Les premiers vrai combat

14 1 0
                                    

Pdv: Guill

J'entraînais encore un peu Axel même s'il se débrouille vraiment bien et sans les combos, il les utilise quasi jamais.

Axel-Je vais réussir à te battre!

-N'y compte même pas.

Guep-Cherche pas, il est imbattable.

-Et oui. Tu veux une revanche?

Guep-Je peux toujours essayer.

Nos entrainement comme ça se font à celui qui en peut plus, Guep a une bonne résistance mais je tiens mieux que lui.

Guep-Tu m'auras pas cette fois!

-N'en soit pas si sûr.

Guep sortit son arc et me tira une flèche que j'esquivai d'un coup sur le côté et fonçai vers lui, je lui retirai son arc avec mon épée en bois mais il s'arma d'une flèche et me bloqua avant que je n'ai le temps de le toucher.

J'allais lui donner un coup de pied mais il le bloqua, connaissant parfaitement cette technique. Je pris une inspiration et leva mon pied sur la terre pour venir lui donner un coup dans la mâchoire. Il ne me lâcha pas pour autant, n'étant pas surpris, il savait que je travaillais un jeu de pied. Dans sa chute, il me balança sur le sol et je m'écrasai contre un bloc plus haut, plus loin. Je ne bougeai pas, technique de fourbe que je travaille également mais je me préparai à lui sauter dessus dès qu'il est près de moi.

Il s'inquiéta et s'approcha, dès qu'il posa une main sur moi, ce fut le signal et je me propulsai d'un coup, m'envolant presque puis mon pied atterris sur sa tête ce qui l'a frappa de plein fouet et il tomba ko puis je retombai sur mes pieds comme si de rien n'était. Malgré ça, il se leva quand même, sa vie était trop faible pour que je lui redonne un coup, ça va le tuer et il sait s'arrêter, il n'en redemande pas, même après repris un peu de vie.

Guep-Tu comprends, imbattable, c'est comme s'il connaissait le jeu depuis qu'il est née.

Axel-Le jeu ou lui? Si c'est lui, le jeu ne change pas, c'est presque la même physique, le dernier jeu auquel il s'est connecter c'est MCA et je lui en veut encore un peu de l'avoir vendu. Si c'est le jeu, ça change tout, ça veut dire qu'il s'aide du jeu en connaissant toutes les tactiques de corps a corps de l'assistance. Je le connais bien le p'tit Guill, il sait pas faire ça tout seul, avoue, tu t'aides de l'assistance alors que Guep nan.

-Sincèrement Suthing, je vois pas trop de quoi tu parles, je n'utilise pas du tout l'assistance, même pour marcher naturellement, je vois pas à quoi ça sert, c'est vrai qu'au début, j'ai eu des difficultés pour me déplacer mais une fois assimilé, c'est facile. Et pour les jeu de jambe, je m'entraîne, tout simplement.

Axel-Je te reconnais bien là mon p'tit Guillau...Guill!

Guep-Euh? Vous vous connaissez?

Axel-Oups...

Guep-Je...J'y crois pas! Vous êtes à nouveau...

-Ne dis rien! On préfère garder ça encore un peu secret.

Guep-Mais pourquoi?

Axel-Il faut qu'on règle un truc avec Astro avant de l'officialiser, pas grave s'ils me crament, pas qu'on soit "ensemble", pas avant avoir tout compris sur cette histoire.

-Il y'a un élément qui nous échappe et on veut savoir avant d'être sur.

Guep-Si c'est pour savoir si on peut se remarier avec la même personne, oui c'est possible, sûrement.

Coince dans minecraft 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant