Chapitre 17

1.3K 54 16
                                    

 PDV Externe {Fin}

Cela fait maintenant 5 ans que les deux jeunes filles ne se sont pas revues.

Isa va mieux, elle a commencé à s'en remettre après 3 ans. Elle a eu beaucoup de mal, mais la voilà de nouveau en forme. Le passé derrière elle, elle travaille maintenant dans une boutique de sport. Elle est épanouie dans ce qu'elle fait. Elle est restée très proche d'Axelle, et elle voit souvent Eliott et Milo, qui l'ont énormément aidé à tenir le coup.

Cora, elle, va toujours aussi mal. Elle n'arrive pas à oublié et elle l'aime encore comme avant. Elle a continué d'avoir des histoires avec des filles par ci et par là mais sans rien de sérieux. Elle voyait souvent Justine. Milo avait eu du mal à la revoir car il lui en voulait d'avoir faire du mal à Isaline. De temps en temps, elle voyait Jennifer, qui était devenue une très bonne amie et n'avait pas arrêté de lui dire qu'elle n'aurait jamais dû faire ça. Elle avait traversé une période assez sombre et elle commençait, enfin, à sortir de sa dépression. Pour aller mieux, elle se plongeait dans le travail. Elle enchaînait entre son boulot de journée, chez un bûcheron qui l'aidé à se relever, et son boulot de nuit en étant serveuse en boîte de nuit. De plus, elle était en train de créer sa propre marque de vêtement de sport avec son meilleur ami, Milo, et elle en était plutôt fière. Elle n'avait que très peu de temps pour elle est cela la convenait très bien.

Peu après leur séparation, Jennifer avait pris l'initiative d'envoyer un message à Isaline pour lui expliquer tout. Elle lui avait dit la vérité, comme quoi Coralie n'avait pensé aucun mot de ce qu'elle lui avait dit, et qu'elle regrettait beaucoup, mais surtout qu'elle avait fait ça en pensant la protéger. Isaline ne lui avait pas répondu, mais elle était heureuse de savoir la vérité, et de savoir que Coralie l'aimait toujours. C'est sans doute pour cette raison qu'elle avait réussi à s'en remettre plus rapidement.

Quelques jours plus tard, la marque de Coralie et Milo était enfin prête, ils avaient eu un rendez-vous dans la semaine pour pouvoir vendre les premiers produits dans une boutique de la ville. En voyant le nom de la boutique, Milo avait été un peu étonné, mais il n'avait pas fait part de ses pensées à son amie.

Ils étaient maintenant devant la boutique pour y déposer personnellement leurs premiers cartons de leurs premiers vêtements. Ils entrèrent et déposèrent les cartons, quand quelqu'un les accueilli. Coralie la reconnue immédiatement. Sa chevelure blonde, ses courbes, sa peau, ses yeux, son style vestimentaire, tout ce dont elle avait rêvé depuis des années. C'était elle, Isa, sa bien-aimée, sa perle, son amour. Elle avait sentis les larmes couler. Elle était si heureuse de la voir, épanouie et rayonnante, mais elle était si triste de se rappeler toute la souffrance qu'elle lui avait faite. 

 Isaline, qui avait été mise au courant par Milo, restait tout de même chamboulée. Elle ne pensait pas que Cora lui faisait encore tant d'effet. Elles voulaient se retrouver, tout recommencer depuis le début. Elles voulaient s'embrasser et se laisser s'aimer. Elles pleuraient.

« Isa... » c'est tout ce que Coralie avait réussis à dire. Puis elle partit en courant vers la sortie. Elle n'arrivait pas à la regarder en face. Elle se sentait coupable.

« Cora... Isaline la retenait par le bras, ne fuis pas, pas cette fois. »

.FIN.

Vengeance 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant