Une double personnalité

21 0 0
                                    

*plusieurs semaines après*

Pdv: Guill

Bonjour cher journal, depuis ce jour où tout à basculé dans ma tête, je t'écris le soir avant de m'endormir, ça fait trois semaine que je te tiens, tu as reçu beaucoup de larme, tu sais tout sur ma souffrance. Aujourd'hui on a fait un palier, Guep s'améliore chaque jour et ma douleur empire. C'était un palier dur, on était accompagné de joueur d'autre guilde et groupe, on a tué le boss de ce palier mais beaucoup de joueur sont mort en retour. Leurs famille vont souffrir par ma faute. Je mérite toute cette douleur. J'hésite à me séparer d'eux mais si je fais ça, ils vont vouloir se mettre à ma recherche et je me sens bien avec eux, ils me permettent de ne pas trop penser à toute cette douleur que j'ai. Mais si j'ai d'un coup, un coup de rage, je sais pas, mais si je perd le contrôle, je ne veux pas les blesser, je m'en voudrais toute ma vie si je leurs fait du mal, surtout à Axel. J'y ai déjà penser hier matin, ma scarification journalière m'y a fait penser, j'étais devenu incontrôlable mais c'était trop bon! Je vais partir, si je leurs fait ça, si je perd le contrôle et que je les tue, je ne serais définitivement plus jamais le même, je ne serais plus qu'une ombre détruite par elle même.

C'est décider! Je m'en vais! J'ai pas besoin de sac, tout est dans mon inventaire, bien sûr, je t'emmène petit livre. Fin de la journée.

Je fermai le livre et le rangeai dans mon inventaire. Je regardai Axel, il dormait paisiblement sur le lit, il me cherchait. Il se réveilla mais je me camouflai pour ne pas qu'il ne me voit, je veux pas qu'il me voit dans mon état, c'est peut être mieux qu'il croit que je suis partit.

Axel-Guillaume?

Il descendit.

Je pris un tissus avec le liquide endormant et descendis tout doucement. Je courrai vers Axel et nous fis tomber a terre.

-Je suis désoler mais pour votre bien, je doit partir.

Je posai le tissus sur sa bouche et son nez puis le relâchai une fois qu'il était détendu.

Je le laissai et partit à l'extérieur en courant. Pendant plusieurs heures, je courrai sans but précis, je sais qu'il va souffrir lui aussi mais si je pars pas, il va souffrir mais physiquement, je veux pas lui faire directement du mal, je ne veux pas le tuer!

Le jour se levai enfin.

Je lâchai une larme et pris le couteau, je me le plantais dans le bras, et le tournoyais, ça faisait du bien, ça me faisait beaucoup de bien, pour tout ces joueurs, je dois souffrir, même si ça me fait du bien, il y a une part de douleur.

Pdv: Guep

Le jour se levai enfin, les rayons du soleil vont vers mes yeux. Je me mis assis quand j'entendis quelqu'un hurler un "Guillaume" en bas. Je descendis et rejoignis la personne, c'était Axel, il pleurait, abondamment même. Il me regarda mais m'ignora et partit en courant tout en appelant Guillaume. Qu'est ce qu'il se passe?

Daiko-Qu'est ce qu'il a à hurler dès le matin?

-Je sais pas mais il pleurait.

Je rejoignis Axel rapidement, il était rentré dans la forêt et hurlait son nom, il le cherche. Je regardai le gestionnaire de la guilde, Guill n'y est plus! Qu'est ce que? Nan? Il...Il est mort?

Axel-Guep! Grimpe sur les arbres, tu pourras peut être le retrouver!

-Mais...

Axel-Maintenant!

Coince dans minecraft 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant