La sortie d'un nouveau jeu

34 1 24
                                    

Pdv: Ced

Un nouveau jeu et bien evidement, qui va le tester, nous tous ou presque, certain n'ont pas pu venir. Je parle de Mathox, Nneko, Isnia et Lafu ne peuvent plus trop jouer, il y a aussi Daiko et Astro qui n'ont pas pu venir et Enail, Entail et Elina n'ont pas répondu mais j'imagine qu'ils ne seront pas là. C'est pas grave, on leur expliquera le jeu une fois qu'ils viendront. Je finis de connecter mon compte et m'allongea sur le lit tout en posant mon casque sur ma tête. Je me connecta au jeu et une fois a l'intérieur je chercha du regard le reste du groupe. C'était assez dur du au faite qu'on a pas le même skin. Soudain quelqu'un me bouscula sans dire pardon, il était accompagné d'un autre.

?-Excusez le, il cherche des gens.

Je reconnu directement la voix de Guill, comment ne pas la reconnaître.

-Ah bah peut être qu'il me cherche aussi.

Guill-Mmmh, c'est possible aussi, Ced.

-Yes.

Axel-Oh, Guill, tu te dépêches.

Guill-Bah ouais mais je parlais à Ced.

-Salut Libe, toujours un plaisir de te voir.

Je souris avec un regard naïf.

Axel-Waouh, tu as...un très joli skin, j'aime bien.

?-Je savais bien que je connaissais ces voix.

Deux bras se posèrent autour de mon cou.

Gamur-Ça va vous trois?

-Ça peut aller.

Guill-Moi ça va.

Axel-Idem et toi Gamur?

Gamur-J'ai l'air d'aller mal?

Axel-Me vole pas mes répliques.

Ils nous rejoignirent tous petit à petit. Les dernier furent Ninjaxx et Soul, des qu'ils arrivèrent dans le groupe, le décompte arriva à 0.

-Ça y est, je crois que ça commence.

Je regarda en hauteur et, ce que j'imagine être le créateur apparu.

Createur-Bonjour cher joueur, bienvenue dans Only Sword and Bow Online ou OSBO, je vais vous expliquer plusieurs choses pour le confort de vote game play et deux trois petite règles importante. Mon jeu ressemble beaucoup à celui de MCO. Vous le verrez par le faite que vous ne pouvez sortir du jeu ou que vous mourrez réellement si vous mourrez dans le jeu.

Coincé dans le jeu? Encore une fois?

De plus vous aurez une classe choisis au hasard, je parle des trois classe l'omegaverse. Oh et avant que j'oublie, vous avez tous dans vos inventaires un objet, si vous voulez bien l'ouvrir et récupérer cet objet.

J'essaya de l'ouvrir mais rien ne se passa. Je vis Guill et Libe l'ouvrirent avec leurs doigts. Je les imita et mon menu s'ouvrit, oh, c'est comme ça. Je chercha mon inventaire et sortit le seul objet qu'il y avait dedans, un sorte de miroir du nom de Miroir de vérité.

Il disparut soudainement, je regarda les autres et vis qu'ils se transformèrent tous en ce qu'ils sont vraiment dans la vrai vie, avec leur vrai visage et leur vrai forme, la seule chose qui ne change pas, c'est leur vêtements. J'imagine que c'est pareil pour moi.

Créateur-Bon jeu a tous.

Il disparut dans une volute de fumé.

-C'est repartit pour un tour.

Coince dans minecraft 4 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant