PDV Coralie {J'ai perdu.}
Je n'arrive pas à dormir. Je repense à ce qu'il s'est passé tout à l'heure. C'était juste incroyable, j'en avais tellement rêvé. Pourtant, je sais que c'était une erreur. Elle me fait de l'effet et maintenant elle le sait. Je lui fais de l'effet aussi. J'adore ça. J'ai peut être gagné à notre petit jeu, mais en réalité, c'est moi qui ai perdu. J'ai juste détourné les règles pour gagner. C'est moi qui ai craqué, pas elle. Elle m'a eu. Je l'ai embrassée, elle a eu ce qu'elle voulait. J'ai envie d'être avec elle, je suis accro à elle, encore plus qu'avant. Depuis que mes lèvres ont rencontré les siennes, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Pourquoi j'ai fais ça ? Je voudrais passer à autre chose, faire comme si il ne s'était rien passé, mais je lui ai dis que je ne le ferais pas. Même si je le veux, je ne peux pas, et au fond de moi, je ne suis même pas sûr de le vouloir. Comment ça va être demain au lycée ? Est-ce que je dois faire comme d'habitude, ou bien je dois l'ignorer pour notre bien à toutes les deux ou est-ce que je dois aller vers elle ? Je ne vais rien faire. Je vais l'ignorer et on parlera à notre heure d'étude. Pour le moment, je dois dormir.
Je me réveille difficilement, dû à la mauvaise nuit que je viens de passer. J'éteins mon réveil qui sonne maintenant pour la troisième fois et je me lève. Je me prépare rapidement et je prends un croissant que je mange sur le chemin du lycée. En arrivant je rejoins ma bande. Je les salue et je vois que Milo, mon meilleur ami, me fixe. Je lui souris. Il me connaît très bien, nous sommes amis depuis longtemps, nous étions voisins étant petit. Après il a déménagé, nous n'avons pas passé notre collège ensemble, puis il est revenu au lycée. Je le connais depuis autant de temps qu'Isaline. Nous étions un trio avant. Il connaît toute l'histoire, je ne lui ai jamais caché, et il sait que mes sentiments sont encore présent. Il ne parle plus avec Isaline, pas pour les même raisons que moi. En rentrant au lycée, il est tombé amoureux d'Eliott, le meilleur ami d'Isaline. Ils sont restés 2 ans ensemble, ça n'allait plus entre eux et ils ont préféré se séparer. Ils sont encore amoureux l'un de l'autre et c'est très dur pour eux de s'en remettre alors ils font tout pour ne pas se croiser.
Alors que je parlais avec ma bande, je vois que Milo me fixe encore. Il profite d'un moment où personne ne me regarde et me dit discrètement « Coralie, tu vas bien ? ». J'acquiesce et lui sourit. « Suis moi » me dit-il avant de s'écarter du groupe. Je le suis.
« Tu m'expliques ?
- Je... Il me connaît tellement qu'il sait quand je mens, je décide de lui dire la vérité. J'ai pas dormis de la nuit donc je suis pas trop en forme, ça ira mieux demain.
- Pourquoi tu n'as pas réussis à dormir ? Tu vas bien en ce moment ?
- C'est compliqué. Il m'interrogea du regard. Isaline.
- Je vois, est ce que ça à un rapport avec le mec que tu as tabassé ?
- Oui, et non. J'ai fais une connerie, et je n'arrive pas à penser à autre chose. Il ne dit rien attendant que je poursuive. J'étais jalouse et énervée, j'ai pas réussis à me retenir de le frapper. Puis on a parlé, elle et moi, en étude. On a commencé à se chercher mutuellement. Je l'ai embrassée. Puis un petit jeu de celle qui fait le plus d'effet à l'autre s'est installé. Je l'ai embrassée et je sais pas quoi faire. Je l'aime, j'ai l'impression qu'elle ressent aussi quelque chose pour moi. J'ai tellement envie de recommencer, de continuer notre petit jeu. J'ai envie d'elle, j'ai envie d'être avec elle. Mais je lui en veux encore, je lui en veux tellement. Elle m'a fait du mal et je n'arrive pas à oublier et pourtant je l'aime, j'ai envie de tout lui pardonner parce que tout n'est pas de sa faute. Je pleurais.
- Tu es amoureuse et je comprend ton état. Tu lui en veux mais comme tu l'as dis elle n'est pas fautive de tout ce qui t'es arrivée. Je ne te dis pas de faire quoi que ce soit mais c'est un conseil. Tu devrais prendre le temps de te rapprocher d'elle, lui expliquer tout ça, et commencer à lui pardonner doucement. Je suis sûr qu'elle s'en veut beaucoup.
- J'aimerais tellement. Je vais essayer, je la vois ce soir. Merci Milo. » je le pris alors dans mes bras. Avant de repartir en cours je lui fis un bisous sur la joue comme j'avais l'habitude de faire. Il me le rendit puis partis de son côté.
VOUS LISEZ
Vengeance 1
Teen Fiction"Elle m'agace, elle m'insupporte, je la déteste, elle a le dont de faire naître en moi une rage, parfois incontrôlable. Je la déteste, mais je l'aime. Je suis éperdument amoureuse d'elle, et cela depuis beaucoup trop longtemps, mais ça ne changera r...