors laisse le passé derrière toi et profite !
- Merci d'être là. Je peux te demander quelque chose ? Il acquiesce. Ne me laisse pas lui faire de mal, quoi qu'il en coûte, ne me laisse pas la briser. Promets le moi.
- Je te le promet, mais j'ai confiance en toi.
- Merci, sincèrement. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Il me sourit. Bon, maintenant dis moi pourquoi tu es si heureux !
- Eliott a quitté Aaron... pour moi. Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à m'oublier et qu'il m'aimait encore. Alors, je lui ai dis que moi aussi j'avais encore des sentiments. On s'est remis ensemble. » je lui saute dans les bras. Je suis tellement heureuse pour lui. Il mérite tellement cet amour, je savais qu'ils n'auraient jamais dû se séparer. Ils en souffraient tous les deux et maintenant ils étaient de nouveau heureux.
Nous rejoignons la bande et j'informe Justine pour ma relation avec Isaline.
Aujourd'hui, je voulais être avec Isaline, je voulais montrer au monde entier que j'étais à elle, et qu'elle était à moi. Je voulais montrer au monde entier que cette femme merveilleuse était à mes côtés. On décida dans l'après midi de se montrer aux yeux de tous. Nous nous baladions mains dans la mains sous des regards choqués, déçus, heureux.
Nos deux bandes se formèrent en une plus grande.
VOUS LISEZ
Vengeance 1
Teen Fiction"Elle m'agace, elle m'insupporte, je la déteste, elle a le dont de faire naître en moi une rage, parfois incontrôlable. Je la déteste, mais je l'aime. Je suis éperdument amoureuse d'elle, et cela depuis beaucoup trop longtemps, mais ça ne changera r...