PDV Coralie {Ma récompense.}
« On va dire que tu as gagné pour aujourd'hui. » C'est difficile de l'admettre. Elle est fière, ça se voit à des kilomètres. Je l'embrasse et la félicite. Je l'emmène chez moi. Nous sommes seules. Elle m'a chauffée toute la journée, l'orgasme qu'elle m'a donné m'a encore plus excitée. Je la veux, maintenant. Une fois dans ma chambre je la déshabille. Je me déshabille. Je la jette sur le lit et saute sur elle.
« Coralie, je... je suis vierge, je n'ai jamais fais ce genre de chose. Je souris. Je suis fière d'être sa première. Je prends son visage entre mes mains et la regarde droit dans les yeux.
- Ce n'est pas grave. Tout le monde a une première fois. Tu en as envie ? Elle acquiesce. C'est tout ce que je veux savoir. Je vais te guider. N'ai pas peur, et si tu veux arrêter en plein milieu alors dis le moi. » Je ne suis plus la Coralie froide. Je ne peux pas l'être. Pas pour ce moment. Pas pour son moment. C'est sa première fois et je veux qu'elle se passe bien. Je la rassure, l'embrasse et je prends ses mains pour les poser sur mon corps pour lui montrer que je suis tout à elle.
Elle me regarde, elle a un grand sourire que j'aime tant. Elle est allongée et reprend son souffle doucement. Je me pose à côté d'elle et l'embrasse. Elle vient de faire sa première fois et pour la première fois je m'inquiète d'avoir réussis à satisfaire ma partenaire. J'ai déjà couché avec plusieurs femmes, sans lendemain. Pourtant, je n'ai jamais ressentis ça. Je n'ai jamais autant aimé. Je la félicite pour le plaisir qu'elle m'a donné et je la prend dans mes bras.
Je me sens vulnérable avec elle. Elle me rend faible. Je pourrais tout pour elle, j'ai envie de plus avec elle, j'ai envie de me lancer dans quelque chose de plus sérieux. Je suis accro à elle, à son corps, son odeur, sa voix. Au moindre contact elle arrive à briser la forteresse que je me suis construite. Avec elle, je n'en ai pas besoin. Elle me rend heureuse. Je l'aime.
« Alors, que penses-tu de ta première fois ?
- C'était super. Merci. J'ai hâte de recommencer. Enfin, si tu veux.
- Bien sûr que je le veux. Mais je pense que c'est assez pour aujourd'hui. La première fois est unique, alors je ne veux pas gâcher ça. Demain si tu veux. Elle rigole. On doit parler maintenant. Elle s'arrête de rire et me regarde avec des gros yeux. Me dis pas que tu avais encore oublié ?
- Peut être. C'est pas de ma faute, tu m'as retourné le cerveau, et je ne pensais pas trop à ça, parce que... on est partie sur autre chose, et que c'était super et du coup j'avais pas la tête à penser à ça. Elle essaie de se justifier. C'est mignon. Je ris.
- J'ai adoré cette journée. Je ne veux pas qu'on fasse comme si il ne s'était rien passé. Par ailleurs, je ne veux pas qu'on est de relation. Mais j'ai carrément envie de toi et j'adore notre jeu. Je ne veux pas arrêter ça. Alors on peut dire qu'on est juste deux personnes qui s'aiment beaucoup. En cours, je veux que tu viennes à côté de moi. En dehors on reste chacune dans notre bande, mais on n'est pas obligée de se détester.
- Je veux continuer de faire ça avec toi. Je veux qu'on continue de se parler, de passer du temps avec toi. On n'en parle pas pour le moment. Pas de relation sérieuse non plus, même si j'aimerai que ça change un jour, parce que je ne te l'ai jamais dis, mais je t'aime, depuis très longtemps et je n'ai jamais osé te le dire.
- Parfait. Ça me va. J'aimerais aussi que ce soit sérieux, mais je ne peux pas. Pas pour le moment, je ne suis pas encore prête d'entamer une relation avec toi. On va y aller doucement, sauf pour le sexe, parce que j'adore le sexe, surtout avec toi. On rit. Je ne te promets rien mais je vais faire des efforts.
- Je t'attendrais le temps qu'il faut. Je n'aime que toi. Elle m'embrasse et je la prends dans mes bras.
- Moi aussi. Je lui réponds timidement. Je ne te demande pas de m'attendre, mais j'aimerai quand même qu'il n'y ai que moi. » Je suis très possessive, et je l'aime.
VOUS LISEZ
Vengeance 1
Teen Fiction"Elle m'agace, elle m'insupporte, je la déteste, elle a le dont de faire naître en moi une rage, parfois incontrôlable. Je la déteste, mais je l'aime. Je suis éperdument amoureuse d'elle, et cela depuis beaucoup trop longtemps, mais ça ne changera r...