Chapitre 11

1.5K 67 0
                                    

 PDV Isaline {Je suis idiote.}

Cela fait quelques semaines que notre petit jeu dure. Je suis tellement heureuse. Il n'y a pas que du sexe, nous ressentons chacune des sentiments pour l'autre. Nous nous rapprochons de plus en plus. Nous sommes comme un couple, discret, mais sans avoir de relation. Nous sommes sexfriends avec supplément sentiments. Les personnes autour commencent à douter mais on ne s'en préoccupe pas. Nous en avons brièvement parlé avec notre bande, pour qu'on arrête de se disputer à chaque fois qu'on se croise. À par Justine, Milo, Axelle et Eliott, personne ne connaît réellement notre relation. Milo et Eliott se rapprochent aussi, ils s'aiment encore. Aaron, le copain actuel d'Eliott, n'accepte pas se rapprochement. Mon meilleur ami m'a dit qu'il était heureux d'être à nouveau proche de Milo, son ex-copain. Il va quitter Aaron car il veut être sincère avec lui. Malgré qu'il soit amoureux de lui, il ne peut pas faire abstraction de ses sentiments qu'il a pour Milo. Il a prévu de le faire aujourd'hui, il va également être honnête avec son ex et lui demander de reprendre leur relation.

Quant à nous, il faut qu'on parle. Coralie veut me parler, et elle a l'air très sérieuse. C'est bientôt l'heure de l'étude et je ressens une boule dans mon ventre. J'ai peur. Elle m'a évitée toute la journée, et elle n'a pas voulu se mettre à côté de moi en cours, comme à son habitude. Je m'inquiète. Il reste un quart d'heure avant l'étude mais je me dirige déjà vers notre salle. J'entre et je la vois, assise sur la table. Je m'installe sur la table en face d'elle.

« C'est sur cette table que tout à commencer. Me dit-elle en regardant la table sur laquelle elle était. C'est dessus que je t'ai posé pour me venger de l'excitation que tu m'avais donnée pendant la journée. C'est dessus que j'ai brisé cette barrière pour toi. Et c'est dessus que j'ai décidé que je voulais plus avec toi. Plus que du sexe. 

- C'est notre table. Et c'est dessus que je suis devenue accro à toi, plus que du sexe. Je m'approche d'elle pour l'embrasser. 

- Attends. Elle me repousse. Je ressens une douleur insupportable en moi. Je n'aime pas quand elle fait ça. J'adore ce qu'on vit ensemble depuis quelques jours, mais je veux plus. Je ne veux plus qu'on soit juste deux filles qui s'aiment beaucoup. Je ne supporte pas que quelqu'un t'approche croyant que tu sois célibataire et libre d'accès

- Mais c'est ce que je suis, célibataire. Toi, tous le monde te tournent autour, même les meufs hétéro sont à tes pieds prête à coucher avec toi. Moi non. C'est arrivé qu'une fois qu'un mec m'approche et je l'ai recalé parce que je ne l'aimais pas. 

- Je suis une bombe en même temps mais je ne veux que toi. Le problème est là. Moi je les recale parce que c'est toi que je veux, pas parce que je ne les veux pas eux. Je veux que ce soit pour moi, que je sois unique, que je sois la seule. 

- Mais on n'est pas ensemble. Je ne t'appartiens pas. Je t'aime, c'est toi que je veux aussi mais on n'est pas ensemble. Il n'y a que du sexe entre nous. Je viens de me briser toute seule. 

- Je veux être avec toi. J'aimerai tellement être avec toi, qu'on soit un couple. Je ne peux pas, je le veux. Je suis une garce, si tu te mets avec moi sérieusement tu vas souffrir. Je vais te faire du mal. Je ne veux pas ça mais je suis comme ça, et tu ne le mérites pas. 

- Je prends le risque. Je t'aime et je te fais confiance. 

- Tu es idiote Isa. Elle m'embrasse. Tu fais une grosse erreur. » Pour toute réponse je l'embrasse.

Vengeance 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant